Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bigoudis chauffants
S
28 mai 2007 10:09
Bonjour,

y'a t'ils des personnes qui utlisent de bigoudis chauffants.

j'ai vraiment envie d'avoir de jolies vagues et du volume... on m'a dit que les bigoudis chauffants apportent ce resultat sans abimer les cheveux....

Mon probleme, c'est que je n'arrive pas à me les poser!! (je precise, je n'ai pas le mode d'emploi).

Quelqu'un pourrait me dire comment faire, ce qui est à eviter et quelles sont les resultats?

Merci d'avance
s
28 mai 2007 12:10
bonjour,

tu as l appareil adéquate?
S
28 mai 2007 14:23
J'ai bouclor de Babylisse.

Les rouleaux sont en plastique avec des petits picots. je les laisse chauffer dans la boite mais je n'ai rien pour les fixer.
28 mai 2007 14:53
Citation
Sienna a écrit:
J'ai bouclor de Babylisse.

Les rouleaux sont en plastique avec des petits picots. je les laisse chauffer dans la boite mais je n'ai rien pour les fixer.

il te manque certainement un truc! je me rappelle que j'avais il y a 20 ans, les premiers Bigoudis chauffants, que je faisait bouillir dans l'eau, avant de les mettre sur les cheveux.
il avait une espèce de claper pour les maintenir, mais quant j'en égarer ou en casser un, je le remplacer par un pince a chignon.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 mai 2007 14:54
Citation
Sienna a écrit:
J'ai bouclor de Babylisse.

Les rouleaux sont en plastique avec des petits picots. je les laisse chauffer dans la boite mais je n'ai rien pour les fixer.

fixe les avec des barettes? des invisible;-)
S
28 mai 2007 15:08
Donc il devrait bien y avoir quelque chose pour fixer!
je me disais aussi... je les ai eu d'occasion perplexe

sinon au niveau du resulat vous en pensez quoi parce que du coup ça me donne envie d'investir!
28 mai 2007 17:40
le résultat était parfais thumbs up et naturel et c'est vrai que cela n'abîmer pas les cheveux !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 mai 2007 10:08
moi aussi je voudrais bien en avoir un appareil comme ca! a une épok sur M6 boutik ils vendaient des bigoudis chauffant et ma cousine l avait acheté et le résultat etait térrible!
ca coûte cmbien?
S
29 mai 2007 10:34
je crois que c'est entre 30 et 50 euros.
tu as differentes tailles de bigoudis (moi je prefere les bien grosses).

parcontre je te conseille Remington comme marque... je deteste Babyliss.
s
29 mai 2007 10:43
remington?c plus cher? t achéte ca en grande surface?
29 mai 2007 13:59
salam


avec des bigoudis, on obtient des ondulations ou des boucles?perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
29 mai 2007 14:50
Salya,

remington font les mêmes prix que Babyliss mais la qualité est bien superieur.
tu garderas des seche cheveux remigton plus longtemps que les babyliss.
en plus les embouts sont toujours très fins: brushing impeccable!

en ce qui concerne les appareils remigtons, tu les trouveras chez Darty.

je pense que je vais m'acheter les bigoudis chauffants: j'en ai vu à 35 euro et d'autres à 50.

Pour l'effet (corrigez moi si je me trompe) plus du mets des gros bigoudis plus tu as des vagues. les plus petits te font des boucles serrer.
s
30 mai 2007 08:25
salamalikoum Sienna Miller:-)

ah je ne connaissais absolument pas cette marque!lol
tu as raison plus les bigoudis sont gros plus ca te fais des vagues "larges" et si les bigoudis sont plus petits alors les vagues sont plus courte, je c pas si je me suis faite comprendre!

tu lachéte kan sienna?

Citation
Sienna a écrit:
Salya,

remington font les mêmes prix que Babyliss mais la qualité est bien superieur.
tu garderas des seche cheveux remigton plus longtemps que les babyliss.
en plus les embouts sont toujours très fins: brushing impeccable!

en ce qui concerne les appareils remigtons, tu les trouveras chez Darty.

je pense que je vais m'acheter les bigoudis chauffants: j'en ai vu à 35 euro et d'autres à 50.

Pour l'effet (corrigez moi si je me trompe) plus du mets des gros bigoudis plus tu as des vagues. les plus petits te font des boucles serrer.
s
30 mai 2007 08:26
Citation
sarah33 a écrit:
salam


avec des bigoudis, on obtient des ondulations ou des boucles?perplexe

on obtient des ondulations térribles!
30 mai 2007 12:49
moi aussi hier chui parti a darty mais je sais plus c koi comme marque le prix été de 50 euros
mais mnt que vous m dites que ça marche super bien j vai me l acheté.

Mais c mieux de le faire qd on a un bruching et que les cheuveux st lisse ou qd ils st mouillé et tt frisé?
s
30 mai 2007 13:35
Citation
sayana.z a écrit:
moi aussi hier chui parti a darty mais je sais plus c koi comme marque le prix été de 50 euros
mais mnt que vous m dites que ça marche super bien j vai me l acheté.

Mais c mieux de le faire qd on a un bruching et que les cheuveux st lisse ou qd ils st mouillé et tt frisé?

je pense kil fo le faire sur cheveux propre,pas de brushing!
en faite les bigoudis tu les mets d abord a chauffé et ensuite tu les enroule sur tes cheveux c ca?
30 mai 2007 14:10
Citation
salya78 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
moi aussi hier chui parti a darty mais je sais plus c koi comme marque le prix été de 50 euros
mais mnt que vous m dites que ça marche super bien j vai me l acheté.

Mais c mieux de le faire qd on a un bruching et que les cheuveux st lisse ou qd ils st mouillé et tt frisé?

je pense kil fo le faire sur cheveux propre,pas de brushing!
en faite les bigoudis tu les mets d abord a chauffé et ensuite tu les enroule sur tes cheveux c ca?

Oué c ça,dc sur cheuveux mouillé?
S
30 mai 2007 14:17
Bonjour les filles (Salya winking smiley)

Je pense que je vais m'acheter mes bigoudis ce weekend.
en fait il faut les pausser sur cheveux secs et les enlever quand ils ont refroidis. Il faut derouler doucement et mettre de la laque pour faire tenir les boucles... sinon avec tenps pareil ça ne tiendra jamais...

Remington c'est beaucoup mieux que les autres marques deja par la qualité mais surtout que c'est de la technologie ionique: en gros le seche cheveux utilisent moins la chaleur et respecte le taux d'humidité du cheveux.

je vous tiendrais au courant
s
30 mai 2007 14:29
Citation
Sienna a écrit:
Bonjour les filles (Salya winking smiley)

Je pense que je vais m'acheter mes bigoudis ce weekend.
en fait il faut les pausser sur cheveux secs et les enlever quand ils ont refroidis. Il faut derouler doucement et mettre de la laque pour faire tenir les boucles... sinon avec tenps pareil ça ne tiendra jamais...

Remington c'est beaucoup mieux que les autres marques deja par la qualité mais surtout que c'est de la technologie ionique: en gros le seche cheveux utilisent moins la chaleur et respecte le taux d'humidité du cheveux.

je vous tiendrais au courant

hi!Sienna:-)

franchement fo k tu nous dise si ca marche vraiment!! j en garde un bon souvenir de cet appareil!
ma garnde soeur m avait acheter appareil de chez babyliss pour faire des grosses anglaises mais c pas top du tout! dégouté
S
30 mai 2007 15:14
Je me devoue ! rdv dans quelques jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook