Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bigflo et Oli font un don de 500.000 euros au Secours Populaire
15 février 2020 18:09
Les deux frères rappeurs ont reversé les bénéfices du dernier concert de leur tournée au Secours Populaire. Un don qui s'élève à un demi-million d'euros.

La suite ici :
[www.rtl.fr]





Et a quand le DON des khoya kholoto pseudo rappeur au secours islamique ? Mais peu etre le font ils ?
15 février 2020 18:15
Qui te dis qu'ils ne font pas de dons ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
K
15 février 2020 18:16
Tu ne sais pas, mais bon,la musique étant haram,donc qu'ils gardent leur argent.
C comme si un dealer donne de l'argent pour construire une mosquée..c se foutre de la gueule du monde.

Par contre, t'a de stars halal, musulmans qui font de bonne charité.
Ex: Benzema qui a construit ou participé à d construction de monsquees en France et Espagne, kante , pareil et bcps d'autres sûrement l'on fait de manière très anonyme.
S
15 février 2020 18:24
Salam aleykoum,

Il y a un kheir, l'argent de la musique n est pas très propre.

On fait du propre avec du propre!
Citation
kolargool a écrit:
Les deux frères rappeurs ont reversé les bénéfices du dernier concert de leur tournée au Secours Populaire. Un don qui s'élève à un demi-million d'euros.

La suite ici :
[www.rtl.fr]





Et a quand le DON des khoya kholoto pseudo rappeur au secours islamique ? Mais peu etre le font ils ?
15 février 2020 18:25
perplexe du moment que le don a été fait au Secours Populaire...il y a prescription..et beaucoup de familles musulmane tres a cheval sur le hram/hallal pourront en profiter..au contraire il faut les remercier pour leur generosite
Citation
100Coeur * a écrit:
Tu ne sais pas, mais bon,la musique étant haram,donc qu'ils gardent leur argent.
C comme si un dealer donne de l'argent pour construire une mosquée..c se foutre de la gueule du monde.

Par contre, t'a de stars halal, musulmans qui font de bonne charité.
Ex: Benzema qui a construit ou participé à d construction de monsquees en France et Espagne, kante , pareil et bcps d'autres sûrement l'on fait de manière très anonyme.
15 février 2020 18:26
il faut dire est ce que nous on donne? et ne pas regarder les autres
F
15 février 2020 18:36
Une grande majorité des bénéficiaires du Secours Populaire sont musulmans. Donc aucune différence que ce soit telle ou telle asso. Ce seront les mêmes types de personnes dans le besoin qui en bénéficieront.
Citation
kolargool a écrit:
Les deux frères rappeurs ont reversé les bénéfices du dernier concert de leur tournée au Secours Populaire. Un don qui s'élève à un demi-million d'euros.

La suite ici :
[www.rtl.fr]





Et a quand le DON des khoya kholoto pseudo rappeur au secours islamique ? Mais peu etre le font ils ?
M
15 février 2020 18:46
Ca fait bcp d'argent juste pour un concert d'une tournée.
J'imagine pas les montants d'une tournée complete avec des dizaines de dates.
P
15 février 2020 18:49
Salam

Normalement que tu fais un don, il ne faut pas le dire.
Pourquoi le dire publiquement ? Il faut mieux rester discret.
N
15 février 2020 20:11
Déjà c'est un peu fau.

Et 2 c'est une association laïc.

A la base c'est une association catholique
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Une grande majorité des bénéficiaires du Secours Populaire sont musulmans. Donc aucune différence que ce soit telle ou telle asso. Ce seront les mêmes types de personnes dans le besoin qui en bénéficieront.
L
15 février 2020 20:23
Mouais ca me parait bizarre aussi 500 000e pour un concert
Même les Rolling Stones faisaient pas autant jcrois grinning smiley

Sinon c'est pas tellement Big chépa quoi qui a reversé cà ai secours catholique
Mais plutot les cassos qui vont à son concert Ill

Donc on dit merci qui?
Bah merci le public

Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Ca fait bcp d'argent juste pour un concert d'une tournée.
J'imagine pas les montants d'une tournée complete avec des dizaines de dates.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/20 20:25 par LaPaz....
J
16 février 2020 10:31
Dommage qu'ils ne l'ont pas gardés pour eux, on sait tous pourquoi ils dévoilent ce genre d'information.
16 février 2020 11:00
Salam,

Tu n’as pas tort,
mais pour ce qui est des célébrités, j’me dis que ce n’est pas plus mal que ça soit dit publiquement, ainsi d’autres personnalités seront tentées d’emboîter le pas et faire de même et d’autres encore ...



Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Normalement que tu fais un don, il ne faut pas le dire.
Pourquoi le dire publiquement ? Il faut mieux rester discret.
F
16 février 2020 12:17
Tu te trompes.
Elle a toujours été laïque. N’a jamais rien eu à voir avec la religion.

Et quand sais tu pour les bénéficiaires? Moi j’y suis bénévole et très active depuis plusieurs années. Donc je peux te confirmer qu’une grande majorité de nos bénéficiaires sont musulmans.

Autrement dit. Ce n’est pas un choix de l’asso ou autre mais un fait. Car il n’y a pas de sélection de la population aidée. Elle aide tout ceux dans le besoin. Et il s’avère que ce sont beaucoup de musulmans.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Déjà c'est un peu fau.

Et 2 c'est une association laïc.

A la base c'est une association catholique
16 février 2020 19:12
"..ouais mais c'est de L'argent de la musique..." arrrff je rigole !!
Il n'y a que les idiots et imbéciles qui regardent le doigt quand le pauvre leur montre la lune !

J'ai bien aimé les réponses de certains d'entre vous. ;-)


Booba et les Saad Lamjareed les Kaaris , la Fouine, les Rohff et je ne parle pas des nouveaux que je ne connais pas ! vont surement emboiter le pas et donner 1 benefice de leur concert au secours islamique qui enverra ces dons ( chitanesque musicalement parlant) aux frères palestiniens qui je pense s'en foutront de la provenance et chicoteront les donneurs de lecon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook