Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bigen qui connaît??
p
5 mai 2008 20:54
je l'avais acheté chez un espèce d epicier asiatique

car je pense que c un produit asiatique !!

je vous assure que ma longueur est chatain très foncé alors que je suis chatain

ça fait 2 ans que j ai pas touché a mes cheveux depuis cette couleur angry smiley

ma longeur est donc presque noir et la moitié haute de ma tête est chatain

ça s'enlève pass , j ai meme voulu les couper , mais je risque de couper la moitié de mes cheveux

je vais donc laisser pousser et couper regulierement
i
5 mai 2008 21:37
c naturel c'est bien ce que j'ai pensé en cherchant plus sur le produit!!
princess c'est sur que ce n'est pas évident de trouver sa couleur naturelle m$eme avec n importe quelle teinture, hélàs je pense que le bigen est comme le henné très costaud a faire partir!!

je vais le tenter une fois reçu je vous dirai le résultat winking smiley
i
12 mai 2008 22:39
ça y est j ai mis le bigen waouhh le resultat un noir impec du jamis vu smiling smiley
c
13 mai 2008 12:15
est ce ke le bigen donne ce résultat? eye popping smiley
[www.novak.co.nz]
c
13 mai 2008 13:03
salam
ce bigen ne change pas de couleurs après les shampoing? et kan les racines repoussent on peut en mettre au niveau des racines seulement?
d
13 mai 2008 13:13
je l ai jamais essayé ce qui est bizarre pourquoi il le vende pas dans les grande surface et les boutique coloriste.

je pense parce que il est dangereux
13 mai 2008 13:30
Citation
cendrillon_ho a écrit:
est ce ke le bigen donne ce résultat? eye popping smiley
[www.novak.co.nz]


salam cendrillon_ho smiling smiley oui! il ya plusieurs colories chez bigen! si tu as déjà les cheveux plus clair,tu peut faire toutes les couleurs plus foncés


Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
ce bigen ne change pas de couleurs après les shampoing? et kan les racines repoussent on peut en mettre au niveau des racines seulement?

oui! c'est pour cela qu'il ya deux dosage dans la boite tu peut te servir du bouchon pour doser la poudre et l'eau.
tu utilise la fiole entièrement pour une coloration, ou si tu veut seulement colorer les racines tu n'utilise qu'une petit partie et tu garde la poudre pour une autre fois


Citation
belbrune a écrit:
je l ai jamais essayé ce qui est bizarre pourquoi il le vende pas dans les grande surface et les boutique coloriste.

je pense parce que il est dangereux

salam belbrune smiling smiley depuis le temps que je connait ce produit, personne ne s'en ai plein ! et entre nous beaucoup de produit ne sont pas vendu dans les grandes surfaces et les boutiques coloriste! ce n'est pas pour ça qu'ils sont dangereux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 mai 2008 13:39
merci bcp aicha, je dois le tester c sure, mais est ce ke je peux le trouver au MAroc??puis voir une photo du produit?
13 mai 2008 13:50
je ne sait pas s'il y en a au maroc sad smiley
voila un lien ou tu peut le voir et même en acheter

[www.secret-beauty.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 mai 2008 14:19
merci Aicha
i
13 mai 2008 14:30
voilu j espere que tu trouveras ton bonheur, je t ai aussi donné des sites, tu verras les coloris.
Je pense qu il n est pas vendu en grande surface car il coute PEU cher winking smiley c comme les produits bio (teintures) elles ne sont ps vendus a carrefour ou autre.. c une question de marketing et de sous!
je le conseille vraiment!
c
13 mai 2008 15:14
Citation
irisia a écrit:
voilu j espere que tu trouveras ton bonheur, je t ai aussi donné des sites, tu verras les coloris.
Je pense qu il n est pas vendu en grande surface car il coute PEU cher winking smiley c comme les produits bio (teintures) elles ne sont ps vendus a carrefour ou autre.. c une question de marketing et de sous!
je le conseille vraiment!
IL est un peu cher par rapport aux autres mark?? pas du tout loréal coute plus ke 7 euro
c
13 mai 2008 15:37
re c encore moi hihiii
dites moi svp, si dans deux ans je veux faire une autre coloration; bigen ou autre, ça serait possible?
i
13 mai 2008 16:18
moi g payé 4 euro 50 ma teinture bigen winking smiley et l oreal j avais 11 eur.
Tu peux faire une autre colo 1 mois apres, c comme tous les produits, mais si tu fais du NOIR attention, il est presque impossible sans decoloration de changer de couleur.
c
13 mai 2008 16:24
ok merci bcp, faut ke je le trouve au MAroc tongue sticking out smiley j'ai pas envie de le commander, je dois voir le catalogue
d
13 mai 2008 18:37
j aimerais savoir si on a les cheveux noir es ce que avec bigen la couleur chatain clair marchera???
i
13 mai 2008 22:40
ça te donnera juste un reflet doré ou cuivré mais tu n auras pas les cheveux chatains.. clairs, ni chatain winking smiley
d
14 mai 2008 17:38
qui a essayé la couleur noir ???
i
14 mai 2008 19:24
moiiiiiiiiiiiiiiii
d
14 mai 2008 19:34
super smiling smiley la couleur est brillante comme celle dans les grande surface?

et ma deuxieme question au fur a mesure que tu te lave les cheveux la couleur disparait petit a petit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook