Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bigen qui connaît??
i
4 mai 2008 20:21
Bonjour a toutes! je viens de commander du bigen, qui connaît? qui a deja utilisé? j ai les cheveux epais et mi longs, est ce qu une boite va suffire?
merci d'avance!thumbs up
p
4 mai 2008 21:36
hello

oui je connais , ATTENTION c une couleur qui ne s'enlève PAS

je regrette de l 'avoir utilisé , ça fait 2 ans que j ai toujours ma longueur colorée!!!!!!!!!

sinon 2 boites si tu as les cheveux longs et que tu tiens vraiment à faire la meme betise que moi

si tu es sure de la couleur et que tu veux qu 'elle dureeeeeee longtpsssssssssssss alors vas y mais

je déconseille ; à toi de voir smiling smiley
i
4 mai 2008 22:18
merci bcp!! a ce point?? est elle durable?? car chez moi les couleurs ne durent que 2 a 3 semaines, même les permantes sad smiley vu que je suis passé du blond platine au noir...
merci quand mêmethumbs up

^^ j attends vos avis!
z
5 mai 2008 15:17
In lovemoi aussi je veux l acheter mais ouuuuuuuuuu ! moi j aime bien le noir tres foncé car je suis mate de peau donc je veux avoir les cheveux meme noir toute la vie j aime que cette couleur j aime pa schanger ! ou je peux le trouver?? tu la commander ou irisia??
d
5 mai 2008 15:46
je suis surprise qu il existe des couleur qui s enlèvent jamais. tu l achete ou princesse je suis interessé .

c super ca!
S
5 mai 2008 16:02
salut!

moi aussi je l'ai acheté mais pas encore essayé! j'ai prix chatain moyen qui fait noir dans la boîte alors j'espère qui va pas me changer ma couleur naturel qui est châtain fonçé.

Il parait que c'est naturel et que ça couvre pour longtemps les cheveux blancs car j'en ai marre de refaire toute les 4 semaines.

Pour celles qui l'ont déjà utilisé vous confirmez?
d
5 mai 2008 16:16
tu l achete ou soniy???
S
5 mai 2008 16:20
dans une boutique afro à 6€ environ
d
5 mai 2008 16:49
tu pense que je peux la trouvé dans les boutique de coloration? bigen c le nom de la marque?
i
5 mai 2008 17:03
coucou il y a pas mal de sites qui proposent le BIGEN le vrai, car je suis allée ds 2 boutiques afro, et la boite ne m a pas inspirée confiance...
je l ai acheté hair du temps!! ou alors tapez : BIGEN sur google vous verrez les meilleures offres, je vous dirai ça bientôt, j ai la peau tres mate, et les cheveux noirs, j ai pris B58 (noir naturel) mais le bigen se décline en plusieurs coloris.
d
5 mai 2008 17:37
je vais l acheté . pendant 2 ans la couleur ne bouge pas?? ca parait incroyable
i
5 mai 2008 18:05
je pense que ça doit dépendre bcp de la qualité du cheveux smiling smiley je suis coloriste pourtant je ne connaissais pas BIGEN lol
c
5 mai 2008 18:15
par contre y'a des effets secondaires winking smiley
[www.soninkara.com]
i
5 mai 2008 18:36
le fait d'avoir des allergies je pense n'est ce pas? c'est comme le henné winking smiley il faut tjs être méfiant, mais a mon avis le VRAI BIGEN ne doit pas causer d allergie quelconque.
5 mai 2008 18:42
Citation
cendrillon_ho a écrit:
par contre y'a des effets secondaires winking smiley
[www.soninkara.com]


Salam cendrillon_ho smiling smiley désolé de te contredire sad smiley mais ce site raconte n'importe quoi, le bigen est vraiment sans produit chimique, ni ammoniaque, en on trouve dans toutes les boutiques africaine, et asiatiques ! J’en avais parlé il y a deux ans

[www.yabiladi.com]

Je le fais depuis plusieurs années, à des amies et elles n’ont jamais eu de problème!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
5 mai 2008 18:45
meme si on est enceinte on risque rien,??
c
5 mai 2008 19:02
merci aicha smiling smiley je suis tentée aussi
mais c koi la différence entre "bigen" et les autres mark?? comme l'oréal etc...?? merci spinning smiley sticking its tongue out
5 mai 2008 19:09
salam belbrune smiling smiley Déjà que les teintures classiques malgré leurs produits chimiques, ne son pas déconseiller aux femmes enceintes, vu que ces produits ne peuvent pas passer dans le sang et la peau, ni du bébé ni de la maman car le cheveu est une cellule morte !!!
par contre c'est vrai que la femme enceinte, a une peau très fragile pendant cette période, donc éviter de mettre des produits trop agressifs surtout avec ammoniaque sad smiley
Alors avec un produit comme bigen, il n’y a rien à craindre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 mai 2008 19:12
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci aicha smiling smiley je suis tentée aussi
mais c koi la différence entre "bigen" et les autres mark?? comme l'oréal etc...?? merci spinning smiley sticking its tongue out


Il n'y a pas d'ammoniaque,ni résorcine, ni paraben.dans le bigen winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
5 mai 2008 19:32
c tres interessant et j aimerai bien essayer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook