Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bigamie besoin de réponse
A
24 janvier 2021 22:34
1 ère partie
Bonjour,
J’ai 40 ans, seule avec mes 2 enfants en études supérieures, divorcé il y a 18 ans, quasiment toujours vécu seule.
j’ai beaucoup de succès auprès des hommes. je suis très sollicitée Je dit cela pour dire que je ne suis pas attentiste d’un homme.
il y a un homme que je vois depuis 6ans au travail, d’origine Kurde, musulmans, bien intégré, chef d’entreprise, marié uniquement religieusement depuis 19 ans, 5 enfants.
depuis juin il a commencé à m’inviter pour des cafés, des déjeuners.... on a tisser un lien amical, mais une attraction amoureuse s’est créée...
fin août où tout à basculé lorsqu’il m’a embrassé à la sortie du restaurant. Et là, (je vous promets que je ne suis pas romantique et pourtant…), À l’instant il a posé ses lèvres sur les miennes dans ma tête une voix à dit  « C’est Lui! » et je me suis abandonnée au baiser le plus magique et inoubliable de ma vie... les jours qui ont suivant nous étions comme des Ados qui découvrent l’amour avec étonnement... ce besoin impérieux d’être ensemble.
après 1 semaine redescente sur terre il m’a dit avec honnêteté qu’il ne quitterai jamais sa femme pour ses enfants... j’ai senti un chagrin immense et larmes emplir mes yeux... J’ai caché mon chagrin que je ne comprenais pas moi-même, je lui ai dit que je comprenais et j’ai clôturé le sujet en parlant d’autre chose.
2 jours après alors qu’il venait me voir avant de partir à Paris pour 3 jours, j’ai dit que je ne voulais pas être la maîtresse d’un homme, que je lui laissais le choix de réfléchir pour choisir entre moi et sa vie actuelle, que je sentais que c’était exceptionnel entre nous, que s’il était d’accord pour faire le choix d’être avec moi je lui ai laissé jusqu’à la fin d’année c’est-à-dire quatre mois pour régler sa vie.
il a beaucoup pleuré en me disant que quel que soit son choix il perdait tout. disant qu’il était fou amoureux de moi et qu’il n’avait jamais ressenti un tel amour, pas même pour sa femme. que le jour où il m’avait embrassé à l’instant où ses lèvres avait touché les miennes dans sa tête une voix lui avait dit « C’est Elle »....
j’ai été incrédule d’entendre que lui aussi avait entendu cette même voix , alors que je ne lui en avais jamais parlé de ce que j’avais ressenti. cette impression d’être destiné l’un à l’autre
il a dit qu’il allait essayer qu’il se donnait un mois et demi pour en parler à sa famille, qu’il ne pouvait pas me perdre. Après son retour nous avons continué à nous voir... Je le voyais tous les jours, si nous ne dînions pas ensemble nous déjeunions ensemble... bref chaque jour même pour 20 minutes et parfois la nuit ,la journée tout le week-end.
quelques semaines plus tard nous avons fait pour la 1 ère fois l’amour... ce fut inoubliable l’impression d’être comme jeunes mariés comme si nous étions novices et intimidés ce fut la plus belle nuit de notre vie nous étions faits l’un pour l’autre...
novembre, il devait prendre sa décision, il m’a dit en avoir parlé à sa femme, et qu’elle refuse qu’ils se séparent et qu’il n’avait qu’à faire des week ends avec moi et sans rien montrer aux enfants .... J’ai été sidéré ça ne me conviendrait pas. Il a dit qu’il me comprenait qu’il fallait qu’il ait le temps d’amener les choses à ses enfants et parents.
J’ai accordé ce temps supplémentaire je comprenais que ce soit difficile...
Il m’avait dit que cela faisait 5 ansqu’il n’y avait plus d’amour ni de tendresse entre eux, ensemble pour les enfants et parce qu’ils s’entendaient bien avec respect.
il a commencé des travaux chez moi... mais du côté de sa famille ça se passait mal personne ne voulait qu’il quitte son foyer il en avait parlé à ses enfants ses parents qui étaient tous contre lui.
prince charmant quand il était avec moi et même séparés il m’envoyait des tas de sms amoureux ,m’appelait, 1 seul défaut sa jalousie car comme je l’ai dit des hommes tentent de me séduire et cela parfois lui fait peur.
il y a 2 semaines et demi, il m’a fait une crise de jalousie à cause de mon patron, grosse dispute. Ma fille qui a vu mon chagrin et lui a envoyé 1 message sur Messenger pour lui dire que je l’aimais très fort qu’il ne fallait pas qu’il ait de doute. il lui a répondu qu’il était désolé d’avoir été en colère mais qu’il était très jaloux parce qu’il m’aimait trop c’était la 1ere fois que sa vie qu’il était jaloux. Il lui a décrit son amour pour moi qui était magique comme jamais il n’aurait pu croire que ce soit possible....
2 jours après sa femme a lu leurs messages elle qui finalement n’était pas au courant de mon existence! Qui à tout découvert grâce aux messages de ma fille sur messenger.... moi je n’écrivais pas sur Messenger car je savais que son épouse avait ses codes… Mais ma fille n’était pas au courant.
Donc là il a tout dit à sa femme et à moi aussi d’ailleurs… il m’a dit qu’en fait il n’avait plus de rapports sexuels depuis seulement 3 mois avec sa femme donc Durant 1 mois et demi Il avait continué à avoir des rapports avec elle.
I
24 janvier 2021 22:52
Laisse tomber les turcs ils quitte jamais leur femme .
24 janvier 2021 23:08
Si sa femme a ses codes c’est qu’ils sont toujours complice et qu’il n’est pas près de la quitter.
Sinon ça ferait longtemps qu’elle n’aurait pas le droit ni de toucher son téléphone ni d’avoir ses codes
Ça c’est un signe qu’ils sont toujours proches et que tout roule
Tu as juste tout chamboulé dans leur vie
24 janvier 2021 23:14
Selem

Je ne sais pas si tu es musulmane mais ce que vous faites est grave !
Fornication pour toi et adultère pour lui !

De plus il est évident que tu es sa maîtresse.
Ne penses surtout pas que sa famille va accepter ça.
Et tu serais naïve de croire qu'il va sacrifié les siens pour tes beaux yeux.
Mais bon naïve tu l'as déjà été jusqu'à présent... Il t'en as dit des bobards pour arriver à ses fins !


Citation
Athéna5 a écrit:
1 ère partie
Bonjour,
J’ai 40 ans, seule avec mes 2 enfants en études supérieures, divorcé il y a 18 ans, quasiment toujours vécu seule.
j’ai beaucoup de succès auprès des hommes. je suis très sollicitée Je dit cela pour dire que je ne suis pas attentiste d’un homme.
il y a un homme que je vois depuis 6ans au travail, d’origine Kurde, musulmans, bien intégré, chef d’entreprise, marié uniquement religieusement depuis 19 ans, 5 enfants.
depuis juin il a commencé à m’inviter pour des cafés, des déjeuners.... on a tisser un lien amical, mais une attraction amoureuse s’est créée...
fin août où tout à basculé lorsqu’il m’a embrassé à la sortie du restaurant. Et là, (je vous promets que je ne suis pas romantique et pourtant…), À l’instant il a posé ses lèvres sur les miennes dans ma tête une voix à dit  « C’est Lui! » et je me suis abandonnée au baiser le plus magique et inoubliable de ma vie... les jours qui ont suivant nous étions comme des Ados qui découvrent l’amour avec étonnement... ce besoin impérieux d’être ensemble.
après 1 semaine redescente sur terre il m’a dit avec honnêteté qu’il ne quitterai jamais sa femme pour ses enfants... j’ai senti un chagrin immense et larmes emplir mes yeux... J’ai caché mon chagrin que je ne comprenais pas moi-même, je lui ai dit que je comprenais et j’ai clôturé le sujet en parlant d’autre chose.
2 jours après alors qu’il venait me voir avant de partir à Paris pour 3 jours, j’ai dit que je ne voulais pas être la maîtresse d’un homme, que je lui laissais le choix de réfléchir pour choisir entre moi et sa vie actuelle, que je sentais que c’était exceptionnel entre nous, que s’il était d’accord pour faire le choix d’être avec moi je lui ai laissé jusqu’à la fin d’année c’est-à-dire quatre mois pour régler sa vie.
il a beaucoup pleuré en me disant que quel que soit son choix il perdait tout. disant qu’il était fou amoureux de moi et qu’il n’avait jamais ressenti un tel amour, pas même pour sa femme. que le jour où il m’avait embrassé à l’instant où ses lèvres avait touché les miennes dans sa tête une voix lui avait dit « C’est Elle »....
j’ai été incrédule d’entendre que lui aussi avait entendu cette même voix , alors que je ne lui en avais jamais parlé de ce que j’avais ressenti. cette impression d’être destiné l’un à l’autre
il a dit qu’il allait essayer qu’il se donnait un mois et demi pour en parler à sa famille, qu’il ne pouvait pas me perdre. Après son retour nous avons continué à nous voir... Je le voyais tous les jours, si nous ne dînions pas ensemble nous déjeunions ensemble... bref chaque jour même pour 20 minutes et parfois la nuit ,la journée tout le week-end.
quelques semaines plus tard nous avons fait pour la 1 ère fois l’amour... ce fut inoubliable l’impression d’être comme jeunes mariés comme si nous étions novices et intimidés ce fut la plus belle nuit de notre vie nous étions faits l’un pour l’autre...
novembre, il devait prendre sa décision, il m’a dit en avoir parlé à sa femme, et qu’elle refuse qu’ils se séparent et qu’il n’avait qu’à faire des week ends avec moi et sans rien montrer aux enfants .... J’ai été sidéré ça ne me conviendrait pas. Il a dit qu’il me comprenait qu’il fallait qu’il ait le temps d’amener les choses à ses enfants et parents.
J’ai accordé ce temps supplémentaire je comprenais que ce soit difficile...
Il m’avait dit que cela faisait 5 ansqu’il n’y avait plus d’amour ni de tendresse entre eux, ensemble pour les enfants et parce qu’ils s’entendaient bien avec respect.
il a commencé des travaux chez moi... mais du côté de sa famille ça se passait mal personne ne voulait qu’il quitte son foyer il en avait parlé à ses enfants ses parents qui étaient tous contre lui.
prince charmant quand il était avec moi et même séparés il m’envoyait des tas de sms amoureux ,m’appelait, 1 seul défaut sa jalousie car comme je l’ai dit des hommes tentent de me séduire et cela parfois lui fait peur.
il y a 2 semaines et demi, il m’a fait une crise de jalousie à cause de mon patron, grosse dispute. Ma fille qui a vu mon chagrin et lui a envoyé 1 message sur Messenger pour lui dire que je l’aimais très fort qu’il ne fallait pas qu’il ait de doute. il lui a répondu qu’il était désolé d’avoir été en colère mais qu’il était très jaloux parce qu’il m’aimait trop c’était la 1ere fois que sa vie qu’il était jaloux. Il lui a décrit son amour pour moi qui était magique comme jamais il n’aurait pu croire que ce soit possible....
2 jours après sa femme a lu leurs messages elle qui finalement n’était pas au courant de mon existence! Qui à tout découvert grâce aux messages de ma fille sur messenger.... moi je n’écrivais pas sur Messenger car je savais que son épouse avait ses codes… Mais ma fille n’était pas au courant.
Donc là il a tout dit à sa femme et à moi aussi d’ailleurs… il m’a dit qu’en fait il n’avait plus de rapports sexuels depuis seulement 3 mois avec sa femme donc Durant 1 mois et demi Il avait continué à avoir des rapports avec elle.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
r
24 janvier 2021 23:15
Salam alikoum , tu dois être peut-être belle et attirante , je te l’accorde bien que ça soit subjectif mais c’est tout à ton honneur d’avoir confiance en soi sans se prendre pour une surhumaine.
Tu dis que tu as du succès auprès des hommes , y’a la fin tu attires un homme marié , à partir du moment où il y’a eu des invitations , puis le bisous , y’a relation est illicite et c’est un crime envers sa femme , lui a trahi et toi tu es l’objet de sa trahison , de plus tu es une femme la créature la plus aime d’Iblis le maudit afin de corrompre l’esprit des gens et il a réussi.
Et sincèrement ,si c’était ta fille qui se vanterait d’être belle je comprendrait , tu as 40 ans quand même , tu trouves pas que c’est immature de ta part franchement , en plus de ça ta fille lui envoie un message lui disant que tu l’aimes.
Au début de ton texte , tu avais l’air si fière , mais à la fin on voit bien que tu ne devrais pas du tout l’être , sincèrement , prends le pas mal.
Tu es divorcée , il est normal que tu ressentes pas la douleur de la femme de ce monsieur.
Va te trouver un homme célibataire , divorcé ou non , plus jeune ou non , ça serait mieux pour toi et plus louable.
Tu parles de bigamie , j’en suis sûrs que si tu étais à la place de la femme de ce monsieur tu n’aurais jamais accepté la bigamie , tu veux inconsciemment ou non voler le mari de cette femme.
r
24 janvier 2021 23:20
Quelle debile quittera sa femme pour une femme inconnue

Citation
Inès 42 a écrit:
Laisse tomber les turcs ils quitte jamais leur femme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/21 08:51 par Les Zhommes.
C
24 janvier 2021 23:22
J'ai bien aimé le passage où tu disais ne pas vouloir être la maîtresse d'un homme.. C'était drôle j'avoue.

Tu dis avoir du succès avec les hommes mais tu choisis un homme marié... Va comprendre. Du coup ça met le doute..

Maintenant reste à savoir quand est-ce que tu te rendra compte qu'il s'est juste foutu de ta gueule ?
c
24 janvier 2021 23:25
Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu es méprisante.
Et ton amant jen parle même pas.

Bande de chiens.
S
24 janvier 2021 23:53
Je sais pas si tu es musulmane mais c'est une honte que de voler le mari d'une femme qui n'a rien demander.
Tu es méprisable !!!
Tu n'es pas capable de te tourner vers un homme célibataire tout comme toi, tu dis que tu es plutôt attirante donc tu ne devrais pas avoir de mal.
Non mais madame a eu le culot d'aller se servir et de consommer avec un homme qui es déjà pris. A vomir !!
Et lui marié religieusement mais aucun mal pour commettre l'adultère, un grand péché.
Vous valez pas mieux l'un que l'autre finalement ...

Que Dieu swt vous guide !!
Citation
Athéna5 a écrit:
1 ère partie
Bonjour,
J’ai 40 ans, seule avec mes 2 enfants en études supérieures, divorcé il y a 18 ans, quasiment toujours vécu seule.
j’ai beaucoup de succès auprès des hommes. je suis très sollicitée Je dit cela pour dire que je ne suis pas attentiste d’un homme.
il y a un homme que je vois depuis 6ans au travail, d’origine Kurde, musulmans, bien intégré, chef d’entreprise, marié uniquement religieusement depuis 19 ans, 5 enfants.
depuis juin il a commencé à m’inviter pour des cafés, des déjeuners.... on a tisser un lien amical, mais une attraction amoureuse s’est créée...
fin août où tout à basculé lorsqu’il m’a embrassé à la sortie du restaurant. Et là, (je vous promets que je ne suis pas romantique et pourtant…), À l’instant il a posé ses lèvres sur les miennes dans ma tête une voix à dit  « C’est Lui! » et je me suis abandonnée au baiser le plus magique et inoubliable de ma vie... les jours qui ont suivant nous étions comme des Ados qui découvrent l’amour avec étonnement... ce besoin impérieux d’être ensemble.
après 1 semaine redescente sur terre il m’a dit avec honnêteté qu’il ne quitterai jamais sa femme pour ses enfants... j’ai senti un chagrin immense et larmes emplir mes yeux... J’ai caché mon chagrin que je ne comprenais pas moi-même, je lui ai dit que je comprenais et j’ai clôturé le sujet en parlant d’autre chose.
2 jours après alors qu’il venait me voir avant de partir à Paris pour 3 jours, j’ai dit que je ne voulais pas être la maîtresse d’un homme, que je lui laissais le choix de réfléchir pour choisir entre moi et sa vie actuelle, que je sentais que c’était exceptionnel entre nous, que s’il était d’accord pour faire le choix d’être avec moi je lui ai laissé jusqu’à la fin d’année c’est-à-dire quatre mois pour régler sa vie.
il a beaucoup pleuré en me disant que quel que soit son choix il perdait tout. disant qu’il était fou amoureux de moi et qu’il n’avait jamais ressenti un tel amour, pas même pour sa femme. que le jour où il m’avait embrassé à l’instant où ses lèvres avait touché les miennes dans sa tête une voix lui avait dit « C’est Elle »....
j’ai été incrédule d’entendre que lui aussi avait entendu cette même voix , alors que je ne lui en avais jamais parlé de ce que j’avais ressenti. cette impression d’être destiné l’un à l’autre
il a dit qu’il allait essayer qu’il se donnait un mois et demi pour en parler à sa famille, qu’il ne pouvait pas me perdre. Après son retour nous avons continué à nous voir... Je le voyais tous les jours, si nous ne dînions pas ensemble nous déjeunions ensemble... bref chaque jour même pour 20 minutes et parfois la nuit ,la journée tout le week-end.
quelques semaines plus tard nous avons fait pour la 1 ère fois l’amour... ce fut inoubliable l’impression d’être comme jeunes mariés comme si nous étions novices et intimidés ce fut la plus belle nuit de notre vie nous étions faits l’un pour l’autre...
novembre, il devait prendre sa décision, il m’a dit en avoir parlé à sa femme, et qu’elle refuse qu’ils se séparent et qu’il n’avait qu’à faire des week ends avec moi et sans rien montrer aux enfants .... J’ai été sidéré ça ne me conviendrait pas. Il a dit qu’il me comprenait qu’il fallait qu’il ait le temps d’amener les choses à ses enfants et parents.
J’ai accordé ce temps supplémentaire je comprenais que ce soit difficile...
Il m’avait dit que cela faisait 5 ansqu’il n’y avait plus d’amour ni de tendresse entre eux, ensemble pour les enfants et parce qu’ils s’entendaient bien avec respect.
il a commencé des travaux chez moi... mais du côté de sa famille ça se passait mal personne ne voulait qu’il quitte son foyer il en avait parlé à ses enfants ses parents qui étaient tous contre lui.
prince charmant quand il était avec moi et même séparés il m’envoyait des tas de sms amoureux ,m’appelait, 1 seul défaut sa jalousie car comme je l’ai dit des hommes tentent de me séduire et cela parfois lui fait peur.
il y a 2 semaines et demi, il m’a fait une crise de jalousie à cause de mon patron, grosse dispute. Ma fille qui a vu mon chagrin et lui a envoyé 1 message sur Messenger pour lui dire que je l’aimais très fort qu’il ne fallait pas qu’il ait de doute. il lui a répondu qu’il était désolé d’avoir été en colère mais qu’il était très jaloux parce qu’il m’aimait trop c’était la 1ere fois que sa vie qu’il était jaloux. Il lui a décrit son amour pour moi qui était magique comme jamais il n’aurait pu croire que ce soit possible....
2 jours après sa femme a lu leurs messages elle qui finalement n’était pas au courant de mon existence! Qui à tout découvert grâce aux messages de ma fille sur messenger.... moi je n’écrivais pas sur Messenger car je savais que son épouse avait ses codes… Mais ma fille n’était pas au courant.
Donc là il a tout dit à sa femme et à moi aussi d’ailleurs… il m’a dit qu’en fait il n’avait plus de rapports sexuels depuis seulement 3 mois avec sa femme donc Durant 1 mois et demi Il avait continué à avoir des rapports avec elle.
S
24 janvier 2021 23:56
Et les voix du genre c'est lui ou c'est elle, c'est tout simplement le sheitan qui s'est joué de vous deux pour vous voir commettre l'irréparable.
Mais ça pour le comprendre faut avoir un minimum de sagesse et de clairvoyance...
24 janvier 2021 23:59
Et la fille qui textote avec l’amant de sa mère, on en parle ?
25 janvier 2021 01:18
Salam,

Je vais faire volontairement l'impasse sur l'aspect religieux et les éventuels rappels qui peuvent en découler car malheureusement le Sheitan est déjà entré sur la piste de danse par la grande porte sans même être recalé par les videurs à l'entrée.

Tu es face à plusieurs problématiques:
- Origine Kurde: sans jugement aucun, il semblerait que ce soit un peuple très endogame et à cheval sur les liens sacrés du mariage avec le slogan "à la vie à la mort"... bref passons.
- Père de 5 enfants: on ne fait pas 5 enfants sans désirer son épouse surtout dans les années 2000... bref passons encore.
- Filou: il te fait croire qu'il a organisé des pourpalers avec sa famille, son épouse pour négocier son éventuel départ hors du bercail or il en est rien... bref passons encore et encore.
- Big Filou: il mène la danse d'une double vie depuis plus de 15 mois au nez et à ta barbe en mentant à tout le monde... bref allez re passons encore, encore et encore.
- Honneur & Dignité : Réduite à néant car en l'espace de 15 mois il ne t'a jamais considéré comme une éventuelle future légitime en te présentant ne serait ce qu'un seul de ces 5 enfants... mais tu laisses ton propre enfant interféré dans vos chats virtuels soit... tout en découvrant par la suite que Mr swingue entre le lit conjugal et le tiens... bref là désolé mais ça coince niveau échange de MST pour laisser passer cette goujaterie.
- Cerise sur le gâteau: tu l'embauches pour faire tes travaux tout en le laissant danser la socca-danse en mimant la jalousie avec les gravats ?! ... là ça ne passe pas du tout !

Quant au pire à venir je n'ose le lire car tu découvriras sûrement que cet individu s'est joué de ton petit palpitant en cachant volontairement son union à la mairie...

Il faut sincèrement que tu te réveilles de ta léthargie et que tu éloignes cet individu loin de ton foyer.

Tu es une femme intelligente, belle et qui a construit un foyer stable avec des enfants donc tu mérites mieux qu'un pauvre lâche ni plus ni moins.

Qu'Allah le Tout Puissant vous aide tout les deux.
25 janvier 2021 01:23
A ton grand age on peut encore te mettre des disquettes comme ça ? Hey mais reveille toi Madame !
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 janvier 2021 01:55
Slm. Ce sont ses enfants qui sont en études supérieures ! Oups commentaire insultant et inutile. Tsss
Citation
Bouba* a écrit:
Bref à te lire , il n'ya que le train qui n'est pas..... Madame aux études inferieures
25 janvier 2021 01:56
Ok mea culpa, j'ai rien compris, je supprime.
Citation
Peaches&cream a écrit:
Slm. Ce sont ses enfants qui sont en études supérieures ! Oups commentaire insultant et inutile. Tsss
25 janvier 2021 02:18
Tu n'es qu'un objet sexuel pour lui rien de plus réveilles toi !
I
25 janvier 2021 03:47
Salam, bonjour
Tu t'es faite avoir.
Tu es officiellement la maîtrise moqueuse de mari.

On ne couche pas avec un homme qui est encore marié en plus.
Bref
Bon courage.
Le reste c'est le retour à la réalité qui t'attends.
.
25 janvier 2021 05:15
Slm alaykoum


Tu sais, la fin ne m'ettonne guerre. Et il te ment surment encore pr les sois disant 3 mois. Quand je lisais ton histoire...je me rendais bien compte que tu étais en vérité la seule à te faire tt ses films, lui te ments et ça se ressent rien qu'en lisant...

Mnt elle sait et tu peux espérer le récupérer ce monsieur que si elle le dégage de sa vie. C'est d'ailleurs une tactique de maîtresse esseulée pr récupérer les restes de madame l'officielle; c'est a dire l'en informer.

Bref dans cette histoire tu es une vulgaire maîtresse tt simplement. S'il devait refaire sa vie avec une autre que son épouse. Il prendrait une gamine (encore plus écervelée) de la vingtaine pr se refaire une jeunesse et essayer de la modeler a sa convenance, une petite qui croit encore en l'amour et qui est prête a tt. Pas toi. Qui te fait séduire par tout le monde et qui divorcée+enfants.
Tes bon pr le plaisir de la.chaire pr ces messieurs mais un mariage pur ?

Redescends.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/21 05:21 par Firassek.
25 janvier 2021 06:27
"il y a un homme que je vois depuis 6ans au travail, d’origine Kurde, musulmans, bien intégré, chef d’entreprise, marié uniquement religieusement depuis 19 ans, 5 enfants.
depuis juin il a commencé à m’inviter pour des cafés, des déjeuners.... on a tisser un lien amical, mais une attraction amoureuse s’est créée... "

Je ne peux pas lire la suite


 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
25 janvier 2021 06:59
Malheureuse, ne dit pas qu'un kurde est turc ou inversement, ils vont te tomber dessus...grinning smiley
Citation
Inès 42 a écrit:
Laisse tomber les turcs ils quitte jamais leur femme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook