Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenus dans le monde de Gog et Magog
7 décembre 2013 21:33
BUSHWACK PRODUCTIONS
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
7 décembre 2013 21:36
Merci beaucoup pour la partage et comme écris au début, il faut completer nos informations
Donc nchallah on verra la vidéo et aussi ceux à droite dans la barre qui se déroule pour connaitre les autres avis sur le sujet, merci beaucoup
b
7 décembre 2013 22:02
Salam alikoum, nous avons fait remarquer ici et ailleurs que Gog et Magog sont ces sociétés de consommation au nord et qui controlent le monde, ils ont massacré les indiens d'amérique et d'australie et ont crée un systeme mondial, économique, banquaire, politique... de telle manière qu'ils controlent le monde, Aussi il existe un cerveau Sioniste a et c'est Dajjal (les judéo chrétiens sionistes)

Une pensée sincere pour celui avec lequel on a appris beaucoup de choses, Chikh Imran Houssein, ainsi qu'à Yahia Gouasmi, et nchallah le Faradj est proche

Le Prophete psl nous a fais savoir que personne ne pourra les battrre (gog et magog) mais qu'à l'époque de Jesus par les prières Allah nous accordera la victoire et alahoumma salli ala Mohammed et son Ahl
Nous vainquerons nchallah
7 décembre 2013 22:56
Salam reda le bidawi

Cet homme, Imrane est un menteur, il ne faut surtout pas l’écouter. Seul les ignorants écoutent cet égaré.
7 décembre 2013 22:59
Citation
le cousin a écrit:
Salam reda le bidawi

Cet homme, Imrane est un menteur, il ne faut surtout pas l’écouter. Seul les ignorants écoutent cet égaré.

Salam le cousin,

D'accord, tu dis que je suis un ignorant.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 décembre 2013 23:08
Non akhi, on se connait, on a déjà partager dans le passer sur ce site, je ne dis pas que tu es ignorant, on est tous des ignorants. juste un conseil de frère n'écoute pas ce Imran.
7 décembre 2013 23:10
moi aussi je l'écoutais, cet homme m'a trahi
8 décembre 2013 01:48
Salam

Ya un truc qui me frappe dans plusieurs post, c les diferentes mises en garde de tel ou tel savant...on lis tjrs celui la est un menteur, celui ci est un hypocrite, l'autre est mécréant ou encore truc muche est un ignorant, appartient a telle secte etc etc....
Si la divergence est une miséricorde....moi je suis bien heureuse de n'ecouter personne...je n'écoute que moi et ma raison et cela est bien suffisant....
8 décembre 2013 08:32
Citation
le cousin a écrit:
moi aussi je l'écoutais, cet homme m'a trahi

Il t'a trahi de quelle façon akhi ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
8 décembre 2013 08:34
Citation
standby a écrit:
Salam

Ya un truc qui me frappe dans plusieurs post, c les diferentes mises en garde de tel ou tel savant...on lis tjrs celui la est un menteur, celui ci est un hypocrite, l'autre est mécréant ou encore truc muche est un ignorant, appartient a telle secte etc etc....
Si la divergence est une miséricorde....moi je suis bien heureuse de n'ecouter personne...je n'écoute que moi et ma raison et cela est bien suffisant....

Salam,

Je ne dis pas aux gens de ne pas écouter un tel ou un autre.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook