Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
l
4 septembre 2013 16:52
Salam les filles,

C'est avec un grand plaisir que j'ouvre ce post vu que j étais une juinette 2010 voila je viens de faire le test de grossesse il y a 4 jours et c'est un + hamdou lillah est apparue que ma DPA est pour le 16/05/2013 inchallah selon internet

Je vous attends Afin de se suivre et se conseiller, échanger, et surtout se soutenir

Venez nombreuses et félicitations à toutes pour vos beaux +++

Bisous
s
4 septembre 2013 17:07
salam alikoum,

yess enfin un post ouvert pour les muguettes hihi, je me présente maman d'un petit garcon de 3 ans inch'allah ce mois ci j’étais une septembre 2010 smiling smiley , je suis enceinte de 3 semaines et ma dpa est vers le 13 mai d’après mes calculés .....

toutes mes félicitations lollita inch'allah une bonne grossesse à terme....

j'ai hâte de partager tous sa avec vous les muguettes, venez discuter et partager
s
4 septembre 2013 17:09
Lilia8713 fait parti des muguettes aussi, viens partager avec nous ma belle, j'éspere avoir de tes nouvelles...
l
4 septembre 2013 17:16
Soka 1 bienvenue et félicitation pour ton moi aussi je suis maman d'un garçon de 3 ans qui s'appelle Emrane et je suis hyper contente de te lire et d'avoir des muguettes comme moi Danse

je te souhaite ma chérie une grossesse à terme avec un beau bb en très bonne santé inchaa llah

Pour moi je dis bjr les nausées les vomissements....etc llah i9awina et toi comment ca se passe pour bb2?

bisous
s
4 septembre 2013 17:43
merciii bcp ma belle moi aussi c'est un plaisir, mon garçon s’appelle rayan , comment ces passé la rentrée de ton bou ??
moi nikel hamdoulillah il a beaucoup aimé par contre gros coup de blues pour moi crying( ca grandi troop vite...

rrrooohhh tu as déjà des nausée j'éspere que sa passera inch'allah, moi pas de nausée juste grosse fatigue poitrine bien gonflé et douloureux mais pour mon fils déjà j'avais aucune nausée ni vomissement une belle grossesse hamdoulillah.... amineee ya rabi

tu as déjà pris des rdv? écho datation ect??
L
4 septembre 2013 20:00
Salam les filles, je suis aussi une muguette, ça tombe à pic ce post.

Alors les filles comment se passe votre grossesse? moi je suis nauséeuse par moment mais ça va hamdoulilah, j'ai hâte d'avoir ma première écho et voir un petit haricot eye rolling smiley

Ce sera mon 1er enfant inchallah fille, garçon peu importe tant qu'il est en bonne santé c'est le principal, mais j'ai une préférence pour une fille.

Soka t'as pensé à moi c'est gentille alors comment se passe ta grossesse?

Je vous souhaite à toute une grossesse à terme et un bébé en bonne santé
s
4 septembre 2013 21:05
super lilia te voilà smiling smiley , dur dur les naussée hamdoulillah moi je connais pas trop ca, kheir inch'allah, mercii ma belle ma grossesse ce passe à merveille pour l'instant .

ma 1er écho est pour le 16 septembre troop hâte de le voir In love , tu as déjà pris rdv pour les échos ??

idem pour moi une préférence pour une fille comme j'ai déjà un garçon lol mais le principal comme tu dis c'est la santé...

bonne soirée les filles yawning smiley
4 septembre 2013 21:28
salam les filles,
ca fait trop plaisir ce post, moi aussi jen suis au tout début de ma grossesse,
écho pelvienne le 11 septembre et écho de datation le 20 septembre,

pour lécho pelvienne je sais pas si on verra quelque chose,

lila as tu refais une pds ma belle?
L
4 septembre 2013 22:14
Rifiaa je dois faire une pds cette semaine inchallah suivie d'une echo pelvienne mais tout comme toi je pense qu'on ne verra pas grand chose, mais j'espère quand même voir quelque chose.

On se tient au courant les filles de nos examens, symptômes...
4 septembre 2013 22:35
Lila inchallah, pour la pds tu peux la faire demain ton taux aura largement augmenté inchallah
cest stressant une grossesse lol surtout quand cest le premier,
au début on stresse pour larrivée de regles, ensuite quand cest + on stresse pour le taux ui, ensuite sil va augmenter ou pas, si le coeur de bébé va battre etc etc etc
enfin ya des femmes elles sont pas du tout stressées, mais moi grinning smiley

lkheir inchallah
s
5 septembre 2013 07:52
Sbah el kheir les filles,

bien dormi?? moi bof bof j'ai un peu de mal à trouver le sommeil pourtant je suis bien fatigué moody smiley

bienvenue rifia et toute mes félicitation inch'allah une grossesse sans maux et à terme, c'est ta 1er grossesse?

c'est pareil pour moi j'ai hâte de passer ma 1er écho juste pour être rassurée que tous va bien, inch'allah kheir...

les filles rester zen Zen et inch'allah tous ce passera bien

bonne journée les filles sous la protection d'Allah Azawajel smiling smiley
5 septembre 2013 09:06
Salem les filles, je voulais juste vous féliciter pour votre grossesse, je ne suis pas une muguette mais une marsette in shà allah mais on se suit de pas loin donc je vous souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé!!!!
l
5 septembre 2013 09:19
Bonjour les mamounettes,

Bienvenu Riffia et Lilia parmi nous une grossesse a terme inchaa llah les filles avec de très beau bb en bonne santé ca fait plaisir de voir encore plus de mamounettesZen

Soka moi aussi ma chèrie j ai bcp de mal pour avoir le sommeil par ex ajd je me ss réveillé avant lfjar j ai fait ma prière je voudrai préparé le ptit dej mais j'ai pas pu je sens une odeur bizzar à ma cuisine beurgGrrrr

Rifiia c'est ton premier bb????????


Les filles comment vous avez annoncé la bonne nouvelles a vos maris????????????


Très bonne journée et bon courage a celles qui travaillent confused smiley
l
5 septembre 2013 09:38
Merci bcp Firdaous une grossesse a terme inchaa llah et un accouchement facile avec un bb en bonne santé

Je dis encore bienvenue aux nouvelles ça fait plaisir que on soit nombreuses pour mieux échanger inchallah
k
5 septembre 2013 09:59
assalamou 3alaikom
c la 1er fois que je poste ds un Forum, je sais mm pas comment ce se passe confused smiley. mais j ai adore votre conversation et je veux bien en faire partie.
tout d abord felicitation pour votre grossesses Allah ykmel bikhir, moi je viens d apprendre mon + hier lhamdolilah apres 21 mois d attente donc d apres Internet ma DPA c pur 21 mai inchallah si tout se passe bien,
bonne journee a toutes
l
5 septembre 2013 10:54
Kari 1002 bienvenue parmi nous Welcome ca fait plaisir de te lire et félicitation pour ton + llah ikamal balkhir inchaa llah une grossesse à terme a toi aussi avec un accouchement facile

Allez les filles réveillez vousZen
M
5 septembre 2013 11:26
Cc les filles félicitation a ttes inchallah une grossesses terme pour type monde smiling smiley
Voilà moi j ai appris ma grossesse samedi 3 jr avant les vac donc j'ai trop stressé pour l avion et ttsad smiley
Et je profites pas a fond car tt me fait peur loool

Sinon les filles vous avez pris direct un rdv pour un contrôle ?
Et pour annoncer votre grossesse vous allez attendre les 3 mois inchallah ?
Bisous
l
5 septembre 2013 11:54
Mouna Félicitation pour ta grossesse et bienvenue parmi nous ta DPA inchaa est pour quelle date?

Pour moi je préfère annoncer ma grossesse a partir du 3 eme mois par contre la il y a juste mon mari et ma mere qui sont au courant voila et vous les filles qu'est ce que vous comptez faire?

Bisous
s
5 septembre 2013 12:53
c'est cool le forums commence à bien ce remplir bienvenue à vous les nouvelle, toutes mes félicitation je vous souhaite une belle grossesse inch'allah...

merciii à toi firdaous13 je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé inch'allah yawning smiley

lollita moi l'annonce à mon mari a été simple lol je lui juste dit je t'offre la joie d’être à nouveau père inch'allah, il s'y attendait pas du tout ( je suis tombé enceinte au cycle 1 hamdoulillah) il étais tous content lol

mouna tkt pas profite de tes vacances à fond et inch'allah tous ce passera bien moi je part pour le 19 septembre au maroc je reste jusque fin octobre je fête aid la bas inch'allah troop hâte d'y etre j'en ai trop besoin des vacances
aussinon j'avais rdv mardi elle ma fait le touché beurk j'ai horreur de ca lol , prise de sang, tension et pesé on a un peu discuter prochain rdv après l'écho de 12 sa inch'allah

pour l'annonce je l'ai juste annoncé à ma mére, ma belle mére et ma belle soeur

prenez soin de vous les filles winking smiley
M
5 septembre 2013 17:32
Cc les filles ba alors on dors ?soka1 j'espère que tu vas passer de bonnes vac inchallah profites a fond . C est quand l aid inchallah ?

Moi le pb des que je monte des escaliers ou quoi direct mal o ventre et srtt depuis que je suis ici j'ai plus de nausée du coup je m inquiète ..

Lollita ton mari ne voudrait pas l annoncer a sa mère lui aussi ?? Et ta belle mère si elle l apprenne 3 mois après elle va pas se vexer ?
Moi je lui ai dis le jr ou j'ai fais le test car je considère ma belle famille comme ma propre famille mais ma belle mère m'a dit : tu le dis a personnne !!" Lool
C est délicat tt ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook