Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
30 mars 2014 21:17
salam les filles vous allez bien
alors moi je suis à 33 sa mais je sais pas comment ça va se passer par la suite car on me dit un gros bébé et son poids à 32sa équivaut à celui d'un bebe de 34 sa
enfin on verra
pour les achats ça avance il reste plus que la commode on a refait la peinture bon ça va sinon j'ai lu quelque part qu'il faut laver les vêtements de bebe avant kil ne les porte?? je ne le savais pas pourquoi pourtant c'est des vêtements neufs?
sinon où en etes vous les mamans prêtes?
bisous
31 mars 2014 11:07
Eydenlila a combien était estimé ton bebe ? Moi un peu plus de 2kg a 32 sa mais il a rien dit je pense que ce n'est qu une estimation ils peuvent se tromper moi Perso pour les vêtements je les ai lavés avec la lessive Bebe le chat mais on ma dit que c'était pas obligatoire.
4 avril 2014 07:43
salam alors lors de l'echo de 32 semaine
bébé pesait 2kg330 on m'a it que c'est le poids d'un bébé de 36 semaines !
et quand j'en ai parlé à ma sage femme elle a fait une tête bizare et m'a dit faut consulter pour faire le point !
j'ai peur que bébé soit anormal ou enorme
encore le perimetre cranien était de 315 mm et le femur 67.4 et le BIP à 90.3
que signifie tout cela ? maman m'a dit que bébé est costaud et c'est tant mieux mais moi j'ai peur d'une anomalie pourtant je ne fait pas de diabète gestationnel
peut on avoir le diabète gestationnel apres 1 mois ou deux mois apres le test HGPO ??
je ne sais plus sad smiley
s
4 avril 2014 10:48
edeynilla faut pas.sinkiete c bon jconne des femme dans un otre forum o meme stade ke toi elle on bb du meme poid.. on leur a rien di et dapres mon calcul ton bb fai 42cm sa va les docteur.saven rien ya k allhbqui decise et c un bo nebe kheir inchallah ne pense pa kcest anormal
s
16 avril 2014 12:59
up salam les fille.jvoi plu personne vous avez accouche ou koi lol donnez dvos nouvelle moi jsui a 36sa ma fille e estime a 2kg200... jai lcol raccourci e ouverte a 1 donc jdoi tenir 15 jour dapres mon gyneco car la se serai pas bon ppir moi daccouche... e wi ms avec mon fils c.dur jesper kvou allez bien bizx
16 avril 2014 16:15
salam sasa oui le post est désert... essaie de te reposer un maximum pour garder encoreun peu bébé au chaud

moi jai eu ma derniere visite col toujours fermé et bébé en transversal jespere qu'elle va se retourner inchallah

dpa le 5/05
s
2 mai 2014 10:22
Salam les fille jremonte.le poste :-) vous ete ou alors ki a accouche ou pa?? Moi ma puce nest pas presser lol jai haye donnez dvos nouvelle ccest dommage de pas sdonnez souvent dnouvelle
2 mai 2014 13:35
Slt sasa moi ossi j nai pa encore accouché j vien d rentre dans l neuvieme mois hamdoulilah mais jai des douleurs d reles d temps en temps ..sinn les autres vs etes ou??
2 mai 2014 20:41
Salam les filles. J'ai accouché y'a une semaine hamdolilah ma fille va bien. L'accouchement a duré 24h j'ai commencé par perdre les eaux pas de contractions donc déclenchement mais hamdolilah. Qu Allah vous facilite toutes. Donnez de vos nouvelles
2 mai 2014 21:13
Salem les filles

un bon moment que j'ai pas posté ici je sais même pas si vous allez vous souvenir de moi lol, je suis dans mon 9eme mois comme la plupart donc le compte à rebours a commencé, ma dpa est prévue pour le 28 mai j'espère quand même que ca arrive un peu plutôt lol vous êtes comme moi? J'appréhende beaucoup l'accouchement mais inshallah kheir.

Vous êtes prêtes à accueillir bb? Vous appréhendez? tout est prêt pour vos valises? la chambre? lque de questions winking smiley

Qu'Allah nous facilite toutes pour nos accouchements qu'il soit des plus supportable inshallah et un bb en bonne santé!!!

bon courage à toute pour la dernière ligne droite smiling smiley
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
s
2 mai 2014 21:40
Bfelicitation riffia :-) tu la aple.commen ta princesse ? Sinn moi valise prete rdv lundi pour voir ou sa en est voila bizx
2 mai 2014 23:30
Felicitation riffia pr la petite..allah ykheliha lik..sinn jaimerai bien
savoir comment ca sè passé plus de detail si c possible?
Nadya moi ossi mon dpa est prevu pr la fin du mois mais jes des douleurs et kelke contraction d temps en temps et toi??
Ma valise nest pa encore prete chui en retard je sais mais jatten mon rdv du 6 mai
4 mai 2014 22:57
Salam les filles,

Je me joint à vous même si ma dpa est au 1er juin ! Mon gyneco m'a proposé de le déclenché une semaine avant, comme j'habite loin de la maternité et que c'est mon deuxième, j'ai peur d'accoucher sur la route eye popping smiley , normalement ce sera un garçon Incha'Allah.

J'ai bouclé ma valise, et bébé aura tout ce qu'il faut Incha'Allah. J'attends juste ma carte de groupe sanguin (j'ai fait l'analyse la semaine dernière :-s) et normalement mon dossier est bouclé.

Riffiaa quant tu te sera bien reposée donnes-nous plus de détails !!! on a hâte de savoir !!!

Belka je suis dans le même état que toi ! des douleurs et contraction qui me disent que bébé risque d'arriver plus tot que prévu ! RDV le 15 avec l'obstetricien.

Nadyaa nos DPA sont pas loin l'une de l'autre, as-tu fait les scéances de préparation à l'accouchement ?

khir incha'Allah... Bon courage à toutes.
4 mai 2014 23:04
Juste une chose que j'ai oublié,

Eydenlila : Oui il faut laver les vêtements de bébé avant qu'il les portes et les laver avec de la lessive hypoallergenique, les pauvres petits bouts on la peau très fragile à la naissance et les vêtements neufs sont pleins de produits chimique eye popping smiley... moi je les repasses même avec un produit qui les parfumes histoire qu'ils soient impeccable pour la venu du prince Welcome
Après je ne sais pas ce que veullent dire tes analyses mais passe un coup de fil à ton gyneco ou ta sage-femme si tu as des inquiétudes, explique que tu veux juste être rassurée ;-)

Allah y kemel bel khir ...
5 mai 2014 00:06
Bienvenue sophia parmi nous
Sinn ta fai l bilan daccouchement?? Moi je l ferai demain matin nchallah et apres demain la radio du bassin inchallah
5 mai 2014 09:56
Salam Belka,

Non j'ai pas fait de bilan d'accouchement, on me l'a pas proposé... J'ai fait les scéances de préparation à l'accouchement, et les échographies, mais j'ai jamais eu de radio...

Alors comment c'est passé ta radio ? pourquoi on te l'a prescrite ?
5 mai 2014 11:48


Salam sophia il ma prescrit la radio du bassin pour voir si j'ai le bassin assez large pour l'accouchement ou pas vu k chui petite de taille et l bebe est estime un peu gros a la
naissance..la radio c pr demain inchallah ajourdhui jai fai l bilan sanguin ..jesper bien accoucher normalmnt et eviter la cesarienne mais bon li fiha lkhir yarbi
6 mai 2014 13:02
Ha d'accord ! j'espère que les résultats seront bons Incha'Allah, il te le dira directement ou tu recevra les résultats plus tard ?
Après ne t'inquiète pas, la cesarienne c'est plus comme avant, c'est pas catastrophique et tu as la certitude que tout se passe bien pour bébé même si c'est vrai que par voie basse c'est mieux...
6 mai 2014 13:38
Coucou les filles

j'espère que vous allez bien et que votre fin de grossesse n'est pas trop galère. De mon coté ca va plutôt bien, chaque jour passé on se rapproche du jour j inshallah, j'essaye de me bouger le plus possible, jfais du ballon, hier de la marche pour essaye d'accélérer les choses mais seul Allah décide

Belka, j'ai klk contraction non douloureuse et jen ai eu deux douloureuses kheir inshallah

sophia3125 Oui je fais des cours de prépa j'ai bientôt fini, ca va c intéressant, elle ma donné des techniques de respirations, position pour soulager les douleurs le jour j en sachant que j'aimerai accouché sans péri...

par contre, vos bb vous le sentez bien bouger dans la journée?? Moi je le sens pas beaucoup faut que je bouge un peu le bidon pour que bb réagisse et encore c vite fait, ca m'inquiète... surement qu'il n'a plus trop de place Allah ou alem

Je vous souhaite une bonne journée
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
s
6 mai 2014 15:15
Cc les fille jai du etre declenche ce matin a 7h30 car col ouvert a 3 jai eu ma fille en 2h hamdouleh avec une peri ki na pa marchez jai souffert mais hmdouleh sa a ete rapide. Elle sapel jihane et pese 3kg400 hmdouleh voila bizx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook