Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
s
8 mars 2014 20:26
cc mpi jai rdv le 17 mars pour l echo du 7ieme moi pour lpoid de bebe lol par contre jfe du diabete gesta :-( dur dur d etre o regime.strict.... moi jai fai la moitier me reste la moitie a lave . voila jespere kvou allez bien bizx
9 mars 2014 00:55
Salam les filles jesper k vous allez bien..d mon cote jai rdv ac gyneco ce lundi nchallah mais sinn pr la valise j pense k c encore tot..
9 mars 2014 12:38
salam les filles belka la valise je pense qu'une fois rentrée dans le 8 eme mois on peut commencer a la préparer, moi il me reste encore des choses a acheter bref faut se motiver lol

jai pas recu la chambre de bébé neuf encore
9 mars 2014 18:38
Riffia J sai meme pa par koi commencer pr la valise..ta une liste?
Sinn prkoi ce retard pr la livraison?
9 mars 2014 18:38
Riffia J sai meme pa par koi commencer pr la valise..ta une liste?
Sinn prkoi ce retard pr la livraison?
10 mars 2014 18:41
belka23 je n'ai toujours pas recu de liste je vais la demander a ma visite du 8 eme mois

la livraison pour la chambre je sais pas du tout mais ils mont dit dans une semaine maxi je la recevrais inchallah
10 mars 2014 18:44
sinon les autres filles vous etes ou? PLus motivées? allez on se réveille lol

je commence a fatiguer vraiment, 33 sa hamdolilah

ne parlons meme pas des remontées acides ca me tue je sais pas quoi prendre
12 mars 2014 17:07
salam les filles!!

Comment ça va? bon je remonte le post parce qu'il me fait de la peine lol. J'avoue j'ai posté 2 fois depuis qu'il existe whistling smiley honte à moi grinning smiley

En tout les cas, j'espère que vos grossesses se passent à merveilles!!

@riffiaa, je souffre pas mal de remontées acides et de grosses brulures d'estomac, la nuit c'est souvent une torturreeee! Et ma solution c'est le GAVISCON fruit de la passion. Purée qu'est ce que ça soulage!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
12 mars 2014 20:33
Faloussaa merci ma belle je demanderai a la sage femme de me le prescrire inchallah sinon je fais de l'anémie je prends tardyferon mais ça me constipe lol. Allez les filles on se motive plus qu un mois et demi inchallah racontez nous vos échos vos visites etc
13 mars 2014 19:35
salam les mamans comment ça va
je suis à 31 sa un peu lourde mais bon hamdulillah je commence à ressentir des contractions pas douleureuses et vous??
ma troisième écho c'est pour le 26 mars insha allah
sinon je prend aussi du fer mais pas de constipation parcontre j'ai le cœur qui bat trop vite presque à 120 !
à part ça rien de special il me reste quelques achats mais j'ai encore le temps
je vous fait de gros bisous et bon courage
l
14 mars 2014 08:48
Bonjour les filles,

Vous me manquez bc^p ca me fait de la peine ce post depuis sa création vraiment il ne bouge pas sad smiley

Voila je suis a 32 SA je souffre tjr des remontées acides et de grosses brulures d'estomacOups mais hamdou lillah

Pour mes achats il me reste bcp bcp de choses mais inchaa llah il nous reste du temps

Belka voila je suis de retour confused smiley

Je vous souhaite joumou3a moubaraka inchaa llah
14 mars 2014 13:33
lollitta ma belle de retour ca fait plaisir oui dommage que le post ne bouge pas!

lilia on a la meme dpa pratiquement comment sest passé ton écho?
14 mars 2014 13:42
eydenlila moi aussi jai des contractions cest normal a ce stade, sinon pareil les achats il me reste pas mal de choses encore et toujours pas laver les vetements ni preparer la valise,


je pense apres la visite du 8 eme mois je my met sérieusement! et cest la semaine prochaine la visite ca passe vite sobhanallah
14 mars 2014 13:51
Contente de te revoir parmi nous lolitta
Alors les filles..l bebe s'est retourné ou pas ecore?? l mien est tjr en position siegesad smiley
14 mars 2014 18:34
belka oui hamdolilah elle a la tete en bas, ils tont donné une autre echo?
14 mars 2014 23:58
Oui riffia un otre rdv pr le 11avril inchaallah
16 mars 2014 20:02
belka inchallah dici la le bébé aura la tete en bas ya encore un peu de temps

sinon les filles vous achetez ou les affaires de bébé?
S
19 mars 2014 16:14
Coucou
Perso c'est Aubert et Autour de bebe, surtout parce que vu que c'est mon premier enfant je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait, j'y ai trouvé de bon conseils et idées.
Sinon y en a parmi vous qui font des cours de préparation à l'accouchement ? Ça vous aide ?
Pour les remontées acides mon médecin m'a prescrit de l'omeoprazole matin et soir et hamdoulleh ça va mieux. Manger léger le soir ça aide aussi .
Bisou et bon courage a toutes
s
19 mars 2014 21:32
cc a tout voila dmes nouvelle jsui a 32sa ma fille pese 1k730. par.contre jdoi mreposer.bocoup car col raccourci maid ferme... c dur avec mon fils jespere tenir longtem pour pa accouche prema.. jai fai la moitie dla valise.. voila bizx a toute
30 mars 2014 17:37
salam les filles je vois que le post est parti a labandon

sasa repose toi un max au moins jusqu'au 37 sa inchallah fini ta valise aussi cest important

la mienne est quasi terminée je suis a 36 sa

allez les filles derniere ligne droite on se motive

ou en etes vous dans vos achats?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook