Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
28 janvier 2014 14:16
Tavai l choix entre clinik ghandi et..?
l
3 février 2014 09:10
Bonjour,

Je vois que notre poste ne bouge plus allez les filles

Belka j'ai le choix entre clinique Ghandi et Clinique Maarif

Je remonte un peu le post en attendant d'avoir vos msg

Bon début de semaine
s
3 février 2014 09:30
cc les fille sava moi oui hmdouleh g hate d.etre.le.13 ppur voir ma cherie :-) niveau vetemen g une soeur genial qui ma donnez 2 gran sac dhabit.. il mreste que pour le.bain et serviette de bain a achete jesper kvou sava moi la tite chipie bouge bien defoi elle.dors tres bien meme de quoi inquietez maman lol
3 février 2014 19:44
salut les mamans comment ça va
alors moi grosse fatigue : maux de tête nausées coup de pompe là mnt ça va hamdulillah
sinon des fois le matin crampe aux mollets et vous?
sinon on commence à preparer la petite chambre insha allah
bisous
L
4 février 2014 18:31
Salam les filles comment vous allez?

Ca se passe votre grossesse? vous avez fait tous vos achats?

Moi j'ai tout el hamdoulilah je suis contente d'avoir bien avancé et d'avoir acheter la poussette, il ne me manque plus que le lit, matelas, drap housse... ainsi que biberon (au cas où l'allaitement ne passerai pas et tétine. Vous me conseillez quoi comme marque de tétine et biberon ? je pense prendre qu'un biberon pour le moment et deux tétines.

Dans un mois je préparerai la valise de maternité inchallah.

Vous arrivez à bien dormir? moi oui pour le moment malgré les réveils pipi et les rêves le bébé ne me gêne pas pour le moment.

Je ressens les coups de mon petit bonhomme et je peux même le toucher et le papa est toujours content de les sentir,

COurage les filles, la fin arrive lol, pour ma part encore 3mois inchallah à tenir
5 février 2014 11:02
SALAM LES FILLES
tout le monde va bien???
alors comment ça se passe ?
je voulais comprendre comment se fait il que certaines femmes perdent des petites quantité de liquide amniotique? comment ça se passe et comment le savoir si c'est vraiment en petites quantités?
quand faut il s'inquiéter?
et le bouchon muqueux ? c'est à partir de quand ?
sinon vos petits bébé toujours tête en haut?
gros bisous
20 février 2014 13:35
salaaaaaaaaaaaaaam les filles olala le post est en 6 eme page
20 février 2014 13:39
eydenlilia cest mon premier inchallah pour le liquide amniotique je sais pas mais si jamais t'as des pertes consulte

lilia jai commandé la chambre sur bébé neuf sinon le sommeil bof bof

je suis a 30 sa et quelques et vous les filles?

mon ventre se voit mais pas énorme non plus jai hate de passer la derniere écho pour voir combien ma fille pèse


allez les filles on refait un récapitulatif dites nous a combien de sa vous etes, le sexe de votre bébé et quand est votre derniere écho ca animera un peu ce post
20 février 2014 13:57
Bonjour les filles eh oui riffia le poste ne bouge plus comme avant
Tes en france riffia?
Alors en ce qui me concerne mon dpa est pr 24mai inchallah mais j sai pa compter en mois de grossesse et d amenorhee!




















Ma derniere echo cetai l 8fevrier echo morpho hamdoulilah tou sest bien passe ..avant hier jai fai l test d glycemie ki est insupportable mais lhamdoulah le rst est bien..
Sinn en marchant jai des douleurs cote droit au bas de ventre j sai pa pourkoi??!allez les filles des nouvelles??!!
s
20 février 2014 14:05
cc moi jsui a 28sa+1 soit 6 mois plein .. ma derniere echo ete le 13 fevrier echo controle tout va bien la petite puce se dirige tete en bas :-) en esperan kel reste sur cette lance... g mpn fils qui es souvent malade g pa tro lmorale le test de glycemi doi lrefaire car g tout vomi g eu ume tite gastro dc jrefai samedi jespere ksa ira.... voila bizx a toute
20 février 2014 14:16
Coucou sasa bon retablissement pr ton fils .. le test d glycemie moi ossi j lai refai la premiere foi jai tou vomi j trouve k c normal inchallah la prochaine fois ca ira mieu
S
20 février 2014 17:54
Coucou les filles je suis à 30 sa. Je commence a être impatiente de voir ma ptite princesse.
J'ai fais le test de la glycémie beurk mais bon au moins c'est fait ! Résultat : je dois arrêter les produits sucrés et manger plus équilibré...
Par contre niveau poids je commence a m'inquiéter j'ai déjà pris 14 kilos !!! C'est ça d'avoir du arrêter le boulot pour me reposer je me retrouve à grignoter :-( mais bon je verrais après le bebe pour le sport lol
Niveau santé retour des coups de fatigue et des siestes ! Sinon hamdoulleh ça va . Et vous les filles vous avez arrêtez le boulot ? Vous avez pris combien de kilos ?
Bisou à toutes
20 février 2014 18:16
Belka23 oui j'habite en France ma belle

sasa2011 Allah ichafik ton petit

sosoboua oh comme moi 30 sa jattends une fille aussi inchallah dpa le 5 mai


les filles on m'a pas donné le test de sucre cest normal?
s
20 février 2014 19:01
amime rifia et belka moi ossi sosoboua jmattznd a se ke sa soi positif le sucre jlai deja eu pour mon fils.. et j. moi jsui a a +5 kg voila
20 février 2014 20:40
Riffia ici au maroc les gyneco abusent un peu ac les tests et les controles chak mois yen a marre
Sosobua en ski m concerne j bosse tjr et pr les kilos j sui a +6
21 février 2014 13:26
Lollita maya eyendila jesper k vs allez bien
23 février 2014 07:36
coucou mes belles heureuse de voir que vous êtes de retour car ça fait si longtemps
bref moi je suis 28 SA + 4 ma prochaine écho est pour le 25 Mars et ma DPA LE 20 MAI insha Allah
alors tout va bien ,j'ai fait le HGPO après longue hésitation le glucose n'est pas si mal à ingurgiter un peu de fatigue mais le résultat est bon
alors pour ma part j'ai pris environ 10 kg j'etais à 63 kg et mnt à 72.5
parcontre je commence à avoir peur de l'accouchement enfin kheir insha Allah demain je débute les cours de préparation et je vais véifier mon col car j'ai des pertes blanches moins épaisses mais je ne pense pas que ce soit du liquide amniotique ???!!!
sinon côté pieds bonjours les varicosités et dos : ceinture de grossesse
côté achats : berceau, cosy ,siège auto ,poussette vêtements baignoire mais parcontre la chambre je ne sais pas encore je voulais mettre de la moquette anti acarien mais je ne trouve pas sinon un tapis ?
j'habite l'île de la réunion et ici on a pas beaucoup le choix
dernière question sinon le cœur de mon petit gars était à 160 lors de l'écho du 2ème trimestre mais dernièrement mon medecin traitant a écouté le cœur et m'a dit qu'il était à 140 je m'inquiète qu'en pensez vous ??
sinon bisous à sasa lollita belka riffiia lillia et les autres qu'Allah vous donne courage et force bisous
23 février 2014 18:13
Eydenlila moi le tapis je crois que j'en mettrais pas ça attire la poussière sinon le cœur de ton bebe c'est tout a fait normal moi c'était a 150 la dernière fois. Si y'a le moindre souci le gynécologue ou sage femme le dise
8 mars 2014 19:45
Salam les filles je remonte le post hop hop on se remotive
8 mars 2014 19:47
Qui a passé sa dernière écho? Moi y'a pas longtemps tout va bien hamdolilah mais ça a été super rapide dommage qu ils prennent pas le temps les gynécologues sinon qui a commencé a préparer sa valise? J'ai rien préparé encore faudrait s'y mettre pourtant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook