Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
21 janvier 2014 15:24
Salem les filles,

un pti coucou en espérant que vous allez toutes bien, ainsi que votre grossesse. moi ca va un peu mieux j'ai une bronchite ça ma mis ko, j'ai eu mon echo 2 bb va bien hamdulilah, j'ai commencé klk achats avec les soldes mais j'avoue qu'on ne sait jamais trop par koi commencer lol

portez vous bien, et à bientôt

biz
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
21 janvier 2014 15:51
Merci sasa c gentil ma puce aujourdhui jai pri kelke bodys et pujama de mothercare taille (0-3) et (3-6
l
23 janvier 2014 09:14
Bonjour,

Je passe pour remonter un ptit peu le poste allez les filles je pense que Lawham est fini winking smiley

Nadya et belka bessaha o raha les achats pour moi je n''ai rien encore acheter et comme a dit Nadia on ne sait jamais par koi commencer Heu surtout que je ne trouve pas ici des soldes qui sont intéressant en plus je me fatigue trop vite courage a nous toutes inchaa llah

sasa ou es tu?????????????


Bonne journée
23 janvier 2014 10:51
Lollitta merci ma cherie ..pr les soldes rien dinteressant meme ici sur casa
s
23 janvier 2014 10:57
Cc lolitta moi sava hmdouleh niveau achat g deja tout de mon fils... Bn comme c une fille maintenan niveau vetemena soeur va mdonnez quelque vetemen g crake.pour 2 peti pyjama ke g achete e une paire de.chaussure lol moi ilmreste que serviette de bain... Des drap et jtien a achete kan meme 2 tenue pour.la.maternite qu elle est quel que chose de nouveau :-) sinn ma fille.bouge beaucoups mem plus que mon fils a lepoque lol j ai hate daccouche car mon fils men fai voir dtoute les couleur lol mais japrehende a la foi la rencontre :-)
23 janvier 2014 12:10
salam les filles ca fait longtemps que jai pas posté, vous allez bien?

Jai passé ma visite du 6eme mois tout va bien hamdolilah et jai commencé les achats avec les soldes il faut profiter par contre jai pas acheté la chambre encore ya des promos a bébé neuf jhésite a attendre

portez vous bien et lkheir inchallah

si l'une dentre vous a une liste pour la maternité et après maternité je veux bien merci
elles nous servira a toutes inchallah

sinon les choses utiles et inutiles a acheter
l
23 janvier 2014 12:43
Bonjour les filles,

Belka moi aussi je suis de casa et puisque tu as commencé tes achats est ce que tu peux m'aider avec des adresses qui peuvent m'aider ?????? car je suis un ptit peu perdu

Sasa pareil pour moi j'ai deja le lit du bb ainsi que baignoire que j'ai recu chez une copine plus des vêtements mais a partir de 6 mois pour fillettes mais il me reste bcp de chose je vais voir avec la pharmacie dès qu il y aura des promo au niveau des produits du bb j'achetrai ce qu'il me faut meme si je vais pas refaire la meme faute qu’avec mon fils pour la gamme mustella je prendrai juste le shampoing 2 en 1 et bien sure le lait du bb parce que je trouve que le reste est inutile Zen

Riffia hamdou lillah que se passe bien chez toi et bn courage pour tes achats

Gros bisous
23 janvier 2014 13:00
Jai juste profite d kelke trucs soldés d mothercare
J vai faire un saut bientot a cocon et papillon a bourgogne pr chambre d bebe et trousseau
Sinon pour poussette j sui tjr a la recherche dune trio
23 janvier 2014 14:44
salut les filles vous allez bien j'espère que vous vous portez bien smiling smiley
moi ça juste trop de fatigue
idem g rien encore acheté mis à part la poussette
que pensez vous de la prime de grossesse pour celles qui sont en France ? ça aide un peu pour les achats non?
sinon je voulais avoir vos avis sur la péridurale? qui va la faire ? et si on accouche sans est ce vraiment dur?
merci bisous à toutes
s
23 janvier 2014 15:39
Edeynilla oui la prime sert bocoup 900€ c pas mal .. Sinn moi la peridurale jvai la prendre inchallah pour mon fils javoue jvoulai pa mai g tellemen pa suporte la douleur et g t telmen essoufle de fer les exercice de souffle que g pa tenu g tenu o moin 3h mdisan ke jallai pa la prendre mais g prefere prendre.car sinon jallai avoir du mal a pousse.. Malgre lavoir pri ben sa a marche a moititie pour moi jsente quan mem tout du coter droit ms hmdleh g tenu bon.. C est a toi de voir si tu suportera ou pa les douleur
24 janvier 2014 05:49
merci beaucoup sasa pour ta réponse
mais ce qui me fait peur c'est que si l'anesthésiste râte un peu la péri allah yhfad cela a t il quelle conséquence?? peut on devenir paralysé??
je ne sais pas trop
sinon les vrais contractions ressemblent à quoi?? à partir de quand on commence à les ressentir?
merci
l
24 janvier 2014 09:13
Bonjour les filles,

Sasa c'est trop comme meme on a le meme DPA meme sexe et meme age du fils lol et je vois meme expérience pour l'accouchement In love

Eydenlila ne te stress pas ma chérie pour la péri j’étais contre au début mais j'ai tellement pas supporter les douleurs je voulais la faire a n importe quel prix au point que dès que son effet est la j'ai pleuré de joie parce que je ne sentais plus de douleurs tellement les douleurs etait trèèèèèèèèèèèèèèès fort et insupportable mais hamdou lillah aljanatou tahta a9dami al oumahate c pas facile du tout je ne veux pas te faire peur mais a chaque maman une expérience avec son accouchement

Eydenlila je ne peux pas te répondre pour la prime de grossesse car nous au Maroc on bénéficejuste de la prise en charge pour l'accouchement et 0dh comme prime d'accouchement a ma connaissance n'est ce pas BELKA???????????perplexe

Joumou3a moubarak

Bisous
25 janvier 2014 22:26
Bonsoir les filles,

Comment ça va ? Oui je sais ça fait longtemps mais trop la tête à surfer sur le net !
Félicitations à toutes celles qui ont découvert le sexe de bb !
Moi g eu 2 eme écho et rdv 6 eme mois, tout va bien hamdoullah. La fille est à gauche et le garçon à droite soubhallah ! Ils étaient trop chou machallah. G trop hâte de les voir qd même inchallah en espérant que tout se passe.
Mais bon attendant, on est encore en train de réfléchir sur le fait de déménager avant ou pas l.accouchement ? Il faut qu.on change de voiture aussi ! Enfin, prise de tête !perplexe
Sinon, je fais beaucoup de vertiges et malaises alors je prends du fer.

Moi je vous conseille la péridurale mais pour moi elle a trop fonctionner à chaque fois au point ou je n.arrive pas a pousser au moment fatidique ! Donc j.espere que cette fois ci ce sera différent inchallah.

J'ai fait qques achats aussi, des petits pyjamas, bodys, chaussettes, une valise et des couches en promos chez auchan !

Voilà, gros bisous et bonne soirée
s
25 janvier 2014 23:43
Cc les filles cool davoir de vos nouvelle lolitta comme quoi inchallah qu on est nos princesse en meme temp :-) lol jsais pas si t est comme moi mais j apprehende la rencontre avec mon fils meme si jlui en parle mais bon se sera autre chose une fois bebe venu :-)
28 janvier 2014 00:05
Eh oui lolitta ya ni prime ni rien heursmnt kon a conge de maternite baraka alina:d
l
28 janvier 2014 09:01
Bonjour les filles,

J'espre que vous allez bien ainsi que vos bb???

Maya ca fait vraiment longtemps hamdou lillah que tout se passe très bien et que tes anges sont bien qu'est ce que ta choisi comme prénoms????????????

Belka comme tu dis hamdou lillah on a un congé de maternité mais qui dure combien de semaines exactement? sachant que mon mari m'a dit qu'il ya une prime de mutuelle qui s’élève a 2000 dh et 1000 dh de CNSS mais il n'est pas sure on doit se renseigné en total de 3000 dh hhhhhhhOh

Bon courage a celles qui travaillent parce que sincèrement c très très dure crying(

Bonne journée les filles
28 janvier 2014 11:13
Salam lolitta jesper k tu va bien..pr conge d maternite il est de 98jours mais pour la cnss aucune idee
Sinn pr l travail ski est dur c de se lever matin mais lhamdoulilah
l
28 janvier 2014 11:20
Merci Belka je vais très bien merci mise a part la fatigue mais hamdou lillah

Pour le boulot moi ce qui me tue c le stress du travail et de l'embouteillage a casa Grrrr

Tu as déjà choisis la clinique????
28 janvier 2014 12:31
Pr clinique j nai pa encore fai mon choix entre clinique riviera et ghandi
Et toi?
l
28 janvier 2014 13:30
Moi inchaa llah ca sera clinique Ghandi parce que c près de chez moi en plus je trouve que c parmi la meilleur clinique d'accouchement actuellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook