Citation
Missmoi1204 a écrit:
selem alors tout d’abord je tiens à dire que je vous suis depuis un moment je vous adore et vous remercie pour votre simplicité et votre sens de l’observationvotre duo est magistral rapide efficace moi ça m’a aider à consolider mes préparatif et connaissance du maroc avec facilité moins de stress barrakallah oufik oum
Ps je descend à marrakech cet été inchallah et vos vidéo vont m’aider ça fait 20 ans que j’y suis pas retourné et la j’y vait en famille avec enfants plutôt ados
![]()
Citation
Berkshire a écrit:
Nice one.
J’aime bien, merci pour le highlight de Chaouen
Citation
Ab Fab a écrit:
Wa aleykoum salam,
Merci de venir ventiler ce forum où prolifère bon nombre de microbes
Tu fais du bien et les différents paysages que tu nous offres nous rappelle le Temps et la beauté Infinie d'Allah (SWT)
![]()
+1
Citation
Missmoi1204 a écrit:
barrakallah oufik Ouf un peu d’air frais
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Salam alikoum![]()
Je ne présente habituellement que le Japon en vidéo mais avant de balancer la nouvelle vague de vidéos concernant cette dernière, j'ai décidé de m'offrir un retour aux sources récemment en parcourant le temps d'un mini road trip quelques incontournables du Maroc afin de pouvoir renouer les liens avec ma culture et de me changer les idées par la même occasion.
Ne connaissant pratiquement que ma ville natale de Tanger et n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de visiter le Maroc, ce voyage a été la bonne occasion de découvrir un Maroc différent en sortant des sentiers battus et d’en apprendre un peu plus sur ma culture et mon pays.
Entre régions très touristiques comme la perle bleue de Chefchaouen, la place de Jemaa El Fna à Marrakech jusqu'à des endroits plus locaux comme la cascade d'Ouzoud et le magnifique désert du Sahara, voici un petit aperçu d'un voyage au pays du soleil couchant![]()
Bon visionnage! N'hésitez pas à vous abonner et partager un max, ça donne de la force et c'est gratuit
[youtu.be]
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Moka,
J'ai du regardé ta vidéo 10 fois et je ne m'en lasse pas![]()
Mes yeux te remercient !
Citation
Mokaccinooo a écrit:
BarakAllahu fik, merci pour ton soutien![]()
C'est un peu prétentieux mais j'aimerais beaucoup inspirer des gens à y aller avec ce genre de vidéo![]()
N'hésite pas partager
Citation
J.V. a écrit:
Ya rien de prétentieux. Qui n'a pas envie de visiter le Maroc en visionnant ta vidéo ???