Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue au bled
M
7 mars 2023 13:14
Salam alikoum Clap

Je ne présente habituellement que le Japon en vidéo mais avant de balancer la nouvelle vague de vidéos concernant cette dernière, j'ai décidé de m'offrir un retour aux sources récemment en parcourant le temps d'un mini road trip quelques incontournables du Maroc afin de pouvoir renouer les liens avec ma culture et de me changer les idées par la même occasion.

Ne connaissant pratiquement que ma ville natale de Tanger et n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de visiter le Maroc, ce voyage a été la bonne occasion de découvrir un Maroc différent en sortant des sentiers battus et d’en apprendre un peu plus sur ma culture et mon pays.

Entre régions très touristiques comme la perle bleue de Chefchaouen, la place de Jemaa El Fna à Marrakech jusqu'à des endroits plus locaux comme la cascade d'Ouzoud et le magnifique désert du Sahara, voici un petit aperçu d'un voyage au pays du soleil couchant Zen

Bon visionnage! N'hésitez pas à vous abonner et partager un max, ça donne de la force et c'est gratuit

[youtu.be]
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
7 mars 2023 14:07
Nice one.
J’aime bien, merci pour le highlight de Chaouen smiling smiley
7 mars 2023 14:12
selem alors tout d’abord je tiens à dire que je vous suis depuis un moment je vous adore et vous remercie pour votre simplicité et votre sens de l’observation thumbs up votre duo est magistral rapide efficace moi ça m’a aider à consolider mes préparatif et connaissance du maroc avec facilité moins de stress barrakallah oufik oum Welcome Ps je descend à marrakech cet été inchallah et vos vidéo vont m’aider ça fait 20 ans que j’y suis pas retourné et la j’y vait en famille avec enfants plutôt ados eye rolling smiley
/
7 mars 2023 14:33
Wa aleykoum salam,

Merci de venir ventiler ce forum où prolifère bon nombre de microbes

Tu fais du bien et les différents paysages que tu nous offres nous rappelle le Temps et la beauté Infinie d'Allah (SWT)
Welcome

+1
7 mars 2023 15:13
Dansebarrakallah oufik Ouf un peu d’air frais
M
7 mars 2023 16:32
Wa fik baraka! Amin!

Le Maroc quand on s'y attarde et prend le temps de le visiter, on ne trouve pas mieux comme pays/ culture grinning smiley
Citation
Missmoi1204 a écrit:
selem alors tout d’abord je tiens à dire que je vous suis depuis un moment je vous adore et vous remercie pour votre simplicité et votre sens de l’observation thumbs up votre duo est magistral rapide efficace moi ça m’a aider à consolider mes préparatif et connaissance du maroc avec facilité moins de stress barrakallah oufik oum Welcome Ps je descend à marrakech cet été inchallah et vos vidéo vont m’aider ça fait 20 ans que j’y suis pas retourné et la j’y vait en famille avec enfants plutôt ados eye rolling smiley
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
M
7 mars 2023 17:22
Merci thumbs up

J'y ai passé qu'une demi-journée mais j'ai bien aimé l'ambiance... quant à l'accueil c'est notre spécialité Zen
Citation
Berkshire a écrit:
Nice one.
J’aime bien, merci pour le highlight de Chaouen smiling smiley
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
M
7 mars 2023 18:21
BarakAllahu fik, ça fait vraiment plaisir ce genre de commentaire grinning smiley


Citation
Ab Fab a écrit:
Wa aleykoum salam,

Merci de venir ventiler ce forum où prolifère bon nombre de microbes

Tu fais du bien et les différents paysages que tu nous offres nous rappelle le Temps et la beauté Infinie d'Allah (SWT)
Welcome

+1
M
7 mars 2023 19:21
Wa fik baraka ma soeur! thumbs up

Prend vraiment de visiter les petits villages, surtour si tu es en famille.
Tu y découvriras un Maroc très différents des grandes villes Danse
Citation
Missmoi1204 a écrit:
Dansebarrakallah oufik Ouf un peu d’air frais
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
7 mars 2023 19:23
Oui jvais essayer de faire bouger mes ados pas simple eye rolling smiley
M
7 mars 2023 21:54
Bedra3 hein, za3ma c'est eux qui décident?! tongue sticking out smiley

Nan mais sans déconner, si tu te rends à la campagne et dans les villages un peu réculé je pense qu'ils en garderont un bon souvenir Heu

C'est vraiment une aventure et les personnes des villages en question sont vraiment super content de voir des gens leur rendre visite, tu n'imagines pas à quel point eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 22:14 par Mokaccinooo.
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
J
7 mars 2023 22:39
Aleykum Salam Moka,

J'ai du regardé ta vidéo 10 fois et je ne m'en lasse pas grinning smiley

Mes yeux te remercient !


Citation
Mokaccinooo a écrit:
Salam alikoum Clap

Je ne présente habituellement que le Japon en vidéo mais avant de balancer la nouvelle vague de vidéos concernant cette dernière, j'ai décidé de m'offrir un retour aux sources récemment en parcourant le temps d'un mini road trip quelques incontournables du Maroc afin de pouvoir renouer les liens avec ma culture et de me changer les idées par la même occasion.

Ne connaissant pratiquement que ma ville natale de Tanger et n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de visiter le Maroc, ce voyage a été la bonne occasion de découvrir un Maroc différent en sortant des sentiers battus et d’en apprendre un peu plus sur ma culture et mon pays.

Entre régions très touristiques comme la perle bleue de Chefchaouen, la place de Jemaa El Fna à Marrakech jusqu'à des endroits plus locaux comme la cascade d'Ouzoud et le magnifique désert du Sahara, voici un petit aperçu d'un voyage au pays du soleil couchant Zen

Bon visionnage! N'hésitez pas à vous abonner et partager un max, ça donne de la force et c'est gratuit

[youtu.be]
M
7 mars 2023 22:44
BarakAllahu fik, merci pour ton soutien Welcome

C'est un peu prétentieux mais j'aimerais beaucoup inspirer des gens à y aller avec ce genre de vidéo grinning smiley

N'hésite pas partager thumbs up
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Moka,

J'ai du regardé ta vidéo 10 fois et je ne m'en lasse pas grinning smiley

Mes yeux te remercient !
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
J
7 mars 2023 22:56
Ya rien de prétentieux. Qui n'a pas envie de visiter le Maroc en visionnant ta vidéo ???

Citation
Mokaccinooo a écrit:
BarakAllahu fik, merci pour ton soutien Welcome

C'est un peu prétentieux mais j'aimerais beaucoup inspirer des gens à y aller avec ce genre de vidéo grinning smiley

N'hésite pas partager thumbs up
M
7 mars 2023 23:35
J'ai pas la réponse à ta question, tu m'excuseras tongue sticking out smiley
Citation
J.V. a écrit:
Ya rien de prétentieux. Qui n'a pas envie de visiter le Maroc en visionnant ta vidéo ???
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook