Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue 2019.
P
1 janvier 2019 20:58
Salam alaykoum la famille Yabi.

Je ne fête pas le nouvel an et je ne souhaite pas bonne année, pour moi c'est un jour comme un autre. Une fois j'étais en terminale cetait lanniversaire de notre prof de philo, il nous a dit "pas la peine de m'le souhaiter, c'est un pas de plus vers ma propre tombe!". Sa phrase m'a marquée lol.

Cela étant, je souhaite que 2019 soit une année plus clémente que 2018 qui m'aura marquée par la perte de mon papa, ma fausse couche tardive, la perte de mon oncle et les soucis familiaux.

Aujourd'hui 1er janvier 2019 je commence déjà par un "échec" avec des soucis de projets qui tombent à l'eau ptdr

Et oui. Le nouvel an aura été un jour comme un autre smiling smiley

Comme Allah le dit si bien dans son Noble Livre : nous avons crées l'homme pour une vie de lutte.

Qu'Allah nous guide. Et qu'Allah ne fasse pas dévier nos coeurs après nous avoir guidés.

Bonne reprise du boulot à vous.

Salutations.
1 janvier 2019 21:01
Qu'Allah fasse miséricorde à ton papa...
B
1 janvier 2019 21:07
Pour pk on ne dit pas bonne annee quand c le nouvel an muslman
1 janvier 2019 21:08
J’imagine la taille du pavé si tu souhaitais le nouvel an.


Bonne année à toi aussi
1 janvier 2019 21:09
Mes condoléances pour ton père, désolé pour ta fausse couche.
Amin pour les doua
1 janvier 2019 21:09
" je ne souhaite pas bonne année"
" je souhaite que 2019 soit une année plus clémente que 2018"


Salam,
Allez pour cette fois on ne va pas regarder les contradictionsptdr

Bonne année à toi aussi et à tous tes prochesthumbs up

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
1 janvier 2019 21:15
Tout plein de belles choses pour toi, pour cette année qui commence et les autres qui suivront.
Prends soin de toi et des tiens...
yawning smiley
m
1 janvier 2019 21:23
Salam aleykoum car aucun salaf ni le prophèten'a fêté le nouvelle an du calendrier musulman en effet nous avons 2 fêtes et la fête hebdomadaire du vendredi
Citation
Beignetssucré a écrit:
Pour pk on ne dit pas bonne annee quand c le nouvel an muslman
1 janvier 2019 21:58
yawning smileyyawning smiley . .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
1 janvier 2019 23:44
Assalamo alaykoum,
Allah y rahmo pour ton papa et pour ton oncle, c'est très difficile de se relever après la perte d'un proche.

Je dis bonne année mais au fond de moi j'ai honte...pourquoi? Parce qu'on sait que 2019 ne sera pas meilleure que 2018 enfin c'est ce que je pense. Soyons optimiste tout de meme.

Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook