Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienvenu aux mamans muguettes et juinettes 2010
F
25 octobre 2010 18:53
Bonjour les mamounettes,

Pulcino, ça fait plaisir de te retrouver de nouveau, tu avais disparu quelques temps mais alhamdoulilah que tout va bien chez toi et ton bébé pousseeye rolling smiley, ne t'éloignes pas trop et viens de temps à autre nous donner de tes nouvelles. smiling smiley

Assia, Merci ma chère pour ta réponse. j'ai un RDV avec le pédiatre le 13 Novembre, je vais lui demander pour les dents. Gros bisous à Chahinouyawning smiley

Khouloud, j'espère que ta princesse Aya va mieux maintenant, ma pauvre Dina aussi est malade, le nez qui coule, eternuements, pourtant je la couvre trés bien mais on ne fuir au froid. Bon courage ma chère pour le boulotthumbs up.

Rita, Bravo pour ton régime, tu progresse bien mais n'en fais pas trop quand même, tu as besoin de manger ce qu'il faut, alors ne suis pas n'importe quel régime avant de consulter un nutritioniste. Bon courage ma chère et bisous à Jadyawning smiley

Shyrine, je sais que c'est difficile de supporter un comportement pareil de ta belle mère mais dis toi que ce qui compte est que ta petite famille, toi, ton mari et ton bébé allez bien. tu t'en fiches du reste qui ne se comporte pas bien avec toi. Bon courage.

Sayona, Hajiba et toutes les mamounettes, Gros bisous
26 octobre 2010 14:54
Salam les mamounettes

jespére que vous allez bien et que vos loulous aussi , moi je vais bien hamdoullilah un peu débordé au bureau comme d'hab cela n'a pas changé angry smiley, j'avais un pb de connexion au bureau je ne pouvais pas me connecté Censored... ma petite puce va mieux el hamdoullilah , elle tousse encore un peu ... elle pousse tbarkallah ca passe vite... elle a quatre mois et demi machallah ! le soir quand je vais la chercher à la créche , j'ai envie de la manger In love dés qu'elle me voit elle pousse un cri ahhhhhhououiiiiiiiiiiiiiiiiii et elle agite ses petites mains c'est incroyable soubnallah mais à la créche on me dit qu'elle me reconnait donc voila j'ai droit à cela tous les jours smiling smiley , je suis en vacances dans deux semaines j'ai pris une dizaine de jours cela va me faire du bien ! on voulait descendre au Maroc mais finalement on ira pas , comme on vient de s'installer dans une nouvelle maison, on a pas encore fini d'emmenager ( cest a dire acheter l'ameublement etc) donc les vacances au Maroc ce sera pour une prochaine fois inchallah winking smiley
les copines nabila, tita , assia , pulcino etc prenez soin de vous et vos loulous yawning smiley
h
27 octobre 2010 18:22
salam les filles

J'espere que vous allez bien ainsi que vos petit tresors.

Moi ca va l'hamdoullillah, walid et imane vont bien, un petit peu enrhumé mais ca va mieux.

Le temps passe vite Walid va bientot avoir 5 mois, il se retourne et essai de pousser sur ses pieds pour avancer. Son probleme c'est le sommeil, il dort pas beaucoup et il faut que je le tienne pour qu'il dort sinon c'est une crise de larme.
Question fringue pas terrible pour les garcons. On a pas vraiment beaucoup de choix par rapport aux filles.

Imane est de moins en moins jalouse, elle adore joué avec lui, la premiere fois qu'elle l'a vu se retourné, elle lui a dit "je suis fier de toi mon frere"

Depuis que j'ai arrete de travailler, ca va, je ne court plus, je prends mon temps.

Je vous dis a bientot les filles.
s
2 novembre 2010 16:26
coucou les mamounettes

eh oui ça pousse les ptits bouts , moi aussi il a 5 mois et une semaine maintenant In love
il se retourne aussi qd il est sur le ventre et il est tout content !!!

pas de mouvement sur le poste mais je sais que c'est dur avec la rentrée , le boulot , la maison , les enfants ....

Bon courage à toutes

*****bisousssssssssssssssss*****************



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/10 16:27 par saonya.
F
3 novembre 2010 19:14
Bonsoir les mamounettes,

J'espère que vos bébés vont bien ainsi que toutes vos famillessmiling smiley
Ma Dina a 5 mois et 5 jours aujourd'hui, Tbarekellah les bébés poussent. le mois prochain elle va faire son premier voyage en espagne, on va partir quelques jours puisqu'en été on est parti nulle part donc on a décidé de voyager tous les quatres avec mon mari, et mes deux filleseye rolling smiley, j'ai demandé à son pépé si c'est ok qu'on voyage avec le bébé et il a dit sans problème mais par contre il m'a donné une liste de médicaments à prendre avec moi au cas où elle attrape froid, je prie Dieu pourque ça n'arrive pas ni à elle ni à Rania qui est toute contente de voyager avec sa soeur. Allah Yahfad lina nos enfantsAngel..

Hajiba, je vois que ton prince walid s'est habitué à tes bras, c'est un problème que la plipart des mamans vivent, moi aussi d'ailleurs, tellement on est contentes de nos bébés qu'on ne veut plus les mettre au lit, mais aprés ça devient un problème quand on veut faire le ménage ou ou rangement..etc.

Khouloud, c'est bien dommage que tu ne viennes pas au Maroc, on aurait pu se voir mais bon ça va être pour la prochaine fois inchaalah. Tbarekellah ala Ayatieye rolling smiley

Assia, je croyais que tu allais venir au Maroc, alors tu as décidé pour la date ou pas encore?Gros bisous à chahinouyawning smiley

Rita, alors ma chère comment ça va avec le boulot, j'espère que tu n'as pas des piles de travail sur ton bureau tous les jours. Gros bisous à tes princesses et à Jadyawning smiley

Saonya, et oui tu as raison, laplupart des mamans sont occupées avec le boulot en plus de leurs bébés, Allah Yaaouna Jamiân. Gros bisous à ton petit bout de chou.

Bonne soirée les mamounettes
s
3 novembre 2010 22:54
coucou future maman

profites bien de tes vacances

yawning smiley
l
5 novembre 2010 16:49
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur;

mes cheres copines vous me manquez enormement ca fait un bon moment que je n ai pas connecte je pense bcp a notre forum a vous les filles et je suis de retour je suis actuellement au Maroc et mon petit Emran va terminer ces 5 mois le inchaa llah hamdou li llah je vois que vos bb sont en tres bonne sante machaa llah mica nabila tita khouloud assia mica hajiba shyrine sarita.........vous me manquez

Bon voyage ma chere Nabila gros bisous a tes princesses

gros gros bisous
p
5 novembre 2010 19:33
bonsoir mesdames...

J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos ptits anges...
Il fait tres doux avec un beau soleil ici ... c'est agreable ... en esperant que ça dure lgtemps inchaallah.

futurmaman: le temps passent vite en effet et nos bébés grandissent tres vite tbarkeallah. je te souhaite de tres bonnes vacances avec toute ta petite famille...

leila.q: aala slamtek a lalla... j'espère que tout s'est bien passé pour toi et ton ptit bout de choux ?

khouloud: bon rangement et profites en un peu pour te reposer et pour jouer avec aya winking smiley

hajiba: idem pour le dodo.... ma fille ne dort que si je la berce pendant au moins un quart d'heure et elle ne dort que 1h30 la journée crying(

SOS sinon je voulais savoir si l'un de vos bébés a eu des reflux ( RGO) et si oui qu'avez-vous fait ? moi je n'en peux plus car c'est tres difficile physiquement et moralement pour moi et surtout pour ma fille.

je vous souhaite à toutes un tres bon week-end avec votre ptite famille yawning smiley
m
5 novembre 2010 20:19
ohhhh des nouvelles de leila!!!!!!!!! je ne savais pas comment ton fils s'appellais machallah EMRAN est un magnifique prenom!!!!! rabi i hfedkoum!!!!!

alors les filles pas trop le temps de venir faire un coucou!!!!! ce que je peux tout a fait comprendre avec les petit c'est difficile.


zakaria va bien il est constiper...il nous fait plein de fou rire et quand je le couche il se retourne sur son ventre mais il n'arrive plus a ce remettre sur son dos alors il crie!!!!!

il est trop adorable!!!!! je lui fait de la diversication seulement quand je suis a la maison pcq si non il ce sali trop quand on est dehors alors je vous raconte pas!!!!!!

je lui donne de la carotte, des pomme de terre, du choufleur, de la courgette,

et pour les fruit je lui donne tt ce qui passe hier c'etais banane mandarine...l'autre fois je lui donne de la mangue pour qu'il goutte il a continuer a lecher mes doigt!!!!!In love il est trop hlou quand il goute des nouveau gout surtout quand ces des fruit!!!!!

bon je vous laisse plein de bisou a vos boutchou!!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
7 novembre 2010 19:39
bonsoir les filles,

vs allez bien?????????? merci bcp pulcino et mica je v embrasse ainsi que vos anges
mon emran va bien machaa lla il adore les soupes
il me fait des sourires d ange surtou quand on lui parle et surtout quand il voit son papa khwinaz llah ihfadhoum wi j3alhoum douriya saliha ya rab
bisous tout le monde
bay
G
8 novembre 2010 11:54
bjr les amies

c sarita avec vs j ai changer de psodo ca fait un bail vs m avez bcpppppppppppp manqué
voila ma puce va avoir ses 5 mois elle est en bonne san té hamdolah

pulcino mm ma fille souffre de RGO le doc m a dit de lui donné mutilium sirop avant les repas pour k elle ne vomit pas apres le probleme sera resolut une fois ils vont commecer a marché

sinon ma fille est devenu trop grognon pour dormir elle faut qu elle pleure qu elle cri qu elle frappe............. je galaire a chak fois pour l endormir

sinon elle bave bcp je lui met parfois 2 bavoires lol elle me mord le menton je pense q c les dents qui la travail


les filles est s q vs avez commencé la diversification le pediatre ma dit d attendrre les 6 mois



bisooooooooou a vs et a vos bouts de chou
8 novembre 2010 13:45
salam les filles

je profite de ma pause déj au bureau pour vous faire un coucou , moi ca va ca va hamdoulilah je suis en vacances le mercredi inchallah pour une dizaine de jours, je vais pouvoir profiter de ma poupée un peu , et continuer à ranger ma maison, et pouvoir fêter l'aid en famille ! sinon ma poupée se porte bien hamdoulilah ! elle va avoir 5 mois la semaine prochaine inchallah ! ma petite poupée a deux petites dents qu'on voit qui pousse en bas ! que cest mimi !! elle commence à vouloir nous parler à moi et son pére : alors cest des : maaaaammmmmmmmmmm,baaaaaabbbbbbb, ouhhhhhhhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vous assure cest trop marrant ! par contre à la créche elle dort pas beaucoup madame fait la résistance ! a la maison le week end aussi cest pareil ! donc le soir a 20h cette petite chipie se frotte les yeux elle veut dormir !
pulcino pour les régurgitations moi je donne à ma fille depuis qu'elle à 2 mois environ Gallia AR (anti régurgitations ) cest excellent contre les reflux ( moi elle me fait plus aucun reflux ) par contre les premiers son caca était moi voir liquide mais ca cest normal cest a cause du transit , tous cest rétablit entre 7 et 9 jours , donc la continue ..
le pédiatre ma dit de commencer les :légumes choses faites mais le lait on ma dit de prendre Gallia 2eme age (AR) vous les filles vous donner quoi en lait 2eme age ??
NABILA un grand salam bisous à tes poupées , leila aussi yawning smiley et bisous à ton loulou, mica aussi et toutes les autres , Assia ou es tu et chahinou ca va ??
je vous embrasse toutes chéres amies a bientot inchallah
k
13 novembre 2010 20:03
Salamo3aleykom mes chères copinautes Welcome!
Tous d'abord je tiens à m'excuser pour cette longue absence,mais j'éspère etre pardonné vu que je ne suis pas la seule grinning smiley!!
En tout cas ça fait grave plaisir de vous lire et de voir que tous va bien pour vous et vos trésors!
De mon coté tous se passe bien hamdolilah avec ma petite équipe de Football à la maison ptdr !
Momo va avoir 6 mois le 22 inchaAllah,il est toujours allaité à 100% ne prend pas trop la tototte car il préfère la géante ptdr ! porte des couches lavables à 100% sauf en cas de sorties et fais un peu la misère en ce moment la nuit surement à cause de ses dents qui le travaille beaucoup miskine.voilà que du bonheur en gros wa lilahil7amd wa chokr.
je vous fais à toutes et à vos loulous et louloutes de groooooooooos yawning smiley et vous dis à très bientot et bi_idhniLah j'essayerai d'etre plus assidue Clap.
k
14 novembre 2010 13:06
salamo3leykom les filles!

alors personne n'a pointé depuis hier?Assia ça fait longtemps que tu n'as pas posté,Tita aussi khti,j'éspère que vous allez toutes bien inchaAllah ainsi que vos trésors.

yawm Arafat c'est demain bi_idhniLah,voilà donc un petit rappel pour nous toutes inchaAllah:

Abou Qatada a dit :

« On interrogea le Messager d'Allâh صلى الله عليه و سلم sur le jeûne du jour de 'Arafa. ²

Il dit : « Il fait absoudre les péchés de l'an passé et de l'année en cours ». Rapporté par Moslem

***

D’après Jabir ibn ‘Abdillah

le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit :

« Le meilleur jour de l’année est le jour de ‘Arafat ». Rapporté par Ibn Hibban

***

D’après ‘Aïcha

Le Messager d’Allah صلى الله عليه و سلم a dit :

« Au jour de ‘Arafa, Allah délivre de l’Enfer plus de serviteurs qu’Il ne le fait en aucun autre jour ».Rapporté par Muslim.


gros yawning smiley à vous toutes
k
15 novembre 2010 19:13
salamo3aleykom les filles.

alors toujours personne en vue perplexe??ils nous prennent vraiment tous notre temps ces babys d'amour In love dis donc grinning smiley !!

j'éspère que vous allez toutes bien en tous cas et que vos amours se portent bien eux aussi.

je tiens à vous souhaiter une excellente fete de l'Aid à vous,vos familles et vos proches.


عيدكم مبارك سعيد و كل عام وأنتم بألف خير


gros yawning smiley .

ma3a salama Bye .
h
15 novembre 2010 19:20
salam les filles

Comment vous allez? Et vos bouts chou?

Moi ca va, l'hamdoullillah, lmane et walid vont bien.

J'ai commencé a Walid les legumes à midi et compote a 16h, en ce moment il n'arrete pas de baver et de sucer ses doigts alors peut etre que ces les dents qui travail.

Le temps passe vite il a 5 mois 1/2 deja, il a bien grandit et s'amuse beaucoup avec sa soeur. Dés qu'il la voit il tape des pieds sur son transat et se met a crier.

Mabrouk l'aid a vous toutes et a bientot inchallah
s
17 novembre 2010 19:49
mabrouk laid a toutes et bisous a vos babys yawning smiley
m
17 novembre 2010 23:30
MABROUK AL AID!!!!!!!!!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
k
20 novembre 2010 17:50
Salamo3aleykom les filles.

Alors toujours personne en vue perplexe ???

Sacrée petits In love ils nous en prennent du temps!!!

Petit Clap pour remonter le post smiling smiley .

yawning smiley à vous toutes.

Bye .
k
23 novembre 2010 14:09
Salamo3aleykom tous le monde.

Mais que vois-je donc eye popping smiley ??? On est carrement passé en 2ème page sad smiley ...

Yalah al banate un peu d'effort et booster un peu le post pour pas qu'il ne passe aux oubliettes crying( .Surtout pour celles qui ont le temps de poster dans d'autres posts winking smiley .

Sinon j'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés d'amour .

Moi de mon coté tous va bien wal hamdolilah.Momo a eu 6 mois hier In love !!que le temps passe vite,il est toujours allaité à 100%. Je ne me sens pas trop prete pour commencer la diversification,mais bon pour l'instant le bon lait de sa maman lui suffit bien tongue sticking out smiley.

Et vous quoi de neuf avec vos loulous et louloutes ?InchaAllah que de la joie et du bonheur.

Je vous yawning smiley toutes et tous et éspère vous lire toutes très bientot.

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook