Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenu(s) en enfer...
L
5 août 2008 18:43
Dimanche,c'était le jour du marché. J'ai été accosté par 2 hommes et une femme qui faisaient du prosélytisme religieux. Voyant que je n'avais rien d'un polonais,ni d'un tchèque,ils m'ont refilé un feuillet écrit en arabe. Je l'ai lu. Puis,nous avons fais un brin de causette. J'ai dis que j'étais né en terre d'Islam,et que j'étais naturellement et profondément musulman. J'ai ajouté que je croyais à l'unicité de Dieu,et en ses prophètes.

L'un des hommes a lâché avec politesse: "Justement, vous ne croyez pas au "vrai" bon Dieu". Un peu surpris,j'ai répondu: "Et qu'adviendra-t-il de moi,des autres,et des peuples qui n'ont pas de religion au jour du jugement dernier? J'ai ajouté: "l'enfer,n'est-ce pas?".

Il a prononcé un "oui" léger entre les dents. Vint quelqu'un,et qui a dit: "Dieu a été crée par les opprimés,les faibles,et les démunis".

Je vous avoue que,pendant un bon moment,j'ai été ébranlé dans mes certitudes. J'ai dis d'une voix intérieure "Allahom Rabb Essamawat essab'a,inni as'alouka khairon ma fihada el youm,wa a'oudou bika min charin ma fi hada el youm".

et je suis rentré chez moi.
s
5 août 2008 19:56
ta bien fait de rentré ,mais je te plain qdméme ,ta eu 27 visite pour ton articl mais personne na répondu ,que moi biensur ,quel enfer ce yabi .
s
5 août 2008 20:09
salam aleikoum,

je pense que ce sont les témoins de jéhova, moi, quand il me donne leur prospectus maintenant ça part direct à la poubelle et je ne discute plus.

La première fois m'a suffit pour comprendre leur manège !

C'est bientôt la fin du monde gallik et ne restera plus que les gens gentils sur cette terre et devinez qui sont les gentilles selon eux ? Voilà ! laissez-moi rire eye rolling smiley
I
5 août 2008 23:12
Citation
Le locataire a écrit:
Vint quelqu'un,et qui a dit: "Dieu a été crée par les opprimés,les faibles,et les démunis".


A ranger dans le méme panier que "la religion est l opium du peuple",
r
5 août 2008 23:20
Y'a aussi les scientologues qui abordent les gens dans la rue.
Ils m'ont accosté devant une maison d'arret alors que j'attendais qu'on m'ouvre la porte pour un parloir.

Ils ont été trés gentils, m'ont questionné pour me faire comprendre en fait que les réponses aux questions que je me posait se trouvaient dans la scientologie et bla bla bla.

Je leur ai dit que j'allait bien et que les réponses je les trouvées deja dans le coran et la sauvées par le gong les portes se sont ouvertes.
Arrivée à l'intérieur un gardin m'a mise en garde et m'a dit qu'ils avaient un appartement pas la et qu'ils invités beaucoup de personnes dans le but de les convertir
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
ok
6 août 2008 19:06
Ils jouent sur les sentiments et les émotions pour t'avoir...

et la remarque du type qui est venu, ce doit être un disiple de Marx ou de Bakounine!
L
6 août 2008 21:03
Citation
ok a écrit:
Ils jouent sur les sentiments et les émotions pour t'avoir...

et la remarque du type qui est venu, ce doit être un disiple de Marx ou de Bakounine!


Le locataire sait d'où il vient,et comment il a atterri ici. Chaque jour qui se lève,je me regarde dans

la glace,et me dis: " Qui es-tu? Et d'où viens-tu?"
r
8 août 2008 19:31
tu as bien fait lorsque t'as pas répondu aux mécréants que Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue.il y a dans tout le monde des gens pareils à ceux qui t'ont touché au fond de toi puisque t'es un vrai musulman et qui sèment la corruption sur la terre c'est un phénomène dangereux qui appraissait ces dernières années par les ennemis de l'islam mais en fin de compte ils ne peuvent rien faire devant des hommes comme toi "le locataire" seuls les faibles d'esprit qui vont suivre ces pervers.Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. et ils seront du combustible pour le feu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook