Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt je vais terminer mes études !!!(ds 2 mois)
h
29 avril 2006 21:57
qu'es qu'il t'arrive ? qu'est ce que j'ai fais encore ? dis moi pk la je comprend pas du tt ou tu veux en venir ????????????????
S
29 avril 2006 22:00
je pense kel essaye de te dire que tu parles du meme gars ds ts t post.
j
29 avril 2006 22:00
Citation
heureuseee a écrit:
qu'es qu'il t'arrive ? qu'est ce que j'ai fais encore ? dis moi pk la je comprend pas du tt ou tu veux en venir ????????????????


Tu dis que tu vas tomber dans le péché du zina si tu ne te marie pas de suite, tu as deja en tete l'idee de commettre cet acte Lah yster, car tu sais toi meme pertinament que tu ne vas pas te marier mnt (tu l'as deja dis sur un autre poste)
Ton mec quand tu vas le voir c'est pour satisfaire ses besoins, ça aussi c'est toi qui l'a dit!!!
bin arrete de le voir c'est pas compliqué...

dis moi? tu attend qu'il vienne faire sa demande de mariage? t'es sûr qu'il compte venir un jour? j'en doute desole... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
29 avril 2006 22:01
Citation
heureuseee a écrit:
mdr qui a dis que j'étais libre et que je voulais poster une annonce !!!

pr info jolie dounia tu ne connais rien de ma vie mais merci de ton conseils à ce que je vois tjs ds le drt chemin c bien

pr les autres depuis quand c la femme qui dois être capable ?
les filles en générale vont rejoindre l'appart du jeune homme dc je compren pas pas trop votre raisonement sur la maturité !!!

vs me trvez pas mature ??????????? dites moi pk ?

moi je trouve trop mure winking smiley il faut just qu 'un mec passes pour te gouter et partir winking smiley
j
29 avril 2006 22:02
Citation
Soraya1313 a écrit:
je pense kel essaye de te dire que tu parles du meme gars ds ts t post.


biensur que c'est le même, je ne suis pas barjot, qu'elle n'essaye pas de me faire croire le contraire eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
29 avril 2006 22:04
je parlais en ta faveur joliedounia lol
j
29 avril 2006 22:05
Citation
Soraya1313 a écrit:
je parlais en ta faveur joliedounia lol

je sais grinning smiley, c'etait juste pour la mettre en garde si elle essaye de me faire croire que ce n'est pas le meme smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
29 avril 2006 22:07
au moins la t plus claire

ta peur que je refasse ce péchés ?? c gentil de t'inquièter pr moi

je ne m'atten à rien du tt !!!
j
29 avril 2006 22:11
Citation
heureuseee a écrit:
au moins la t plus claire

ta peur que je refasse ce péchés ?? c gentil de t'inquièter pr moi

je ne m'atten à rien du tt !!!


je m'inquiette pour tout Musulman; "chacun de nous ne sera vraiment croyant que quand il aimera pour son frere ce qu'il aime pour lui meme", et voir des personnes allaient à leur propre perte sans pouvoir reagir c'est tres desagreable...


Si tu ne t'attend à rien du tout de la part de ce mec, remet ta relation en question, calme tes hormones, tu es jeune , tu auras tout le temps de jouir apres le mariage... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 avril 2006 22:11
Tu finis tes études !! félicitation !!thumbs up Maintenant projettes toi dans ton avenir professionnel ça te

détournera de tes pensées thumbs down. Et inchallah tu te marieras rien ne presse No no et je suis d'accord avec

dounia évites tout ce qui t'éloigne du droit chemin donc de ton copain !!! Surtout si c'est pour

entretenir une relation qui a peu de chance d'aboutir sur un mariage (ce n'est que mon humble avis )

sur ce je te souhaite bonne continuation et un peu de sérieux !!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
h
29 avril 2006 22:13
ok no soucy !!!! la vie continue ..........................................
h
29 avril 2006 22:14
merci miss marokina inchaala !!!!
j
29 avril 2006 22:15
Citation
heureuseee a écrit:
ok no soucy !!!! la vie continue ..........................................

Certe elle continue.... mais elle peut s'arreter du jour au lendemain, nous ne sommes pas eternelle a 7ninti...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 avril 2006 22:26
Citation
heureuseee a écrit:
merci miss marokina inchaala !!!!

De rien mais les conseils que l'on te donne c'est pour toi alors ce serait bien que tu les appliques et


n'attends pas qu'il soit trop tard comme le dit dounia tu ne sais pas quand tu quitteras ce monde et tu

auras des comptes à rendre !! Si musulmane tu es, tu sais ce qu'il te restes à faire !! C'est une

question de volonté !!


ps: j'espère qu'au prochain post tu nous annonceras de bonnes nouvelles !!

Sinon je ne serais pas aussi Angel
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
29 avril 2006 22:29
moi aussi j'ai peur pour toi heureuseeeee, j'ai vraiment le sentiment qu'il se fiche de toi et je ne suis pas sûre qu'il se marie avec toi finalement.....Il ne semble pas aller dans ce sens!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 22:42 par salma26.
n
29 avril 2006 22:40
Salamsmiling smiley

Que dieu t'aide pour tes études.

En ce qui concerne le mariage, tu es encore jeune, à 21 ans, je pensais à tout sauf le mariage.

Tu sais, tu devrai écouter les conseils que les forumeurs te donnent, c pour ton bien.

Je ne te juge pas, loin de là, mais je pense que tu devrais arrêter la relation avec ce gars qui apparement n'est pas très sain.(c'est un conseil que je donnerai si j'avais une petite soeur)car si (la ihfad) ca irait loinsad smiley, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.sad smiley


Vaut mieux une verité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook