Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt les vacances ?
C
22 octobre 2007 13:19
Je pars en décembre vers le 15 au maroc en voiture avec une amie comme l'an dernier .

quelqu'un parmi vous partira aussi dans cette periode? si oui vous prenez quelle douane? Tanger ou seuta?.

Moi je vais prendre cette année par ceuta vu les 3h d'attente à l'aller et les 6h d'attente au retour en douane Marocaine !

Sinon dites moi svp, si des policiers espagnols nous arrêtent en pleine autoroute, je ne m'arrête pas ? vu k'ils peuvent etre des voleurs, c'est bien ca ? et je continue jusk'à la prochaine air de repos devant tout le monde ?
Merci de me confirmer.

L'an dernier même trajet pas de pb, mais d'après ce que j'ai lu içi, je commence à avoir peur d'ou mes questions, car on sera deux filles .
Merci à tous
m
22 octobre 2007 18:33
Citation
Caraa a écrit:
Je pars en décembre vers le 15 au maroc en voiture avec une amie comme l'an dernier .

quelqu'un parmi vous partira aussi dans cette periode? si oui vous prenez quelle douane? Tanger ou seuta?.

Moi je vais prendre cette année par ceuta vu les 3h d'attente à l'aller et les 6h d'attente au retour en douane Marocaine !

Sinon dites moi svp, si des policiers espagnols nous arrêtent en pleine autoroute, je ne m'arrête pas ? vu k'ils peuvent etre des voleurs, c'est bien ca ? et je continue jusk'à la prochaine air de repos devant tout le monde ?
Merci de me confirmer.

L'an dernier même trajet pas de pb, mais d'après ce que j'ai lu içi, je commence à avoir peur d'ou mes questions, car on sera deux filles .
moi je suis déja passé par ceuta et j'ai détester rien ne vaut tanger meme si parfois c'est un peu long et bien sur sur les routes espagnoles il faut faire tres attention surtout pour 2 filles seules!
Merci à tous
m
23 octobre 2007 12:09
ce problem tu l'a vécu l'année derniere , je te conseil tanger, c la meme


l'année dernière jy été c normale , il y avé laid,


mais si tu veu aller plus vite question darriver plus vite effectivement ceuta c mieu et en plus le bato passe 30 minute pour la traversé



en juillet c mieu de passer par tanger, tu te retrouve dan un bato marok1 et sa fai plaisir
SAB
C
23 octobre 2007 14:05
Merci bcp à vous
En effet je veux arriver plus vite , et ne plus me prendre la tête avec les douaniers marocains comme l'an dernier .

Ce qui m'a fait le plus mal , c'est de les voir prendre de l'argent au RME les pauvres, comme s'ils devraient payer pour rentrer dans leur propre pays !! j'étais dégoutée.

L'an dernier j'avais pris un bateau marocain , FRS 30 min aussi , question de participer au developpement de l'economie du pays, sur ce bateau, rien à dire , tt etait impécable et rapide !

Mon seul pb, c'est les douaniers marocains, trop nombreux, tu dis chouette ....! mais trop dispérsés, tu dis mer-de et tu attends 3h pour rentrer dans le pays , alors ke je devrais déjà être chez moi pendant ces 3h .....!
En tout cas merci à tous de vos réponses.
k
25 octobre 2007 21:06
moi personelement ji vai pas mais si ya une ptite place avec vouss ta pa dsoucii jmoccuprai meme des eventuelle voleurss!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook