Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot la trentaine, une envie de changement !!!
26 octobre 2014 21:51
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Ahhh c'est vrai que je n'avais jamais pensé à associer le bleu marine avec le rose ou bleu turquoise !! Je vais aller faire du shopping ce week. J'aime beaucoup le vert canard, le rose fuschia j'en raffole, le violet idem.
J'aime bien le marron aussi.
J'aime bien le jaune egalement mais ca fait plus été n'est ce pas?
En fait c'est clair que mes gouts ne se refletent pas dans mes tenues.
Mais tu sais mon ppal soucis c'est que je doite de mon corps j'ai l'impression que certains pantalons me font dgrosses cuisses alors que pas forcement .

il est de combien ton budget vetements?
combien tu met par exemple pour un pantalonn, un jean, une chemise...
P
26 octobre 2014 22:13
Comme je suis encore chez mes parents je peux me permettre de dépenser.
Pour un pantalon je peux mettre 40 euros voir plus
Haut idem
Je m'habille beaucoup chez zara.
27 octobre 2014 15:17
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Comme je suis encore chez mes parents je peux me permettre de dépenser.
Pour un pantalon je peux mettre 40 euros voir plus
Haut idem
Je m'habille beaucoup chez zara.

d'accord. j'allais te conseiller une boutique mais malheureusement le prix est eu dessus de ce que tu met.
a
27 octobre 2014 19:49
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Comme je suis encore chez mes parents je peux me permettre de dépenser.
Pour un pantalon je peux mettre 40 euros voir plus
Haut idem
Je m'habille beaucoup chez zara.

d'accord. j'allais te conseiller une boutique mais malheureusement le prix est eu dessus de ce que tu met.





salam

Tabidouli peux tu stp nous donner le nom de la boutique que t allais conseiller plus haut même si ca a l air un peu cher, pourquoi pas se ruiner dans deux ou trois tenue tres elegantes et qui surtout indémodables ??!!

merciii
27 octobre 2014 21:25
Citation
amandes77 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Comme je suis encore chez mes parents je peux me permettre de dépenser.
Pour un pantalon je peux mettre 40 euros voir plus
Haut idem
Je m'habille beaucoup chez zara.

d'accord. j'allais te conseiller une boutique mais malheureusement le prix est eu dessus de ce que tu met.





salam

Tabidouli peux tu stp nous donner le nom de la boutique que t allais conseiller plus haut même si ca a l air un peu cher, pourquoi pas se ruiner dans deux ou trois tenue tres elegantes et qui surtout indémodables ??!!

merciii

c'est Tommy Hilfinger.
c'est pas très cher et surtout si en plus tu achètes pendant les soldes.
leur jeans brut sont impeccables, élastiques (donc ne compriment pas la veine saphène à la racine contrairement aux jeans Diesel) et en plus trés solides.
leur blouses et chemisier sont indémodables. j'ai des chemisiers d'il y a 10 ans que je met encore...
ils ont aussi des vestes tailleurs très class sans faire luxe. les manteaux et blazers sont impeccables.
je ne parle pas de la branche streatwear mais uniquement de la collection classique.
leur logo est aussi discret voir absent sur la plupart des chemisiers en soie ou en mousseline.
par contre, les chaussures, c'est pas mal mais ça tient une voire 2 saisons maximum. préférer Geox pour les chaussures.

je suis désolée de leur faire de la pub mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'habiller de façon class sans me ruiner lol



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/10/14 21:38 par Tabidouli dajajati.
27 octobre 2014 21:33
sinon, il faut savoir qu'ils n'ont pas d'atelier de création. hilfinger se contente de vivre de son image de marque: ils sélectionnent des vêtements dans différentes fabriques et estampillent leur logo. mais même si la création ne vient pas d'eux, au moins ils font le tri pour nous lol.
e
27 octobre 2014 22:08
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
sinon, il faut savoir qu'ils n'ont pas d'atelier de création. hilfinger se contente de vivre de son image de marque: ils sélectionnent des vêtements dans différentes fabriques et estampillent leur logo. mais même si la création ne vient pas d'eux, au moins ils font le tri pour nous lol.
Salam
Dsl mais je pouvais pas m'en empêché
A lire absolument !!
N'achètez pas du tommy !
[m.alterinfo.net]
F
27 octobre 2014 22:09
Salam
Pundjabi-woman, je vais te proposer des tenues dans tes prix, dis moi si tu aimes.
Ce petit pull rose : [www.laredoute.fr]
Avec ce pantalon : [www.laredoute.fr] cigarette
Le pantalon existe aussi avec motif dentelle : [www.laredoute.fr]

Tu portes quel genre de chaussures ? Est- ce que tu souhaiterais en changer aussi ?

Avec un pantalon et une veste noir, tu peux porter un tee-shirt de couleur
Un modèle tout simple, qui existe en rouge cerise et en vert canard : [www.laredoute.fr] CANARD

J'aime bien aussi les gilets longs comme ceux-là : [www.laredoute.fr]
Ca donne un coté décontracté.

Est-ce que tu aimes les pantalon en velours ? C'est un classique chaud et très confortable
Celui là existe en violet (mais Anne Weyburn c'est souvent cher pour ce que c'est...) : [www.laredoute.fr] velours

J'ai vu ce pull tunique en magenta et en vert canard, qui irait bien avec un jean brut : [www.laredoute.fr] velours

Aussi quand tu porte un pantalon de couleur, tu peux porter un haut à motif qui rappelle la couleur du pantalon.

Qu'est ce que tu penses des articles que je te propose ?
28 octobre 2014 06:31
Citation
eleile86 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
sinon, il faut savoir qu'ils n'ont pas d'atelier de création. hilfinger se contente de vivre de son image de marque: ils sélectionnent des vêtements dans différentes fabriques et estampillent leur logo. mais même si la création ne vient pas d'eux, au moins ils font le tri pour nous lol.
Salam
Dsl mais je pouvais pas m'en empêché
A lire absolument !!
N'achètez pas du tommy !
[m.alterinfo.net]

Salut Eleile.
j'avais en effet boycotté cette marque pendant au moins 5 ans après avoir appris cette déclaration, mais TH a compris sa grave erreur et maintenant il y a des mannequin assez cosmopolites dans ses pubs. c'est plus une solution de facilité car ce sont des petites boutiques où je suis sûre de trouver toute ma garde-robe en 15 min. je n'aime vraiment pas trainer dans les magasins.
il y a d'autres marques que je boycotte comme Guerlin, DG, Ralph Lauren, Nike, Guess, United colors of benettons, Gap, Clinique...
par contre, si la posteuse a le temps et qu'elle aime faire les boutiques, elle peut trouver de rares pièces intéressantes dans les boutiques qu'elle a cité comme Mango et Zara mais j'ai pas l'impression que ça tient pour le long terme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook