Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot la trentaine, une envie de changement !!!
P
12 octobre 2014 14:13
Salam wahalikoum les filles,
Voilà je poste rarement ici par contre je lis beaciup vos posts et je trouve cela vraiment interessant.
Alors dans quelques mois je vais faire mes 30 ans et j'aimerais du changement dans mon style vestimentaires mais aussi dans mon caractère !! Je suis celibataire ( une endurcie lool.
Mon style vestimentaire e plutot eclectique on va dire j ai pas de style particulier mais mais j aimerais vraiment être plus feminine et a la fois tendance !!!
Par contre les talons c est plus our des occasions pas le taf.
Ensuite caractere j aimerais m'affirmer plus j ai l impression d etre effacée dehors et de ne pas avoir assez confiance en moi !!!

Svp aidez moi car j'aimerais bien aller de l'avant vivre ma vie et non pas etre spectatrice de celle des autres et oublier de vivre la mienne !!!

Merci les filles !!!
Tout ce qui ne tue rend plus fort
P
12 octobre 2014 14:57
Les filles,
30 lectures et pas une reponse !!!

Allez à vos claviers
Vos temoignages sont les bienvenus
E
12 octobre 2014 15:32
oualikom salam si tu demande des avis c'est que tu n'est pas effacer , pour le style essaye de pas trop etre classe sauf pour les occasion n'y trop sport ,met tjrs des veste cintré ou decontracter ça donne un coté feminin tu peux porter les veste avec ce que tu veux jeans pantalon jupe robe comme tu veux n'oubli pas des chemise et tu peux mettre 2 couleurs a toi de savoir les assortir sinon ca fait 3arobi,et pour les chaussures met des mocassin ou des petit talon la touche finale des accesoires et un petit foulard au cou si tu veux la touche féminine et un beau sac, et surtout reste toi meme .et pour tes cheveux opte pour un dégradé ou effilé sur la longueur et si tu aime te maquiller choisi quelque chose de leger.va sur youtube pour plus d'aide profite de ton célibat htay ijib lik allah chi ouled nass
E
12 octobre 2014 15:36
et c'est sur que tu te sentiras mieux coté caractere le temps t'aidera surtout n'imite personne chacun a son charme on ne peux pas plaire a tout le mondesmiling smiley
P
12 octobre 2014 15:56
BarakAllah oufik espoir55 de m'avoir repondu !!
C'est clair qu'être trop classe ca ferait too much ? Je vais commencer à me faire une check list de ce qu il faut que je m'achete
12 octobre 2014 15:58
SAlam

pour partir du bon pied niveau esprit, je te conseille ceci:

[terrenouvelle.ca]

à lire et à mediter.

pour ce qui est des vêtements: choisir toujours une belle matière, peu importe la marque. des vêtements non imprimés. si tu veux des motifs: soit le motif est tissé soit broderie, mais pas de motif imprimé.
.
P
12 octobre 2014 15:59
Les mocassions je kiffe .
Tu as raison a chacun son caractere
CHaque personne est unique c'est ce qui fait qu'avec certains le feeling passe et d'autre non.
P
12 octobre 2014 15:59
BarakAllah oufik Tabidouli
12 octobre 2014 16:07
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
BarakAllah oufik Tabidouli

je t'en prie.

pour la lecture, tu peux sauter la partie introduction et aller directement au chapitre "premier accord".

Michel Ruiz est un neurochirurgien mexicain qui a fait une expérience de mort iminente (il a failli mourir ...). quand il est " revenu" à la vie, il a compris qu'il y avait une part de spiritualité en nous à ne pas négliger et aussi qu'on part l'essentiel de notre vie dans des pensées fausses, limitantes.
à travers ces accords, il montre comment on peut vivre plus légèrement dans la vie, moins angoisser, moins avoir peur du jugement des autres, avoir plus confiance en soi et avancer dans ses projets....

c'est un des best seller mondial.
12 octobre 2014 16:22
pour ce qui est des vêtements: ne suis pas la mode si tu veux avoir de la personnalité et surtout ne pas te ruiner.
la mode nest pas faite pour nous sublimer mais pour créer l'effet "nouveauté" qui réussira à ouvrir notre porte feuille.
pas de marques à afficher: ne donne pas l'impression d'être un homme-sandwich lol.
pas d'excès dans les bijoux: un seul à la fois.
maquillage: mettre l'accent sur le regard avec un eye liner mais à appliquer uniquement sur la paupière supérieure. un mascara qui ne fait pas "paquet". un blush sur les joues pour avoir la bonne mine (c'est mieux que de pincer les joues lol).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/14 18:35 par Tabidouli dajajati.
E
12 octobre 2014 18:43
je t'en prie avec plaisir on est la pour s'entraider
F
15 octobre 2014 18:34
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salam wahalikoum les filles,
Voilà je poste rarement ici par contre je lis beaciup vos posts et je trouve cela vraiment interessant.
Alors dans quelques mois je vais faire mes 30 ans et j'aimerais du changement dans mon style vestimentaires mais aussi dans mon caractère !! Je suis celibataire ( une endurcie lool.
Mon style vestimentaire e plutot eclectique on va dire j ai pas de style particulier mais mais j aimerais vraiment être plus feminine et a la fois tendance !!!
Par contre les talons c est plus our des occasions pas le taf.
Ensuite caractere j aimerais m'affirmer plus j ai l impression d etre effacée dehors et de ne pas avoir assez confiance en moi !!!

Svp aidez moi car j'aimerais bien aller de l'avant vivre ma vie et non pas etre spectatrice de celle des autres et oublier de vivre la mienne !!!

Merci les filles !!!
Salam aleikoum
Alors Pundjabi-woman, quels sont les changements que tu as commencé à faire ?
Quels sont les styles vestimentaires et les couleurs que tu aimerais porter ?
Fais toi une liste de projets, par exemple :
1-j'utilise achetés un vêtement d'une couleur que tu aimes sans jamais avoir osé la porter,
2-tu fais une action que tu trouve bien et que tu ne fais jamais (par exemple discuter avec ta voisine, quelque chose pour avancer dans ta vie et te donner confiance en toi).
B
17 octobre 2014 16:33
salam,
les conseils que je peux te donner :
=> chaussures / baskets de qualités uniquement
=> sac de qualité en cuir

le reste tu peux acheter chez les chinois ou h et m si ton budget est serré, mais ne néglige ni les
chaussures ni le sac, c'est ce qui fait globalement ressortir ta tenue
S
17 octobre 2014 17:16
Habille toi chez Mango et Zara valeurs sûres, habits élégants qui font réellement femme, sans vulgarité qu'on peut trouver chez d'autres enseignes.
Les magasins chinois, les vêtements sont faits en plastique, ça ne tient pas, les vestes ça se voit que c'est cheap même si certains modèles sont jolis.
P
17 octobre 2014 19:43
Salam alaykoum les filles,
Je vous remercie pour vos messages.
Alors c'est vrai que je m'habille essentiellement chez zara et certaine fois Mango.
J'ai acheté des hauts classes j aime bien.
Maintenant les filles c'est que je deteste mes genoux je les trouve pas assez fins du coup je me sens grosse lool
Je suis super fine du haut et du bas je fais du 36-38 en bas ( je souhaiterais faire du 34)
Et dites moi je kiffe les petites baskettes ca le fait d'integrer ca aux tenus classique?
Merci les filles de vos retours,
Grosss boussassss
F
20 octobre 2014 16:43
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salam alaykoum les filles,
Je vous remercie pour vos messages.
Alors c'est vrai que je m'habille essentiellement chez zara et certaine fois Mango.
J'ai acheté des hauts classes j aime bien.
Maintenant les filles c'est que je deteste mes genoux je les trouve pas assez fins du coup je me sens grosse lool
Je suis super fine du haut et du bas je fais du 36-38 en bas ( je souhaiterais faire du 34)
Et dites moi je kiffe les petites baskettes ca le fait d'integrer ca aux tenus classique?
Merci les filles de vos retours,
Grosss boussassss
Wa aleiki salam
Vu que tu es plus fine du haut que du bas il faut faire l'illusion, par exemple porte des tuniques blousantes, élastiquées à la taille ou que tu rentres dans ton pantalon, ça donne du volume. Je pense aussi que les robes cintrées en haut et évasées en bas t'iraient bien (mais je ne sais pas si tu porte des robes vu que tu n'aimes pas montrer tes genoux).
Perso je n'aime pas trop les jupes et robes sous le genou, je préfère soit au genou ou juste au dessus, soit long.
En pantalon tu aimes quelles formes ? Les pantalons cigarette doivent bien t'aller, ainsi que les pantalons droits.
Ce qui rajoute du style à une tenue c'est une touche d'originalité, le choix des couleurs (tu ne m'as pas répondu plus haut, quelles sont les couleurs que tu aimes ou aimerais porter ?), de belles matières et de belles coupes, un élément de la tenue à motif.
Pour les chaussures je n'aimes pas les baskets, pour moi c'est plutôt avec une tenue sport. Je suis une adepte des chaussures en cuir et croûte de cuir.
Et aussi les bijoux, ça complète bien une tenue. Tu en portes ?
P
26 octobre 2014 19:20
Salam alaykoum Clothilde,
Excuses moi pour ce retard.
Merci de ta réponse. Alors c'est vrai que pour les pantalons cigarettes j'aime bien ça ainsi que les pantalons droits.
Pour mes couleurs je suis plus noir, gris, bleu marine mais j'aimerais plus couleurs qu'en penses tu?
En effet j'ai bien les robes mm au dessus du genous legerement ça ne me dérange pas.
Et bijoux oui j'ai pas mal de colliers que je ne mets pas d'ailleurs lool.
F
26 octobre 2014 19:49
Salam
Noir, gris et bleu marine c'est un peu tristounet.
Quelles couleurs plus vives aimes-tu ?
Avec le bleu marine je vois bien du rose cerise ou rose framboise, du bleu turquoise aussi. L beige et le blanc vont bien aussi avec le bleu marine, mais plutôt pour l'été.
Avec le noir tu peux tout te permettre en assemblage de couleurs. J'aime particulièrement le violet, le bleu turquoise, le vert canard et rose framboise avec le noir.
Tu peux commencer par porter juste un foulard coloré, pour t'habituer à porter des couleurs. Et progressivement tu pourras porter des couleurs aussi à tes vêtements.
Qu'en penses-tu ?
Et si tu aimes les colliers, portes-en, même si tu n'as pas l'habitude, les premières fois fais l'effort de le faire, après ce sera plus naturel.
26 octobre 2014 20:21
Salam

tu peux en effet utiliser une base "sombre" et egaiyer avec un foulard coloré autour du cou ou une jolie étole...appliquée prés du visage, elle peut sublimer celui-ci.
mais il faut savoir les couleur qui te vont...
si tu es blanche de peau et brune: evite le bleu turquoise, le rose pâle, le beige, le marron, et toutes les couleurs pâles (jaune pâle, bleu pâle, le vert clair et le vert bouteille...). préfère les couleurs vivres (par petite touche) comme le rose fuchsia, le rouge vif, le jaune vif, le bleu marine.....tout ça avec modération (3 couleurs maxi) et sans faire clown qui va au carnaval.

pour les bijoux, c'est aussi en fonction de ton visage: si tu as le visage rond, préfère les BO longues (evite les créoles), etc...

pour les sacs, evite les gros sac de shopping. préfère un sac discret dans lequel tu glisse la trousse de secours de maquillage, un paquet de mouchoir en papier, un serviette anti-accident, un telephone, une crème hydratante et un échantillon de parfum: avec ça, tu es prête pour échouer sur une île déserte.
P
26 octobre 2014 21:45
Ahhh c'est vrai que je n'avais jamais pensé à associer le bleu marine avec le rose ou bleu turquoise !! Je vais aller faire du shopping ce week. J'aime beaucoup le vert canard, le rose fuschia j'en raffole, le violet idem.
J'aime bien le marron aussi.
J'aime bien le jaune egalement mais ca fait plus été n'est ce pas?
En fait c'est clair que mes gouts ne se refletent pas dans mes tenues.
Mais tu sais mon ppal soucis c'est que je doite de mon corps j'ai l'impression que certains pantalons me font dgrosses cuisses alors que pas forcement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook