Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt la fin de la souffrance des Gazaouis ,
s
26 juillet 2014 21:36
le ministre des AE US a déclaré à un journal Egyptien qu'un cessez le feu durable entre Hamas et Israél sera conclu sous peu
espérons le , et c'est une bonne nouvelle, car nous sommes fatigués , et les cœurs serrés par des images d’horreurs
le Gendarme du monde fait tout pour arracher la paix , il a mis trop de pression sur ses alliés , pour lui venir en aide



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/14 23:15 par sakki.
je hais l'hypocrisie
F
27 juillet 2014 00:11
Cette colonisateur ne prendra pas fin de sitôt, il faut un rééquilibrage des forces en gros la Palestine doit-il être aussi forte qu'israel, grâce au soutien financier, militaire, politique.
Tant que l'un saura plus fort sur tout ces plans, aucun repit au moyen orient.
b
27 juillet 2014 00:25
+ de 1000 morts et une trêve est signée! Retour au blocus et a la persécution et vivement l'Aid el kebir dans un mois pour assassiner des palestiniens! Quelle tristesse, le seul pays arabes a avoir réagit par don gouvernement et avoir agit en boycottant les produits americano sioniste a été la Turquie!
Un pays respectable et fier pas comme les autres qui s'écrasent
27 juillet 2014 00:50
Citation
sakki a écrit:
le ministre des AE US a déclaré à un journal Egyptien qu'un cessez le feu durable entre Hamas et Israél sera conclu sous peu
espérons le , et c'est une bonne nouvelle, car nous sommes fatigués , et les cœurs serrés par des images d’horreurs
le Gendarme du monde fait tout pour arracher la paix , il a mis trop de pression sur ses alliés , pour lui venir en aide

On a tous le coeur serré en voyant le massacre, j'en pleur même parfois! J'espère juste que ça va s'arrêter et que l'état d'Israël est entrain de creuser le puit dans lequel il va tomber et que tous les civils et enfants martyrs ne seront pas morts pour rien.

La seule chose qui me console en voyant les photos c'est que je me dis ces morts ont trouvé la paix au paradis bien meilleur que leur vie sur terre.
27 juillet 2014 02:31
aprés plus de1000 morts ,des maisons batiments et hopitaux détruits c'est tout ce qu'on espéré confused smiley , à l'année prochaine pour le même discours (kheir inshaAllah)
o
27 juillet 2014 03:25
Citation
brabrasud a écrit:
+ de 1000 morts et une trêve est signée! Retour au blocus et a la persécution et vivement l'Aid el kebir dans un mois pour assassiner des palestiniens! Quelle tristesse, le seul pays arabes a avoir réagit par don gouvernement et avoir agit en boycottant les produits americano sioniste a été la Turquie!
Un pays respectable et fier pas comme les autres qui s'écrasent
la Turquie !!
Turkish airline vient de reprendre ses vols vers Tel-Aviv
le commerce entre Israel et la Turquie n'a jamais été aussi mieux
[www.actuj.com]
s
27 juillet 2014 21:00
Citation
omar625 a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
+ de 1000 morts et une trêve est signée! Retour au blocus et a la persécution et vivement l'Aid el kebir dans un mois pour assassiner des palestiniens! Quelle tristesse, le seul pays arabes a avoir réagit par don gouvernement et avoir agit en boycottant les produits americano sioniste a été la Turquie!
Un pays respectable et fier pas comme les autres qui s'écrasent
la Turquie !!
Turkish airline vient de reprendre ses vols vers Tel-Aviv
le commerce entre Israel et la Turquie n'a jamais été aussi mieux
[www.actuj.com]
bonsoir
tous les pays du Monde tous les pays du monde ont une relation, ou économique , ou technique ou commerciale , ou militaire , ou agricole voire l'ensemble des domaines
sauf qu'il y en a qui sont discrets (ou hypocrites) d'autres ils le font au vu et au su du monde entier
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook