Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot LES SOLDES?avez vous des projets d'achats?
m
18 juin 2007 20:37
je c pas pour vous mais moi pendant les soldes je trouve rien qui me plaise et je rentre toujours avec des vétements de la nouvelle collection ! ji compri riene moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/07 20:37 par monia marrakech.
M
18 juin 2007 21:17
Citation
monia marrakech a écrit:
je c pas pour vous mais moi pendant les soldes je trouve rien qui me plaise et je rentre toujours avec des vétements de la nouvelle collection ! ji compri riene moody smiley

grinning smiley Moi c'est kif kif je flash toujours sur les vêtements pas soldés!! ou bien la nouvelle collection angry smiley J'ai jamais trouver mon bonheur pendant les soldes sad smiley
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
r
18 juin 2007 22:38
j espere trouver de belles robes ainsi que des jupes longues pour le bled !! eye rolling smiley
c
20 juin 2007 15:39
je fais pas de listes, c'est au feeling!

mais j'ai envie d'une petite robe chic, classe et beeeeeelle. Pour mon chéri on va essayé de trouver des costumes, des chemises et cravattes, chaussure aussi! :d

ah oui, lunettes de soleil (mais ca j'ai 20% permanante de toute façon!). Sinon des cadeaux pour les annifs a venir et noel!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
20 juin 2007 15:52
moi je compte m'acheter un sac et son porte feuille mais je ne sais pas si la marque ke je veux fait des soldes?????

vs pourrez me renseigner les filles?
c
20 juin 2007 16:44
c'est quoi comme marque?

en nageant sur le site d'esprit...vais faire un tour finalement, des t-shirt pour mec super mignon (pour mon chéri), un sac qui me tape dans l'oeil, et des jeans a coupe droite...finalement la CB va chauffer! lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
k
20 juin 2007 17:00
slm pour moi sa sera des sandales une paire de tong une robe a nafnaf et un maillot de bain si tt spinning smiley sticking its tongue out
s
20 juin 2007 17:18
Louis vuitton, le sac c le modèle speedy ke je veux, je sais pas encore kelle dimension, surement la moyenne, et pr le porte feuille j'en ai vu des beau mais je me ss pas encore décidée pr le modèle

Citation
choupinette75 a écrit:
c'est quoi comme marque?

en nageant sur le site d'esprit...vais faire un tour finalement, des t-shirt pour mec super mignon (pour mon chéri), un sac qui me tape dans l'oeil, et des jeans a coupe droite...finalement la CB va chauffer! lol
d
20 juin 2007 17:28
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam les filles,

bientot les soldes inchalah,vous pensez acheter des choses?
vetements,parfum,meubles ou autres ...et ceux qui partent au bled,pensez vous profiter d'acheter des ptits cado pour votre famille?

pour moi c'plutot des robes et sandales pour la plage,un apareil foto numérique,les vetemenst classe j'en ai déja donc je me casse pas la tête.
et vous?

moi mes projet c'est en priorité de refaire ma garderobe d'été vetements, chaussures...l' appareil photo numériq je l'ai déja acheté la semaine derniere!
ah oui et les cadeaux pour la famille very important!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook