Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot LES SOLDES?avez vous des projets d'achats?
l
18 juin 2007 09:12
salam les filles,

bientot les soldes inchalah,vous pensez acheter des choses?
vetements,parfum,meubles ou autres ...et ceux qui partent au bled,pensez vous profiter d'acheter des ptits cado pour votre famille?

pour moi c'plutot des robes et sandales pour la plage,un apareil foto numérique,les vetemenst classe j'en ai déja donc je me casse pas la tête.
et vous?
I
18 juin 2007 09:26
moi ce sera un peu de tout(sauf meuble ou appareil photo ou caméscope on a déjà tout ça)Hamdollah les vêtements j’avoue j’en achète pas mal tous les mois donc il me faudra pas beaucoup de chose, un peu plus d’habits classiques pour sortie le soir ou les dpiners chez la famille, des robes, jupe, short pour la plage et autres..on verra bien selon les offres
f
18 juin 2007 09:30
moi un peu de tout mais surtout une tenue class pour un mariage a la rentré sinon ba on verra si ya des bonnes affaires
s
18 juin 2007 09:32
bonjour

je dis toujours que j'ai plus qu'il ne faudra pour 6femmes au moins tongue sticking out smiley;je n'ai plus de place pour ranger mes fringues ;mais je n'arrête pas d'acheter avec ou sans soldes mais je fais les avant premières soldes en principes et les soldes privés,je ne vais plus quand il y'a foule dans les magasins ,on plus c'est là où on te refourgue tout ce qui ne se vend pasgrinning smiley
l
18 juin 2007 09:39
ou j'ahbite le jour des soldes LMANTFA OhOhOh
s
18 juin 2007 09:52
Citation
zinabaydawia a écrit:
r: ZinaBaydawiya [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 18 juin 2007 à 09h39

ou j'ahbite le jour des soldes LMANTFA OhOhOh

mdrr j'imagine eye popping smiley;à paris idem
l
18 juin 2007 09:54
Citation
sambina a écrit:
Citation
zinabaydawia a écrit:
r: ZinaBaydawiya [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 18 juin 2007 à 09h39

ou j'ahbite le jour des soldes LMANTFA OhOhOh

mdrr j'imagine eye popping smiley;à paris idem

oui à auchan de bagnolet et ce sont toujours les arabicossgrinning smiley
m
18 juin 2007 11:59
J'ai horreur des soldes confused smiley

Chez nous c'est la cata!!!
Tout les vêtements par terre ... tout le monde qui see bouscule ... beurk! crying(
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
18 juin 2007 12:26
Citation
misssaidia a écrit:
J'ai horreur des soldes confused smiley

Chez nous c'est la cata!!!
Tout les vêtements par terre ... tout le monde qui see bouscule ... beurk! crying(

lmnatafa w safievil
M
18 juin 2007 12:47
moi je bosse en grande surface et le 1er jour des soldes sa se bat sa s'insulte pour des lots de caressole horrible on y a le droit chaque année.... ce sont evidaments des arabes mais tous particulierement les tunisiens (désolée.....)
l
18 juin 2007 13:14
moi pendant les soldes j'achete toujours ce qui n'ai pa solder, donc non rien de prévus, mais bon si je vois quelque chose j'achéte, mais bon c ma maman qui va se mettre a m'engeuller,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
18 juin 2007 14:43
Petite question un peu bêtegrinning smiley, c'est quand les soldes exactement perplexe
Merci
l
18 juin 2007 14:51
Citation
Fatimanou a écrit:
Petite question un peu bêtegrinning smiley, c'est quand les soldes exactement perplexe
Merci

ne dites pa s les filles la date du soldegrinning smiley
y'aura plus de concurentevil

tkt fatinou,le jour du solde est le 31 juillet 2007evil
f
18 juin 2007 14:54
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Petite question un peu bêtegrinning smiley, c'est quand les soldes exactement perplexe
Merci

ne dites pa s les filles la date du soldegrinning smiley
y'aura plus de concurentevil

tkt fatinou,le jour du solde est le 31 juillet 2007evil

31 juillet ! je pensais que c'étais plus tôt, j'ai bien fait de demander.
Merci
n
18 juin 2007 15:11
ces sur que ces le 31 juillet pour la region parisienne!!!!
l
18 juin 2007 15:13
les filles
vs me croyait
je regoleeeeeeeee
c'le 27 juin2007

mais g pa voulu tro de concurentgrinning smileygrinning smiley
l
18 juin 2007 15:38
oui c le 27 juin,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
18 juin 2007 16:12
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
les filles
vs me croyait
je regoleeeeeeeee
c'le 27 juin2007

mais g pa voulu tro de concurentgrinning smileygrinning smiley

No no oh mais c pas bien ça !! grinning smiley
En tous cas merci, c noté ! winking smiley
n
18 juin 2007 17:10
merci les filles
n
18 juin 2007 17:28
moi le 27 jtavail pas dc je serais devant les magasins à 8h,et pas d pitié,ça sera a guerreevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook