Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt de retour en France inchallah !
17 septembre 2019 21:19
Les vacances sont passées très vite, de base le temps passe vite.
Je ne reviens plus au bled, c'est terminé.
17 septembre 2019 21:21
Salam posteuse,

Visiblement tu es déçue de tes vacances au bled...pourtant il y a la mer...le soleil...et pleins d endroits à visiter...

Bonne soirée.
M
17 septembre 2019 21:21
Pourquoi tu ne veux plus revenir?

T'aimes pas l'alchérie?

Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Les vacances sont passées très vite, de base le temps passe vite.
Je ne reviens plus au bled, c'est terminé.
K
17 septembre 2019 21:23
Aigle Azur , c à cause d eux!!!!
17 septembre 2019 21:25
Moi au aussi, je rentre bientôt insh'Allah Danse
M
17 septembre 2019 21:27
T'es en Alchérie toi aussi?

Citation
Backmal a écrit:
Moi au aussi, je rentre bientôt insh'Allah Danse
17 septembre 2019 21:29
Tu rentres quand inchallah ?
Citation
Backmal a écrit:
Moi au aussi, je rentre bientôt insh'Allah Danse
17 septembre 2019 21:36
Et moi j'ai bien envie de retourner au bled !
17 septembre 2019 21:38
Je ne vais pas dire toutes les vacances, il y a certains jours je me suis ennuyée. Quand vous voyagez avec les parents, niveau sortie déjà on ne sort pas seule.
Je ne connais pas Oran, je suis allée à la plage. Je me suis baladée dans les boutiques à Oran. D'habitude je me trouve de jolies choses, mais cette année rien un peu déçu sad smiley
Ceux ou celles qui croyaient que j'allais rencontrer mon futur mari au bled Are you crazy
La situation au bled va très mal, les gens sont en galère pour trouver un taf, certains n'ont pas le choix d'habiter chez leurs parents.
Les personnes qui recherchent à déménager, ils ont déposé plusieurs dossiers, sans un retour positif.
Il y a trop de chômage, vous me dites de me marier avec un homme du bled. Il y a bcp de problèmes financiers.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Visiblement tu es déçue de tes vacances au bled...pourtant il y a la mer...le soleil...et pleins d endroits à visiter...

Bonne soirée.
17 septembre 2019 21:39
Apparement tu n’as pas l’air d’être enthousiasmée par tes vacances.
Tu as probablement compris que pour passer des vraies vacances ce n’est pas dans son bled où il faut aller.
Princesse, pour les prochaines vacances tu dois opter pour une destination où les ingrédients bienfaisants sont garantis à coup sûr, juste c’est juste
 
Vacances 0
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Les vacances sont passées très vite, de base le temps passe vite.
Je ne reviens plus au bled, c'est terminé.
17 septembre 2019 21:39
Si tu veux vivre au bled, il faut que tu es une bonne situation.
Citation
Şişli a écrit:
Et moi j'ai bien envie de retourner au bled !
17 septembre 2019 21:44
Salam posteuse,

Vu que c est un pays corrompu...il n y a que le piston qui marche pour avoir une bonne situation...c est pourquoi beaucoup rêvent de venir en Europe quitte à rester clandestin...mais même ici beaucoup vivent dans la misère et pauvreté...

Bonne soirée.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Si tu veux vivre au bled, il faut que tu es une bonne situation.
17 septembre 2019 21:56
C'est quoi les causes de cette galère ? Un départ des capitaux algérien à l'étranger suite aux manifestations ou bien c'est lié à d'autres facteurs corruption, vol etc ?? Ou bien un peu de tout ?? Pays immense et jeune, producteur de gaz.. normalement il doit y avoir une très forte croissance économique..genre trente glorieuses à l'algerienne.. je dirai à priori que l'argent est bloqué en haut de la pyramide et il n'y a pas un ruissellement vers le bas.. les gens marchent sans le sou..
17 septembre 2019 22:07
Non en Espagne, mais ça fait plusieurs mois que je ne suis pas rentré.
Citation
Marruekos a écrit:
T'es en Alchérie toi aussi?
17 septembre 2019 22:08
A la fin du mois, j'ai hâte laisse tomber.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu rentres quand inchallah ?
*
17 septembre 2019 22:09
Prk ? Ta trop galérer
17 septembre 2019 22:13
Tu rentres avec quelle compagnie ?
Citation
Backmal a écrit:
A la fin du mois, j'ai hâte laisse tomber.
17 septembre 2019 22:15
Je ne sais pas, j'ai pas pris le billet encore lol Je m'y prends toujours à la dernière minute. Oups
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu rentres avec quelle compagnie ?
17 septembre 2019 22:16
Déjà quand j'ai lu que Aigle Azur, a fait faillite je me suis comment je vais faire.pour rentrer.
Hamdoullah mon cousin nous a trouvé le retour, je devais rentrer le 22 septembre.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Prk ? Ta trop galérer
17 septembre 2019 22:19
C'est pas sérieux ptdr
Citation
Backmal a écrit:
Je ne sais pas, j'ai pas pris le billet encore lol Je m'y prends toujours à la dernière minute. Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook