Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot Ramadan inchaAllah????super contente.
B
18 avril 2019 20:48
Selem alykoum c bientot Ramadan sa passe si vite celui de lannee passer est passer a vitesse grand V!! Moi cette annee je vai paa menfermer dans la cuisine je vais aller au plus simple rapide pour me concentrer sur les adorations..et vous les filles?
g
18 avril 2019 20:53
J'aimerais faire un programme . Mais j'ai pas encore réfléchi .
a
18 avril 2019 20:53
Salam
Cette annee on reprevoit d inviter tous les week end des amis sans papiers a mon mari pour le repas
Fi sabililah
K
18 avril 2019 21:00
Wa 3Alayki salam ukhty Moi in sha Allah, j’ai mon petit programme bi idhni Lah, je vais tout faire pour l’accomplir à 100%.
QuAllah nous facilite!!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum c bientot Ramadan sa passe si vite celui de lannee passer est passer a vitesse grand V!! Moi cette annee je vai paa menfermer dans la cuisine je vais aller au plus simple rapide pour me concentrer sur les adorations..et vous les filles?
H
18 avril 2019 21:06
Salem alaykoum ,
Comme tu as dis vivement le ramadan inchallah ?
Effectivement c est un mois d'adoration. Malheureusement beaucoup de famille se goinfre pendant le Ramadan alors ce n'est absolument pas ça faire ramadan au contraire on doit se remettre totalement à dieu et reprendre nos points faible pour les rendre meilleur. Je vois des gens pendant le Ramadan il prenne des kilos à se goinfrer en sachant c est un mois de purification.
B
18 avril 2019 21:09
Tres belle initiatives surtout ceux qui sont seul sa leurs apporte bcp machaAllah
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Cette annee on reprevoit d inviter tous les week end des amis sans papiers a mon mari pour le repas
Fi sabililah
D
18 avril 2019 21:11
Comment ils font pour se goinfrer, après un bol de charba et un morceau de pain l’estomac en peut déjà plus
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum ,
Comme tu as dis vivement le ramadan inchallah ?
Effectivement c est un mois d'adoration. Malheureusement beaucoup de famille se goinfre pendant le Ramadan alors ce n'est absolument pas ça faire ramadan au contraire on doit se remettre totalement à dieu et reprendre nos points faible pour les rendre meilleur. Je vois des gens pendant le Ramadan il prenne des kilos à se goinfrer en sachant c est un mois de purification.
L
18 avril 2019 21:18
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Mashâ Allah !

Qu’Allah te facilite.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum c bientot Ramadan sa passe si vite celui de lannee passer est passer a vitesse grand V!! Moi cette annee je vai paa menfermer dans la cuisine je vais aller au plus simple rapide pour me concentrer sur les adorations..et vous les filles?
H
18 avril 2019 21:22
Effectivement lol mais ya beaucoup de famille crois moi ça y va lol alors c est pas du tout ça le mois du ramadan
B
18 avril 2019 22:22
Amin!!
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Mashâ Allah !

Qu’Allah te facilite.
B
19 avril 2019 01:48
En tout cas bon Ramadan a tous et a toutes la communaute Yabies et tout les muslim du monde entier.QuAllah nous guide et apporte solution a tt les soucis de tous et toutes et accorde sante surtout et foi.
Y
19 avril 2019 02:47
C'est un mois sacré qui nous permet de nous rapprocher encore plus d'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook