Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt psychologue inchaallah
c
27 mars 2019 14:24
assalam aleikom warahmatoullilah

je suis a ma dernière année de master 2 pour obtenir mon titre de psychologue inchaallah
ces 2 dernières année je fait beaucoup de terrain .et soubhannallah c'est dure
faites des invocations pour vos frères et sœurs qui passent leurs examens dieu vous le rendra
27 mars 2019 14:27
qu'Allah te facilite inch Allah

comme tu as pu le voir a travers le forum tu auras du boulot a foison
c
27 mars 2019 14:29
oui j'ai déjà commencé ici a traiter gratis bien sur ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
qu'Allah te facilite inch Allah

comme tu as pu le voir a travers le forum tu auras du boulot a foison
27 mars 2019 14:32
Chouette, tu feras un prix aux forumeurs et forumeuses.
L
27 mars 2019 14:33
Je compatis courage frère , écouter les gens se plaindre tous les jours OMG ! SOS
Citation
couzàDerrick a écrit:
assalam aleikom warahmatoullilah

je suis a ma dernière année de master 2 pour obtenir mon titre de psychologue inchaallah
ces 2 dernières année je fait beaucoup de terrain .et soubhannallah c'est dure
faites des invocations pour vos frères et sœurs qui passent leurs examens dieu vous le rendra
c
27 mars 2019 14:34
absolument pas ici c'est gratuit
Citation
freeAssange a écrit:
Chouette, tu feras un prix aux forumeurs et forumeuses.
27 mars 2019 14:37
Je parle pas d'ici mais de ton futur cabinet >_>

Si tu veux faire un travail gratuit, commence par les gens zarbis qui cassent les burnes par message privé.
Citation
couzàDerrick a écrit:
absolument pas ici c'est gratuit
c
27 mars 2019 14:39
tu sais parfois les gens n'ont rien absolument rien mais c'est dans la nature humaine que de se plaindre et de trouver ou mettre un "nom" sur une problématique qui n'en ai pas une .
par conséquent les ventes d'antidépresseurs explosent en france
Citation
freeAssange a écrit:
Chouette, tu feras un prix aux forumeurs et forumeuses.
c
27 mars 2019 14:41
tu es embêté par message privé?
Citation
freeAssange a écrit:
Je parle pas d'ici mais de ton futur cabinet >_>

Si tu veux faire un travail gratuit, commence par les gens zarbis qui cassent les burnes par message privé.
A
27 mars 2019 14:42
Allah te facilite
Citation
couzàDerrick a écrit:
assalam aleikom warahmatoullilah

je suis a ma dernière année de master 2 pour obtenir mon titre de psychologue inchaallah
ces 2 dernières année je fait beaucoup de terrain .et soubhannallah c'est dure
faites des invocations pour vos frères et sœurs qui passent leurs examens dieu vous le rendra
27 mars 2019 14:44
Ouais je connais ce genre de personne, ils se plaignent pour rien pfff.
Citation
couzàDerrick a écrit:
tu sais parfois les gens n'ont rien absolument rien mais c'est dans la nature humaine que de se plaindre et de trouver ou mettre un "nom" sur une problématique qui n'en ai pas une .
par conséquent les ventes d'antidépresseurs explosent en france
27 mars 2019 15:05
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Qu'Allah te facilite.

Tu sais qu'un psychologue a besoin d'avoir un psy pour a son tour vider son sac et pour relativiser et savoir gérer les situations extrêmes, car vous restre des êtres humains avec un cœur aussi et que souvent c'est lourd de tout porter.
A
27 mars 2019 15:12
Wa alaykom salam warahmatollah

Machaallah Je te souhaite la réussite pour ton diplôme et la patiente et le courage pour ta derniere année . Qu’Allah te facilte la fin de tes études . tous mes encouragements !

On a besoin de personnes comme toi , Ça fait plaisir de savoir des jeunes faire des études poussées et s’orienter vers des métiers comme celui de psychologue , je te conseille juste de pouvoir mettre a profit ton futur métier pour la oumma inchaallah , Dieu t’en récompensera .
Citation
couzàDerrick a écrit:
assalam aleikom warahmatoullilah

je suis a ma dernière année de master 2 pour obtenir mon titre de psychologue inchaallah
ces 2 dernières année je fait beaucoup de terrain .et soubhannallah c'est dure
faites des invocations pour vos frères et sœurs qui passent leurs examens dieu vous le rendra
N
27 mars 2019 15:21
Wa aleykum selem wa rahamtouLah,

Ooh trop bien ! Je suis contente pour toi. smiling smiley j’aurais aimé étudier la psycho

Que DiEu te facilite, c’est un très beau métier pour ceux qu’il l’aiment vraiment.

Bon Et bien on sait a qui s’adresser mtn haha ! Au moins tu t’entraîne sur nous. Allez bon courage !




Citation
couzàDerrick a écrit:
assalam aleikom warahmatoullilah

je suis a ma dernière année de master 2 pour obtenir mon titre de psychologue inchaallah
ces 2 dernières année je fait beaucoup de terrain .et soubhannallah c'est dure
faites des invocations pour vos frères et sœurs qui passent leurs examens dieu vous le rendra
27 mars 2019 15:26
Ton "par conséquent" n'a aucun lieu d'être...
Citation
couzàDerrick a écrit:
tu sais parfois les gens n'ont rien absolument rien mais c'est dans la nature humaine que de se plaindre et de trouver ou mettre un "nom" sur une problématique qui n'en ai pas une .
par conséquent les ventes d'antidépresseurs explosent en france
C
27 mars 2019 15:31
Salam
Mabrouk je te souhaite la réussite


Tu peux commencer par Bbg stp
27 mars 2019 15:36
INCHALLAH MASHALLAH
B
27 mars 2019 16:03
Je peux prendre RDV ?lol
S
27 mars 2019 16:10
C'est super. Tu as déjà orienté ta voie? Hospitalier? Privé? Avec les enfants ou les adultes? Transactionnel, systémique, social, cognitive, etc?

Notre communauté a besoin de professionnel dans ce secteur.


Citation
couzàDerrick a écrit:
assalam aleikom warahmatoullilah

je suis a ma dernière année de master 2 pour obtenir mon titre de psychologue inchaallah
ces 2 dernières année je fait beaucoup de terrain .et soubhannallah c'est dure
faites des invocations pour vos frères et sœurs qui passent leurs examens dieu vous le rendra
A
27 mars 2019 16:25
Tu critiques les prescriptions d'antidépresseurs faites par des médecins? Ca commence bien tes rapports avec les autres professionnels de santéCool
Citation
couzàDerrick a écrit:
tu sais parfois les gens n'ont rien absolument rien mais c'est dans la nature humaine que de se plaindre et de trouver ou mettre un "nom" sur une problématique qui n'en ai pas une .
par conséquent les ventes d'antidépresseurs explosent en france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook