Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot un premier ministre femme?
3 mars 2012 19:17
pour ou contre un chef du gouvernement femme au maroc?

tout est dans la question
m
4 mars 2012 13:57
Hey winking smiley
Cette question n'a pas lieu d'etre, le simple fait de se la poser sous entend lapossible eventualite qu'il y aurait la qqch d'incompatible...il n'y a pas a etre pour ou contre, il faudrait un ministre h ou f, competent, cequi nous fait cruellement defaut.
Par contre, il ya matiere a reflechir sur les changements inoperes jusqu'ici, ou sur la valeur ajoutee au sein du gouvernerait que cela apporterait.
K
4 mars 2012 13:59
Je ne savais même pas qui avait un gouvernement au Maroc , c'est une grande nouvelle .

Une cheftaine moche alors comme ça les gens l'écouterons .
o
4 mars 2012 16:56
j'ai beaucoup d'estime pour Amina Benkhadra, quand elle prend la parole à la télé ou au parlement (dans l'ancien gouvernement) il y a pas un ministre qui parle avec autant de details et qui montre une connaissance parfaite de ses dossiers. Pour ceux qui l'ont approché c'est un bulldozer dans le travail. Comme ministre excellente, comme premier ministre peut etre aussi.
K
4 mars 2012 20:04
Citation
omar625 a écrit:
j'ai beaucoup d'estime pour Amina Benkhadra, quand elle prend la parole à la télé ou au parlement (dans l'ancien gouvernement) il y a pas un ministre qui parle avec autant de details et qui montre une connaissance parfaite de ses dossiers. Pour ceux qui l'ont approché c'est un bulldozer dans le travail. Comme ministre excellente, comme premier ministre peut etre aussi.

Salam,

Oui je suis du même avis que toi, A.Benkhadra est le modèle de femme politique super cultivée à l'aise sur le plan technique et managérial. Difficile pour la voir 1ér ministre vu qu'elle est estampillée RNI, un parti en plein dégringolade.

Elle prendra la direction du haut commissariat aux énergies renouvelables, un établissement qui verra le jour bientôt.

Bravo à cette femme en tout cas Welcome
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
4 mars 2012 20:33
est ce qu'une "chefe'' du gouvernement marocaine va contunuer a fréquenter les f9ih , les chouaffattes et les marabous comme toute les femmes marocaines ...ou va-t elle perdre sa féminité,fonction ablige?
:o
o
4 mars 2012 21:35
Si Khalid
on l'a fait rentrée dans le rni pour la nommer ministre car on avait besoin d'elle, dans son esprit elle n'a rien à voir avec le rni.
Pour Si Amir
tu m'etonne, il y a des femmes qui ne vont jamais voir les chouafates ni les fqif, par contre il y a des hommes politiques qui le font
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook