Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt papa, Novembre 2016
L
14 février 2016 18:14
Je suis un peu en panique à l'attente d'un enfant qui devrait arriver en Novembre.
De plus d'être en train de préparer notre mariage.
Tout sa me tombe dessus aussi rapidement, je changes entre stresse et joie. Heureusement ma chérie et la pour me destresser Zen

Je recherches des conseils, sur se qu'il me faut préparer avant son arrivé, car je suis très très très occupé par le mariage et les études déjà, je ne peux pas penser sur les 3 champs de batailles SOS

Vous pouvez le dire, le mec pense plus au mariage, plus qu'à son enfant.
Mais je suis ici pour cela.
Aider moi s'il vous plaît Welcome
R
14 février 2016 18:35
Bonjour,

Ben déjà félicitations pour les deux lol jsais kt pas musulmans mais jle précise pr les autres afin de t'éviter certains commentaires...


Bref, ben c pr novembre donc t'as encore le temps, tu viens juste de l'apprendre d'ou cette "panique"....fais les choses ds l'ordre....et chacune en son temps

Ben pour l'arrivée du bb , il lui faudra un cocon accueillant et chaleureux , donc c'est ta priorité number one, jsais pas si vs vivez ensembles mais faut juste une chambre ou trouver un appart adéquat...donc cva de paire avec ton mariage

Donc pour le moment et vu kel a encore ts ses moyens c'est votre priorité, le nid douillet et prévoir les dépenses conséquentes qu'engendre un enfant...

Après le mariage c'est en second je pense donc faites selon vos moyens et envies...donc mm si vs faites au plus simple c'est pas dramatique

Après attention à ne surtt pas négliger les études, facile à dire jsais, mais ne sois pas la tête ds le guidon car c'est vraiment ce qui à terme est le mieux pr ton enfant, un bon diplome et un bon poste et surtt stable avec de bon horaires pr aider ta famille, donc perds pas le nord nn plus

Bon courage et encore félicitations à vous
L
14 février 2016 19:49
Jais tellement de stresse que j'arrives plus à dormir.
Tu as raison, je vais prendre mon temps, je me stresses alors que j'ai beaucoup de temps Welcome
Citation
ReddIblis a écrit:
Bonjour,

Ben déjà félicitations pour les deux lol jsais kt pas musulmans mais jle précise pr les autres afin de t'éviter certains commentaires...


Bref, ben c pr novembre donc t'as encore le temps, tu viens juste de l'apprendre d'ou cette "panique"....fais les choses ds l'ordre....et chacune en son temps

Ben pour l'arrivée du bb , il lui faudra un cocon accueillant et chaleureux , donc c'est ta priorité number one, jsais pas si vs vivez ensembles mais faut juste une chambre ou trouver un appart adéquat...donc cva de paire avec ton mariage

Donc pour le moment et vu kel a encore ts ses moyens c'est votre priorité, le nid douillet et prévoir les dépenses conséquentes qu'engendre un enfant...

Après le mariage c'est en second je pense donc faites selon vos moyens et envies...donc mm si vs faites au plus simple c'est pas dramatique

Après attention à ne surtt pas négliger les études, facile à dire jsais, mais ne sois pas la tête ds le guidon car c'est vraiment ce qui à terme est le mieux pr ton enfant, un bon diplome et un bon poste et surtt stable avec de bon horaires pr aider ta famille, donc perds pas le nord nn plus

Bon courage et encore félicitations à vous
14 février 2016 22:24
bonjour

félicitations !!!!

si l arrivé du BB est pour novembre il n y pas pas grand chose a faire pour le moment, la grossesse est trop récente, il faut attendre la 1ere echographie pour etre sur d une grossesse evolutive !!

profitez en pour boucler les prepa du mariage !Danse
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
L
14 février 2016 23:24
Nanounettee , merci pour ton conseil.

On dit novembre et que j'ais le temps
Mais le temps passe vite ptdr , demain on sera deja novembre tellement sa passe vite
15 février 2016 13:29
Hi Ledjrex,

Félicitations pour les 2 smiling smiley

pour le bb je vais rejoindre les autres et te dire Novembre est encore loin certes le temps passe vite mais pour l'instant il n'y a rien a préparer... c'est plus ta femme qui doit changer pas mal d'habitude pour son bien-être et celui du future bb....
Ce que tu peux faire c'est te préparer mentalement au changement hormonales de ta femme grinning smiley grinning smiley grinning smiley , en te répétant cette phrase : "NON ma femme n'est pas dingue elle est juste enceinte" hhhhh

sinon relax et pour les prochains 5 mois concentre toi sur le mariage et tes études....

question a ReddIblis j'ai pas bien compris en quoi être musulman ou pas, peu influencer les sentiments d'un future père... peux-tu s'il te plait éclairer ma lanterne?
L
15 février 2016 14:10
North ans South

Il sais que, je suis à athée.
Il tient à le préciser, car la majorité des personnes ici son Musulman.
Après je ne sais pas si cela influence quelques chose

Et t'inquiète pas pour ma femme, elle est déjà folle ptdr, j'imagine plus tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook