Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt la fin du Monstre, bi izhni Allah
X
20 février 2011 23:19
Un diplomate libyen (secrétaire d'une ambassade) a annoncé sa démission en direct sur Al-Jazeera et a affirmé que Sayf al-Islam avait tiré sur son frère al-Mu'tasim. J'espère que c'est vrai.

Mais que fait la communauté internationale qui regarde le peuple libyen se faire massacrer par des mercenaires à la solde de Qadhafi? Pourquoi personne ne réagit alors que c'est bien pire que ce qui s'est passé en Tunisie et en Égypte? Des jeunes sont assassinés sauvagement par les sbires du régime?

Allahummah Sallim Sallim !!

N'oubliez pas nos frères libyens dans vos Du'aa.

Et une pensée pour notre frère le Sheikh Dr al-Saadiq Al-Ghiryaani arrêté immédiatement après avoir appelé les libyens à s'opposer au régime du Majnun Mu'ammar al-Qadhafi.
h
20 février 2011 23:35
Assalam alaykoum,le 22/02/2011 à 18h00 ,un rassemblement de soutien à nos frères en lybie est prevu et ce ausad smileyambassade) 02 rue charles lamoureux 75016 paris metro porte dauphine m: L 02.Je vous demande et supplie de venir nombreux,nombreuses(car les soeurs sont trés actives ) et de passer le mot,car les crimes sont enormes et sans limites et on ne pourra pas dire le jour du jugement que je ne le savais pas,celà est un devoir pour toute personne qui a des sentiments ,et que dire des musulmans pour lesquels celà est un devoir religieux.svp,svp,svp,svp,svp soyons nombreux(pour info je suis algerien,et le jour ou la revolte algerienne aura lieu je souhaiterais que mes frères me soutiennent,donc comme j'ai manifesté pour mes frères en palestine,tunisie,egypte,in cha allah je vais soutenir mes frères en lybie encore plus fort car en trois jours de resistance nos frères on dejà payés le meme tribu que nos frères en egypte en 18 jours,et en tunisie en 23 jours minimum 300 martyrs ,je ne vais pas tardé et laisse chaque personne à sa conscience. wa assalam alaykoum
X
20 février 2011 23:42
Par Allah, si je le pouvais, j'aurais certes été des vôtres. Mais en attendant, je prie pour qu'Allah accorde une fin atroce à ce tyran, 'aajilan ghayra aajil. Louanges à Allah qui nous a permis de voir s'exécuter la preuve de Sa promesse sur deux tyrans, en attendant le troisième. Je ferais certainement un Sujûd Shukr si le tyran et son gouvernement tombent.

Allahumma kama asqatta nithamay Tuns wa Misra, asqit al-Qadhafi wa a'waanahu.

N'oubliez pas nos frères libyens dans vos invocations.
X
21 février 2011 00:33
Le fils du clown "Sayf al-Islam" s'exprime en ce moment...PAr Allah, cet homme, en plus d'être un inculte au langage rustre est un véritable psychopathe... Il me fait penser à Jim Jones...

Il pense que les libyens mangent du foin...Selon lui :

-Les Islamistes se préparent à proclamer un Emirat Islamique dans la région d'al-Baidha.

-Si le pouvoir tombe, les libyens mourront de faim, se tueront entre eux et envahiraient les côtes européennes...

-Si le projet des Islamistes réussit, l'OTAN et les USA interviendront immédiatement et occuperont la Libye.

Il a parlé d'importantes concessions, notamment une révision de la constitution et d'importants projets de développement...Si les manifestants rentrent chez eux...


Ben Ali avant lui avait utilisé la même stratégie...Il n'ont rien retenu de la leçon...

Le silence des pays démocratiques occidentaux est assourdissant...

Leur caniche Qadhafi leur est trop utile pour qu'ils le laissent tomber : BP y a d'importantes concessions, les libyens empêchent les noirs africains d'envahir l'Europe et le clown aide la CIA à traquer al-Qaida dans le désert. Sans parler de son influence sur les pays voisins.

Nouvelle preuve de l'hypocrisie occidentale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 00:38 par Rastapopûlos.
N
21 février 2011 00:57
Il a atteint un point de non retour. Al Jazzera annonce que le maudit 3aqîd serait en train de se battre lui-même contre les manifestants. Ca sent la fin de ce monstre.
l
21 février 2011 22:09
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Le fils du clown "Sayf al-Islam" s'exprime en ce moment...PAr Allah, cet homme, en plus d'être un inculte au langage rustre est un véritable psychopathe... Il me fait penser à Jim Jones...

Il est encore entrain de s exprimer et tu l a deja jugé .

Citation
a écrit:
Il pense que les libyens mangent du foin...Selon lui :

Je crois que c est toi qui mange du foin ou c est toi qui ne comprend pas l arabe.
Et comme d habitude je vais le prouver en te CITANT



Citation
a écrit:
-Les Islamistes se préparent à proclamer un Emirat Islamique dans la région d'al-Baidha.

Non il n a pas dit ca ,c est faux ...
Il a dit que les activistes islamistes djihadiste qu il avait lui meme libéré ,precedement,avait attaqué la caserne de l armée et qu ils avaient prit le controle de d albayda.

Citation
a écrit:
-Si le pouvoir tombe, les libyens mourront de faim, se tueront entre eux et envahiraient les côtes européennes...

Encore faux
Il a dit que ces evenements fesaient fuir les investisseurs et les etrangers qui travaillent dans le domaine du petrole
Que ces derniers ne reviendront pas ,parceque ce qui va suivre la chute du regime c est la fin de la lybie .
pour expliquer ca
Il a parler des saparatismes qui minent la lybie
Je ne pense pas qu un rastafaray d occident puisse connaittre la lybie mieux que seif.
Et il a dit que le petrole se trouvait au centre et au sud de la lybie.
TOus ca et il a raison , sont les ingredient d une future guerre civile..


Citation
a écrit:
-Si le projet des Islamistes réussit, l'OTAN et les USA interviendront immédiatement et occuperont la Libye.

Parceque tu crois que si un emirat islamiste se constitue a bayda l otan ne va pas intervenir???
c est qui le mouton la ???

Citation
a écrit:
Il a parlé d'importantes concessions, notamment une révision de la constitution et d'importants projets de développement...Si les manifestants rentrent chez eux...


Ben Ali avant lui avait utilisé la même stratégie...Il n'ont rien retenu de la leçon...

Le silence des pays démocratiques occidentaux est assourdissant...

Leur caniche Qadhafi leur est trop utile pour qu'ils le laissent tomber : BP y a d'importantes concessions, les libyens empêchent les noirs africains d'envahir l'Europe et le clown aide la CIA à traquer al-Qaida dans le désert. Sans parler de son influence sur les pays voisins.

Nouvelle preuve de l'hypocrisie occidentale.

Il est fini kaddafi et la lybie aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook