Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt une « Miss Maroc 2012 » pour ou contre
b
27 janvier 2012 10:37
SALAM

c est une première pour le maroc.
POUR OU CONTRE ?

je la verrai bien gagner miss maroc. actuellement elle représente le nouvel aspect de Lara Croft

[m.facebook.com]
f
27 janvier 2012 11:05
salaaam belbrune yawning smiley
jai vu lalbum elles sont toute a croquer mashallah In love sinn jpourrais pas m inscrire a des concours comme sa confused smiley si je fais des photos sa reste personelle, jsuis contre par principe et aussi par rapport a la religion je vais pas encore en rajouter à mes dounoubs
bisees
C
27 janvier 2012 11:23
Citation
minaa_ a écrit:
salaaam belbrune yawning smiley
jai vu lalbum elles sont toute a croquer mashallah In love sinn jpourrais pas m inscrire a des concours comme sa confused smiley si je fais des photos sa reste personelle, jsuis contre par principe et aussi par rapport a la religion je vais pas encore en rajouter à mes dounoubs
bisees

Tu serais dans les première à coup sur.

C'est ou que tu as pu voir les prétendantes ?

La photo que tu as posté bellebrune, la fille est très jolie mais elle est un peu grassoulette au niveau des bras et des cuisse non ? Enfin pour une misse je veux dire. Mais de visage elle est très belle.
27 janvier 2012 11:37
MachAllah elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Mais moi non plus je pourrais pas participer à ce genre de show par conviction.
b
27 janvier 2012 11:56
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salaaam belbrune yawning smiley
jai vu lalbum elles sont toute a croquer mashallah In love sinn jpourrais pas m inscrire a des concours comme sa confused smiley si je fais des photos sa reste personelle, jsuis contre par principe et aussi par rapport a la religion je vais pas encore en rajouter à mes dounoubs
bisees

Tu serais dans les première à coup sur.

C'est ou que tu as pu voir les prétendantes ?

La photo que tu as posté bellebrune, la fille est très jolie mais elle est un peu grassoulette au niveau des bras et des cuisse non ? Enfin pour une misse je veux dire. Mais de visage elle est très belle.

non c est juste la photo qui la rend grassouillette
regarde celle ci
[fficial&biw=1366&bih=646&tbm=isch&prmd=imvnso&tbnid=ar43u4dYGMfDmM:&imgrefurl=http://www.roi-heenok.com/forum/loisirs-vie-pratique/election-miss-roi-heenok-putain-dot-com-t496-80.html&docid=1c0BkFvNQMLOUM&imgurl=http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1274780/karima10.jpg&w=330&h=451&ei=9oEiT9rmLabA0QXg0anOCg&zoom=1&iact=hc&vpx=698&vpy=25&dur=6087&hovh=263&hovw=192&tx=111&ty=122&sig=110968023858144956230&page=1&tbnh=153&tbnw=113&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:4,s:0" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

la photo des prétendante je ne sais pas ou elle se trouve ?
K
27 janvier 2012 13:18
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salaaam belbrune yawning smiley
jai vu lalbum elles sont toute a croquer mashallah In love sinn jpourrais pas m inscrire a des concours comme sa confused smiley si je fais des photos sa reste personelle, jsuis contre par principe et aussi par rapport a la religion je vais pas encore en rajouter à mes dounoubs
bisees

Tu serais dans les première à coup sur.

C'est ou que tu as pu voir les prétendantes ?

La photo que tu as posté bellebrune, la fille est très jolie mais elle est un peu grassoulette au niveau des bras et des cuisse non ? Enfin pour une misse je veux dire. Mais de visage elle est très belle.


Je rejoins ton avis, en revanche si elle se présente elle remporterait haut la main.

Les filles représentées ne sont que celles dont les parents et leur conscience acceptent ce genre de chose. Je ne suis pas contre, chacun fait des actes et assume pour lui-même, tant que ça ne gêne pas autrui.

Pour commenter la jeune fille, je dirais qu'elle ressemble un peu à une indoue. Elle est très belle en effet !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
27 janvier 2012 14:04
slmmmmm chacune fait ce quel veut , mais question religion et principe je ne le ferai pas , pas mal la miss elle et vraiment belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
T
27 janvier 2012 15:57
Elle est très jolie en effet mais j'aimerais vraiment pas être à sa place ni à la place d'aucune miss Allahi ster où est la pudeur de la femme musulmane là dedans ?

ps: Minaa les filles n'arrêtent pas de te complimenter macha Allah je suis curieuse de voir comment tu esgrinning smiley
27 janvier 2012 16:04
salam,

c'est la première fois qu'il va y avoir une élection de miss au maroc? je croyais que ça existait depuis qqs années déjà.

oui elle est jolie, mais par principe je trouve ça anormal qu"un pays musulman organise ce genre de concours, où on montre à outrance les formes de femmes à la vue de tous...bref, ce ne sera pas la première aberration au maroc que je vois malheureusement Heu

ps: pour les files qui veulent voir les autres photos, il faut cliquer sur suivant en bas à droite.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
C
27 janvier 2012 16:26
Yasmine Malheureusement le Maroc n'est plus à ça prêt.

J'aurais dis la même chose que toi si on ne parlait pas d'un pays ou la prostitution coule à flot.

Comme on dit, foutu pour foutu...
M
27 janvier 2012 16:41
Bonjour belbrune,

Karima adebibe est de taille fine en effet mais je la trouve vraiment différente dans ta photo...té sure que c'est elle? car elle est un peu différente ici

Pour le councours miss maroc ça n'existait pas avant ce doit être la première tentative de son genre...on parlait avant de miss cerisette...d'ailleurs la gagnante de 2011 Imane El Bakri, une marrakechie, était toute belle... voici une photo d'elle ici et In love ici ma préférée

Si ça respecte la tradition marocaine sans avoir à mettre des bikinis ou des petites robes pourquoi pas? grinning smiley

Je me verrai pas sur le podium car je suis quelqu'un d'ordinaire et puis je n'ai pas le goût du vedettariat spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/01/12 17:28 par littlenumy.
r
27 janvier 2012 17:28
je suis ni pour ni contre, je trouve ce genre de concour sans aucun interêt ... on ira loinSOS ...Vive le Maroc !
b
27 janvier 2012 18:01
salam littlenumy

non c est bien elle, elle change d une photo a l autre
regarde celle ci au naturel, elle est magnifique

[de.acidcow.com]

Karima adebibe n est pas assez grande pour etre miss maroc
pour etre prise pour ce genre de concours il faut mesuré minimum 1m75, il suffit pas d avoir une belle tete et un beau corps
mais etre très mince et très grande, très peu de fille sont grande et très mince
M
27 janvier 2012 21:08
oui possiblement mais Imane El Bakri est vraiment trés grande et mince elle faisait du mannequinat comme profession avant d'être élue miss cerisette...elle a participé dernièrement à un petit passage du film américain "killer elite" elle a joué le rôle d'une fille mexicaine qui attends le bus...grinning smiley
Adebibe est belle sauf que dans ta photo elle est vraiment différente eye popping smiley katsiyyaf comme on dit lol
b
28 janvier 2012 17:11
les candidates de miss maroc 2012

[www.assdae.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook