Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt 2022 et si Marine...
b
be
17 juin 2021 22:40
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec cette analyse. Je dis juste que dans les pays latins je n'ai jamais vu une femme à la tête du pays en dehors du ... Bresil qui est un pays spécial .
Citation
Farès13 a écrit:
Je ne partage absolument pas cette analyse, alors là pas du tout. Les gens que tu décris comme latin viennent pour beaucoup d’entre eux du Front National et pour autant ils ne sont absolument pas choqués d’être représentés par une femme. Ils savent pertinemment que la représentante est une femme mais que derrière elle, il y’a beaucoup d’hommes donc bon
17 juin 2021 22:48
Les gilets jaunes sont entrain de préparer leur candidat :

Alexandre Langlois le flic qui fait peur aux flics.

Y a des surprises qui se préparent dans le tuyaux, les dissidents n'ont jamais été autant fédérateurs.

Les Lepen ne sont qu'un outil pour mettre en place les présidents qui se sont succédés, ce n'est plus un secret.

Certains poussent Zemmour à se présenter pour diviser l'électorat frontiste.

Tout le monde flippe là haut sur la colline. smoking smiley
T
17 juin 2021 22:52
Je suis d'accord avec toi. Les latins comme tu dis sont trop fière de se faire gouverner par une femme, même si ils sont conscient qu'elle ne sera pas seule a la barre.
Tu vois je ne m'inquiète pas plus que ça, ce ne sera pas elle qui sera assise sur le trône et encore moins qui touchera le StGraal
Déjà que Macron n'en a même pas vu la couleur.
Citation
be a écrit:
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec cette analyse. Je dis juste que dans les pays latins je n'ai jamais vu une femme à la tête du pays en dehors du ... Bresil qui est un pays spécial .
T
17 juin 2021 22:58
Zemmour!!, tu n'as pas remarqué qu'il y a au moins un clouwn parmi la liste présidentielle. Hé bien en 2022 ce sera Zemmour.
17 juin 2021 23:19
Si elle passe je serait tellement outrée ??
J'irais me consoler en allant otacos
D
17 juin 2021 23:39
Ce n'est pas mon pays d'origine je m'en fou, les français sont libres de faire les choix qu'ils veulent chez eux. On ne devrait pas s'intégrer dans un pays qui nous rejettent et qui est différent de nous.
Au lieu de voter gauche/droite on devrait se rapprocher de nos vrais pays (apprendre l'histoire, voir l'actualité,etc..)
18 juin 2021 00:04
Elle ne fera rien du tout.
T
18 juin 2021 07:01
Gilets jaunes : mouvement créé par le gouvernement.

FN, france insoumise, LREM, PS, tous les memes, tous des FM.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook