Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt 2022 et si Marine...
F
17 juin 2021 21:18
Salam alaykoum wa rahmatou Lah

Bientôt 2022, les élections présidentielle française approche à grand pas. Macron dans les sondages n'est pas au mieux de sa forme. Surtout après la baff de cow-boy qui s'est pris, je penses que le mec s'est exprimé au nom de beaucoup de français. En contre partie, dans l'opposition, c'est un peu le désert de Deauville. Nous avons juste la Géante Marine le Pen.
Ma question : Et si elle gagnait, que compter vous faire?
17 juin 2021 21:22
Je vais réagir comme ça

[youtu.be]
F
17 juin 2021 21:24
Loool, ton nom et ta face vont te trahir mon ami.
Citation
MrSoso a écrit:
Je vais réagir comme ça

[youtu.be]
17 juin 2021 21:26
La baffe de cow boy ? je dirais plutôt une caresse !^^

Si elle est élu je chanterai " ya babor ya mon amour, kharejni men la misère !" ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juin 2021 21:28
Rien, car tout ceci est de la pure comédie. Le FN/RN a toujours fait sa part du travail, endosser le rôle du méchant pour diriger les moutons vers l'enclos voulu.
Ne vous y trompez pas, dans la coulisse ils sont potes.

Et puis de toute manière c'est Bruxelles qui est aux commandes depuis longtemps, elle ne fera qu'appliquer la ligne directive de l'UE. Period!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
17 juin 2021 21:29
je vais continuer à vivre ma vie tranquillement en attendant les prochaines élections, et au moins je saurais que les français sauront désormais à quoi s'en tenir avec elle

enfin j'espère Ill

tu crois qu'elle va faire quoi ? elle va rien faire à part ruiner encore plus un pays déjà en ruine économiquement, socialement et moralement
17 juin 2021 21:33
Peut importe
Personne doit frapper une personne
Citation
Harissa girl a écrit:
La baffe de cow boy ? je dirais plutôt une caresse !^^

Si elle est élu je chanterai " ya babor ya mon amour, kharejni men la misère !" ??
T
17 juin 2021 21:34
Rien, elle fera pas pire que lui je penses.

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah

Bientôt 2022, les élections présidentielle française approche à grand pas. Macron dans les sondages n'est pas au mieux de sa forme. Surtout après la baff de cow-boy qui s'est pris, je penses que le mec s'est exprimé au nom de beaucoup de français. En contre partie, dans l'opposition, c'est un peu le désert de Deauville. Nous avons juste la Géante Marine le Pen.
Ma question : Et si elle gagnait, que compter vous faire?
17 juin 2021 21:36
Je devrais plus être en France pour voir ça lol
17 juin 2021 21:40
Je n'ai jamais dit le contraire.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Peut importe
Personne doit frapper une personne
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
17 juin 2021 21:45
bah ceux qui ont des papiers français sont français elle va rien faire du tout Marine à part peut être fermer plus les frontières mdr et renvoyer les clandestins chez eux
J
17 juin 2021 21:50
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuh


Que crains-tu ?

Et toi tu ferais quoi si elle devenait la patronne?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah

Bientôt 2022, les élections présidentielle française approche à grand pas. Macron dans les sondages n'est pas au mieux de sa forme. Surtout après la baff de cow-boy qui s'est pris, je penses que le mec s'est exprimé au nom de beaucoup de français. En contre partie, dans l'opposition, c'est un peu le désert de Deauville. Nous avons juste la Géante Marine le Pen.
Ma question : Et si elle gagnait, que compter vous faire?
17 juin 2021 21:52
Le problème c'est pas qu'elle va expulser je ne sais qui ou que sait-je encore comme légende urbaine. Le vrai problème c'est le climat xénophobe de plus en plus decontracté qui va sevir dans le pays. Certes si Marine arrive à la présidence ses pouvoirs seront limitées contrairement à ce qu'elle tente de nous faire croire dans son délire populiste mais cela n'empêche que la différence au niveau nationale se fera quand même sentir ... y'a juste à voir une simple municipalité qui passe RN tout le bordel que ça engendre lol
P
17 juin 2021 21:54
J’arrêterai de faire le adhan dans les supers marchés et gares le temps que les choses se tassent.
Alaatin 61-MA
T
17 juin 2021 22:03
Marine n.'est pas prête à sortir.
Comme toujours le pays fera barrage au soulagement de ceux qui auront voté pour elle.
Déjà le gaulois n'est pas prêt de se laisser gouverner par.une femme et ensuite le petit français à trop peur de perdre le peu de privilège qu'il a réussit à acquérir.
Patcontre ce qui m'étonne c'est que beaucoup de maghrébins sont prêt a voter pour elle perplexe
F
17 juin 2021 22:07
Je sais pas. Moi je ne fais pas confiance à un statut quo quelconque. Les choses bougent et peuvent bouger très rapidement. Ce que les musulmans n’ont pas l’air de comprendre. C’est que le nouvel ordre mondial répond à des critères bien spécifiques d’Iblis lui même. Les musulmans se comparent aux autres communautés alors qu’ils ne sont pas comparables. Ce qui se passe en France et dans le monde c’est que ces gens les combattent dans ce qu’ils ont de plus précieux. Leurs religion. Les musulmans n’ont pas l’air de saisir l’ampleur de la guerre qui leurs sont menés et préfèrent jouer les aveugles et mettent la tête dans le sable, l’air de rien voir. Les êtres humains ont été créé pour adorer Allah. En France ils leur retirent pratiquement tous les outils pour y parvenir. Un peu comme un étudiant qui doit passer un examen mais à qui on ne donne aucun cours ou qu’on essaye de lui retirer tous les cours possible. Marine le pen a fait de son cheval de Troie la guerre contre l’islam, les autres sont d’accord avec elle sur ce point mais ne veulent pas faire ce sale travail. Je pense que si elle gagne, les musulmans de France vont vraiment vraiment souffrir. Et plus ceux qui sont dans le dine. Les musulmans pour la plupart passent un examen dont ils ne connaissent même pas l’énoncé. A les entendre, ils vont tous avoir leurs diplômes. Par contre ceux qui leur font la guerre eux connaissent parfaitement l’énoncé et font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher les musulmans d’obtenir ce sésame. Malheureusement les jours avenir ne présagent rien de bon et la plupart des musulmans sont dans un distraction déconcertante
b
be
17 juin 2021 22:15
Je partage ton analyse. La France est un pays latin, les électeurs ne font pas confiance à une femme et surtout .. les femmes.
En revanche , je pense que tu parles de musulmans qui votent pour elle et non les maghrébins. Surtout les harkis et leurs enfants votent pour elle c'est vrai. Les gens font une confusion (parfois volontairement ) en les présentant comme maghrébins y compris le RN
Citation
Temporelle* a écrit:
Marine n.'est pas prête à sortir.
Comme toujours le pays fera barrage au soulagement de ceux qui auront voté pour elle.
Déjà le gaulois n'est pas prêt de se laisser gouverner par.une femme et ensuite le petit français à trop peur de perdre le peu de privilège qu'il a réussit à acquérir.
Patcontre ce qui m'étonne c'est que beaucoup de maghrébins sont prêt a voter pour elle perplexe
T
17 juin 2021 22:23
Non du tout, je sais faire l
a différence.
Je te parle de musulmans pas de harkis.
Combien j'en ai entendu et ceux depuis des années dire, je cite.
Pourvu que la Lepen sorte , pour qu'elle fasse partir toute la racaille qui traîne et ils ne parlaient pas de racailles françaises. Bien sûr ils ne le reconnaîtront jamais.
Seulement tu vois moi, j'appelle un chat un chat
D'où.mon interrogation.
Moi je suis contre à 200/100 . Pas de FN dans notre pays.
Citation
be a écrit:
Je partage ton analyse. La France est un pays latin, les électeurs ne font pas confiance à une femme et surtout .. les femmes.
En revanche , je pense que tu parles de musulmans qui votent pour elle et non les maghrébins. Surtout les harkis et leurs enfants votent pour elle c'est vrai. Les gens font une confusion (parfois volontairement ) en les présentant comme maghrébins y compris le RN
F
17 juin 2021 22:23
Je ne partage absolument pas cette analyse, alors là pas du tout. Les gens que tu décris comme latin viennent pour beaucoup d’entre eux du Front National et pour autant ils ne sont absolument pas choqués d’être représentés par une femme. Ils savent pertinemment que la représentante est une femme mais que derrière elle, il y’a beaucoup d’hommes donc bon
Citation
be a écrit:
Je partage ton analyse. La France est un pays latin, les électeurs ne font pas confiance à une femme et surtout .. les femmes.
En revanche , je pense que tu parles de musulmans qui votent pour elle et non les maghrébins. Surtout les harkis et leurs enfants votent pour elle c'est vrai. Les gens font une confusion (parfois volontairement ) en les présentant comme maghrébins y compris le RN
b
be
17 juin 2021 22:37
Si c'est e cas c'est tout simplement triste !! Je parle des harkis car j'ai vu quelques candidats FN ou RN avec des noms arabes , et quand on fouille un peu on trouve qu'ils sont des enfants de Harkis. Des maghrébins avec une double nationalité ou des enfants d'immigrés je ne les ai jamais vus dans les listes du RN.
Citation
Temporelle* a écrit:
Non du tout, je sais faire l
a différence.
Je te parle de musulmans pas de harkis.
Combien j'en ai entendu et ceux depuis des années dire, je cite.
Pourvu que la Lepen sorte , pour qu'elle fasse partir toute la racaille qui traîne et ils ne parlaient pas de racailles françaises. Bien sûr ils ne le reconnaîtront jamais.
Seulement tu vois moi, j'appelle un chat un chat
D'où.mon interrogation.
Moi je suis contre à 200/100 . Pas de FN dans notre pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook