Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot mon mariage et pas de stresse, est-ce normal??
B
25 juin 2007 11:04
Salam a toutes et à tous,

Comme certaine d'entre vous le savent, je suis entrain de préparer mon mariage qui aura lieu maintenant dans 19 jours inchAllah et toujours aucun signe de stresse..ce dont je redoute c'est qu'il arrive juste avant mais en puissance 10, meme le traiteur lorsque je l'es vu samedi pour faire un point a été étonné que mon mari et moi soiyons aussi zen..Alor j'aimerai savoir si c'est deja arrivé à l'une d'entre vous et
et comment avez vous gerer le stresse..
Merci d'avance
s
25 juin 2007 12:26
Salam,

j'étais comme toi... 3 semaines avant mon mariage j'étais hyper zen, un peu trop même! Il faut dire aussi que ce sont nos parents qui ont pris en charge l'organisation du mariage, je me suis occupée de la negaffa, de ma robe, quelques petites bricoles.
Seulement, le stress à finit par éclater... je me suis mise à sangloter 3 jour avant mon mariage sans raison smiling smiley heureusment que ma maman était là pour me calmer. C'est parti très vite, le jour du mariage j'étais très très zen, très souriante elhamdoulilah

1 conseil : pense à évacuer ton stress, va courir ou te ballader histoire de penser à autre chose

Bon courage, ALLAH y kimir bihir inchaallah
25 juin 2007 12:36
moi pas du tout stressée
B
25 juin 2007 13:44
Amine et barrak Allah o fik selma, c'est que moi aussi je n'es pas vraiment beaucoup de chose a gerer, en fait comme toi je me suis occupé de ma robe, de la negaffa et de la coiffeuse et maquilleuse alor c'est peut etre pour ca que jle suis pas, en tout cas merci pour tes conseils..J'espér que je serais comme toi sultana inchAllah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook