Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de coiffures soirée pour cheveux tres longs!!
J
5 août 2012 21:33
Bonsoir les filles. Voila bientot c'est le jour J pour ma soeur ! De son coté tout est pret (ou presque), SOS et de mon coté non...
Pour les fiançailles, la coiffeuse m'avait fait une sorte de grosse tresse, j'ai les cheveux ondulés, jusqu'au bas du dos, donc c'etait pour les mettre en valeur.
Mais j'ai regretté, c'était beau, mais juste au début, c'était un calvaire pendant la soirée, j'avais chaud, je transpirais et ma coupe a subi les consequences. C'était pas le top pour mettre mes cheveux en valeur non.
Du coup je vois les photos....... Surtout la transpiration, on aurait dit que j'avais couru un marathon.


Avez vous des conseils, des idées de coupes, de maquillages pour cette soirée magique...

Saha ftorkoum.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/12 22:02 par Jadel.
m
6 août 2012 00:48
salem

moi aussi c'est bientot le mariage de ma soeur inchallah

et j'ai décidé de laisser mes cheveux détachés, comme d'habitude, puisque de toute façons rien ne tient, ni barettes, ni elastique, ni wellou,

tout a l'heure je me suis fait une tresse, et j'y ai mis un tout petit élastique au bout, mais vraiment minuscule (pour que ça tienne bien), et résultat l'élastique s'est barré, ma tresse s'est détressée aussitot sad smiley

si t'as des cheveux épais (je parle pas de frisé mais une bonne épaisseur) y'a moyen de faire de jolie coupes, si avec une tresse tu transpire, alors je te conseillerais de faire un jolie chignon

ici

ici

ici

autre style
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
6 août 2012 15:25
salam salamm
olalaaa je connaissai ce calvaire aussi, depuis a chaque mariage ou je met es pied je coiff mes cheveu en chignon,je varie bien evidemmen et si c un mariage ou je compte rester assise ds ce cas je met a chevelure en avant et les detache.

ma meilleur amie se marie ds pas lontem aussi et g prévu de faire ce chignon...
[www.youtube.com]
chic et boheme a lla fois le style ke j aime et surtou hyper facil a faire !

pour le makillage met tes yeu en valeur avec un bon trait d'eye liner et pk pas une paire de faux cils un jolie teint net et un peu de blush ce sra simple mais sublime !
i
6 août 2012 21:00
Citation
mayssaa83 a écrit:
salam salamm
olalaaa je connaissai ce calvaire aussi, depuis a chaque mariage ou je met es pied je coiff mes cheveu en chignon,je varie bien evidemmen et si c un mariage ou je compte rester assise ds ce cas je met a chevelure en avant et les detache.

ma meilleur amie se marie ds pas lontem aussi et g prévu de faire ce chignon...
[www.youtube.com]
chic et boheme a lla fois le style ke j aime et surtou hyper facil a faire !

pour le makillage met tes yeu en valeur avec un bon trait d'eye liner et pk pas une paire de faux cils un jolie teint net et un peu de blush ce sra simple mais sublime !

Salam les filles !

Je suis un peu comme vous!! Bientot le mariage de ma cousine inchaAllah chignon oblige !

Du coup je teste aussi des coiffures sur le net et notamment

Celles de cette youtubeuse lilithedarkmoon et je compte faire celui ci

[www.youtube.com]

J
8 août 2012 22:04
Yeeees merci les filles vos idées m'ont inspiré, mais la plupart des liens concernent des chignons. Moi je veux faire une coupe qui met les cheveux en valeur, un peu détachés.
m
9 août 2012 00:32
coucouu
ouii on ta conseiller les chignons pck tu expliker ke ds les fotos a la fin sa ressembler plus a gd chose dc la seul solution est de faire un chignon volumineu pk pas on verra ainsi ta chevelure et pas de pb de transpiration..
a
9 août 2012 02:03
un chignon haut ,ideal pr les cheveux longs et au moins tu risque pas d'avoir trop chaudsmiling smiley
i
9 août 2012 04:57
Salam

Comme les filles je pensais que tes cheveux ne tenaient pas sur la durée et ne te mettaient pas en valeur sur les photos chaleur, transpiration

C'est mieux de libérez la nuque pour moi quand il fait chaud + ambiance ou je sais que je ne vais pas rester assise c'est chignon obligé

Tes pas obligé du retoucher plusieurs fois dans la soirée, contrairement aux cheveux lâchés surtout sil fait aussi chaud et vu que ta de la longueur c'est plus pratique

Ensuite tu as plus de choix aussi dans les chignons que dans le travail des cheveux longs pour les mariages ...

Mais c'est toi qui voit ma soeur et montre nous ce que tu aura choisit inchaAllah<3
J
9 août 2012 14:36
Je vais trés surement opter pour un chignon haut.
Je verrai ça avec la coiffeuse. J'essaierai de trouver un compromis.
Cheveux en hauteur pour ne pas avoir chaud, avec une mise en valeur des cheveux.
Merci les Yabi's sister !

=>@ InchaAllah : je mettrai le lien de la coupe que je ferai ! winking smiley

=> Si vous avez des conseils/liens, d'autres suggestions n'hésitez pas. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook