Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot mon mariage et il ne me parle plus !!!
S
2 septembre 2011 11:46
Salem alikoum a tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis en une situation très compliquée en ce moment.
Voilà, mon mari et moi (nous avons fait le Hallal y'a 4 ans ) allons signer notre acte civil de mariage dans 3 semaines. Pour l'occasion, nous faisons une petite fête avec proche famille et amis . Nous vivons ensemble depuis notre Hallal et sommes ensemble depuis 5 ans et demi. Malgré les hauts et bas , de la vie de couple et les difficultés nous nous ne sommes pas lâchés et aujourd'hui je suis heureuse de concrétiser notre union à la mairie!!!
Cependant, les problèmes sont arrivés cette semaine, c'est la crise entre nous! Il s'est mis en colère en me disant que je l'étouffe, que je lui parle que de problèmes, que je ne laisse pas respirer ...etc!!! Alors que je tente de faire tout le contraire, je fais attention à ne pas lui prendre la tête, je lui laisse son espace, il fait ce qu'il veut , quand il veut ... Il m'avait déjà parlé de ce problème et je fais beaucoup d'effort depuis mais là il m'a dit que mes efforts n'étaient pas bon!!! C'est très dur à entendre quand tu fais ton maximum pour que ton Homme soit bien !! Du coup, je me suis mise à pleurer de rage, de rancœur et de dégout ... J'ai l'impression qu'il me rabaisse, qu'il faudrait que je ne parle plus que ''monsieur'' soit bien!! Il m'a dit des choses très méchantes : que je ne prends en considération sa personnalité, que je ne fais pas l'effort de le connaitre , que je ne l'écoute pas, que je fais aucun efforts... ! Le problème c'est que je ne sais même lus quoi faire, j'ai plus de solution ! je ne peux pas mieux faire, ou me changer!!! Du coup, je me suis braquer et je suis très énervée contre lui! Ça fait trois jours qu'il ne m'adresse pas la parole, que je ne dors pas, j'ai l'impression que ça lui ai complètement égale que je souffre... ! Je n'arrive pas à faire le 1er pas, à essayer d'arranger le problème : à 3 semaines du mariage je n'ai plus l'entrain des préparatifs etc... je suis blasée!!!
Là il va partir tout le week end chez un ami et je sais qu'il ne me donnera aucun signe de vie et pendant ce temps je dois m'occuper du mariage!!!
Mes amis, SVP comment faire ? comment apaiser les choses ? Mon homme ne m'adresse plus la parole, ne me touche plus m'ignore pour quelque chose que je n'arrive pas à comprendre!!! On dirait que je l'ai trahit , ou que j'ai fais quelques de très grave ..alors que pour moi, je fais mon max pour que tout se passe bien!!
Dois le laisser revenir ? au bout de combien de temps dois je revenir vers lui ??
Ma tête va exploser!! Merci pour vos réponses, j'ai vraiment besoin de vos avis!!
Salem
e
2 septembre 2011 12:58
Tu es sur qu'il veut se marier civilement?
A mon avis il veut prendre la fuite.
z
2 septembre 2011 13:45
C'est quoi ces mariages "halal" et hop on vit ensemble... 4 ans perplexe
Ça va vous servir à quoi cette petite fête ? Oui, je sais je suis dure, mais les mariages "halal" me font pitié...
Si il s'en va, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même...
w
2 septembre 2011 13:49
Citation
zineb a écrit:
C'est quoi ces mariages "halal" et hop on vit ensemble... 4 ans perplexe
Ça va vous servir à quoi cette petite fête ? Oui, je sais je suis dure, mais les mariages "halal" me font pitié...
Si il s'en va, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même...

+1

Je pense aussi qu'il ne veut pas signer d'acte, comme ca, il pourra partir quand bon lui semble, Allah ou a3lem
Il se sent pris au piège.

l'erreur qui a été faire c'est de ne pas faire d'acte de mariage il y a 4 ans ....

Essaye de parler avec lui, demande lui si le fait de passer à la mairie le gêne etc...
Vas y doucement pour le faire parler, évite de le braquer.

J'espère que tout se terminera bien inchAllah
2 septembre 2011 13:57
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
zineb a écrit:
C'est quoi ces mariages "halal" et hop on vit ensemble... 4 ans perplexe
Ça va vous servir à quoi cette petite fête ? Oui, je sais je suis dure, mais les mariages "halal" me font pitié...
Si il s'en va, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même...

+1

Je pense aussi qu'il ne veut pas signer d'acte, comme ca, il pourra partir quand bon lui semble, Allah ou a3lem
Il se sent pris au piège.

l'erreur qui a été faire c'est de ne pas faire d'acte de mariage il y a 4 ans ....

Essaye de parler avec lui, demande lui si le fait de passer à la mairie le gêne etc...
Vas y doucement pour le faire parler, évite de le braquer.

J'espère que tout se terminera bien inchAllah

+2
Je pense que c'est le fait de signer qui VOUS rend plus succeptible et stréssé car même marié "halal" il n'y avait pas de papier entre vous.

Laisse le partir ce wk et dimanche incha'allah prépare un bon repas ou invite le au restaurant et discute avec lui en lui demandant ce qu'il attend de toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
2 septembre 2011 14:18
salem a toutes,

On a attendu 4 ans avant de se marier civilement car il y a eu beaucoup de soucis : liquidation de son entreprise, dettes, perte d'emploi, il s'est aussi fait opérer du genoux avec 6 mois de rééducation ...bref, j'ai assumé notre quotidien pendant plus de 2 ans, j'étais la seule à travailler . Alors forcément dans ces moments là, on ne pense à faire la fête, se marier etc...
On a eu besoin de temps, tout simplement. Ça ne veut pas forcément dire qu'il ne veut pas faire d'acte civil, car s'il n'en aurait pas envie, il ne se serait pas engagé à le faire vous savez. Mon mari est peut être dur mais il ne fait pas semblant, s'il aurait eu envie de me quitter , il l'aurait fait depuis bien longtemps. De plus, il a des soucis avec son boulot en ce moment donc ça ne joue pas en ma faveur
Là on passe un moment difficile à 3 semaines du mariage et je ne sais pas comment m'y prendre .... Attendre qu'il revienne vers moi ? Continuer mes préparatifs en essayant de ne pas me prendre la tete ? ne pas l'appeler ce week end ?? etc....
J'ai besoin de conseil a ce niveau là.
merci beaucoup
M
2 septembre 2011 14:54
Salem,

les filles vous etes quand meme un peu dure avec elle ! elle vous demande juste des conseilles pour arranger les choses avec son zommeIn love nullement de critiquer sa situation.

Ma belle, il doit etre stresser pour le mariage, laisse le partir, passer un weekend chacun de votre coté et ca vous fera du bien de vous retrouver. Occupe toi ce weekend, et insha Allah les retrouvailles seront bien
2 septembre 2011 15:12
On t'a pas dit qu'il ne voulait pas dsl moi même je voulais me marier mais le doute s'est fait ressentir le stress aussi quelque temps avant mon mariage.

DSL il est humain donc il doit stresser et en plus s'il a des soucis au taf cela ne doit pas arranger les choses. Donc du coup il répercute tout cela sur votre couple.

Ne l'appel pas du wk, essai de faire un petit wk pour te reposer remettre tes idées au clair car toi aussi tu dois y être pour quelque chose dans tous cela. (dsl mais il faut savoir se remettre en question parfois) ou va voir ta famille histoire de penser à autre chose et t'occupper pour les préparatifs ou autre.

Laisse lui au moins ses 2-3 jours pour lui se remttre en question et se remttre les idées au clair aussi. C'est peut être le fait qu'il a du dépendre de toi et là avec son taf ca ne se passe pas bien qui l'nquiète et lui rappel ses souvenirs et ça lui met un coup sur sa fierté allah ho h3alem

Je dit bien seul Allah sait

Donc comme je t'ai dit quand il revient essai de discuter avec lui de savoir ce qui le chagrine ce qu'il désir ce qui ne va pas mettez les choses à plat et continuez votre chemin. Car vous restez sur des non dit ca va vous pourrir le mieu est de discuter CALMEMENT surtout et de connaître les attentes de l'autre.

Allah hi h3nekoum
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
2 septembre 2011 15:27
Merci pour ta réponse.
Tu sais, je suis la1ere a vouloir discuter calmement, a essayer de comprendre l'autre et me remettre en question.
Mais lui s'énerve quand il me parle, alors pour éviter d'empirer les choses , je le laisse parler fort, me dire des choses méchantes, mais y'a un moment où je peux plus et du coup j'explose, je pleure, je m'énerve. c'est normal quand même quand ton mari te sors que des critiques alors que toi tu fais de ton mieux! Je t'assure, je prends sur moi pour ne pas m'énerver , essayer de parler calmement avec lui mais il n'y arrive pas et du coup on arrive a rien car on se dit tout et n'importe quoi...! Une amie m'a dit de passer à autre chose, il que j'essaie que ça ne m'atteigne pas sinon je vais souffrir toute ma vie !
j'espère que quand il rentrera de son week end il sera ouvert a une discussion calme et s'il n'y a pas de discussion , reprendre le cours de notre vie qui allait très bien juste avant!
Je vais essayer de souffler ce wkd, je ne vais pas donner signe de vie et on verra bien. Mais il donne l'impression qu'il en a rien à faire de moi, je vous assure, j'ai même pas l'impression d'être sa femme!! c'est très dur .. :-(((
2 septembre 2011 15:47
Citation
Salima2726 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Tu sais, je suis la1ere a vouloir discuter calmement, a essayer de comprendre l'autre et me remettre en question.
Mais lui s'énerve quand il me parle, alors pour éviter d'empirer les choses , je le laisse parler fort, me dire des choses méchantes, mais y'a un moment où je peux plus et du coup j'explose, je pleure, je m'énerve. c'est normal quand même quand ton mari te sors que des critiques alors que toi tu fais de ton mieux! Je t'assure, je prends sur moi pour ne pas m'énerver , essayer de parler calmement avec lui mais il n'y arrive pas et du coup on arrive a rien car on se dit tout et n'importe quoi...! Une amie m'a dit de passer à autre chose, il que j'essaie que ça ne m'atteigne pas sinon je vais souffrir toute ma vie !
j'espère que quand il rentrera de son week end il sera ouvert a une discussion calme et s'il n'y a pas de discussion , reprendre le cours de notre vie qui allait très bien juste avant!
Je vais essayer de souffler ce wkd, je ne vais pas donner signe de vie et on verra bien. Mais il donne l'impression qu'il en a rien à faire de moi, je vous assure, j'ai même pas l'impression d'être sa femme!! c'est très dur .. :-(((

C'est un être humain, imagine une personne qui insulte quand elle est énervé elle en pense pas un mot.

Ma mère et ma BM m'ont toujours dit quand un monte l'autre reste calme pour ne pas envenimer les choses..

Tu sais une personne pas bien moralement même si tu es la plus douce possible risque de s'en prendre contre toi même si tu n'as rien fait même si tu penses faire des efforts. Ce que toi tu penses lui ne ressents pas la même chose. Si tu prends son ressenti il te dira moi je fais des efforts et elle walou. Le malentendu o safi, le mal être des 2 cotés. Toi avec les préparatifs lui avec son taf. Ce n'est pas simple pour une personne de se lever le matin et d'aller contre son gré 8h dans un endroit ou on se sent pas bien ou on est mal du coup pon voit le mal partout starfellah

Sans doute que lorsqu'il reviendra il ne voudra pas en parler dans ce cas ne soit pas butée obstinée à vouloir à tout pris avoir une discution avec lui passe à autre chose (li fate mate comme on dit)

Ce n'est qu'une impression ma belle penses tu qu'il serait resté avec toi 4 longue année si vraiement il en avait rien à foutre de ta poire??? Juste dit toi cela.

N'h3al chaetan et souffle un peu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
2 septembre 2011 15:51
Pourquoi faire une fête ? ca n'a pas déjà été fait il y a 4 ans?
Si vous avez des soucis, notamment financier, faites un petit repas avec vos familles c'est largement suffisant.

Je peux comprendre que tu aies envie de faire une fête de mariage, mais tu te considères déjà comme mariée, et vous vivez déjà ensemble depuis 4 ans... donc ca ne sert a rien de rajouter une couche de stresse inutile.

Tu sais, je ne comprendrai pas pourquoi il stresserai de se marier juste parce que la date du jour j à la mairie arrive, en général on ressent ca pour le mariage (je veux dire quand on est encore chez ses parents et qu'on va aller s'installer avec l'autre). la ce n'est pas le cas, je pense qu'il veut garder une certaine "liberté" et ne rien te devoir si Allah y ster vous deviez vous séparer.
Encore une fois, Allah ou a3lem.

Il te fait vivre cet enfer depuis quand?

Laisse passer ce WE et ensuite essaye d'en rediscuter avec lui, il faut mettre les choses à plat.
Allah y sahel
z
2 septembre 2011 15:57
Ne le prends pas mal Salima2726, je donne mon sentiment par rapport à ton histoire, parce que nombreuses sont les filles qui pensent que faire un halal suffit...
Je dis ça parce que je connais une fille très bien, qui a tout pour elle, a fait le hlal, a vécu avec lui et 5 ans après, il se barre... Rien ne l'a empêché, le code civil ne reconnaît pas les mariages dit "halal", c'est vrai que c'est un mot à la mode en ce moment, les produits halal grinning smiley Bon j'arrête...
Et imagines si elle avait eu un enfant avec lui..., à élever seule...
Bref, pour ta situation, tu n'a plus qu'à attendre les beaux jours, sans te stresser ni le stresser...
S
2 septembre 2011 16:14
Salem Hanane,

Merci pour ton message. Il faut que je t'explique ; quand on a fait le Hallal, nous avons fait une petite soirée avec nos parents , frères et soeurs et un peu de sa famille. De mon coté il n'y avait personne, seulement mes parents, même ma soeur n'avait pas put être présente car elle était à l'étranger. Notre choix était de faire un petit Halal et ensuite une "grande fête" pour le passage à la mairie. Depuis,on a évolué et on a décidé de faire une petite fête pour la mairie, a petit budget. Nous n'avons pas de souci financier, c'est fini tout ça on a une bonne situation tout les deux Hamdoula mais on n'a pas envie de faire un immense mariage en mettant nos économies, on veut juste marquer le coup pour nos familles (tantes, oncles, amis) .
Donc ca se fait tranquillement, l'organisation n'est pas énorme .
Tu sais, pour moi il ne stresse pas de la signature a la mairie car il me dit toujours qu'il est déjà marier par le Halal et que l'acte civil n'est qu'une simple formalité. donc pas de souci.
Concernant son caractère, il a toujours assez dur , surtout dans les moments ou ça va pas. Lorsqu'il avait ses problèmes d'entreprise, j'en prenais plein la tete alors que j'ai toujours été là pour l'aider et assurer notre quotidien.
Depuis l'année dernière Hamdoula, ca va mieux , il a retrouver une stabilité mais ça n'empêche qu'il pique des colères sans que je comprenne!! j'ai beaucoup, beaucoup d'exemples !! On a failli se séparer plusieurs fois mais on y est jamais arrivé, on s'aime beaucoup au final.Et puis, je me suis fait une raison, c'est l'homme que j'ai choisis, il est ainsi , je l'accepte avec ses qualités et ses défauts mais il est très dur parfois ...comme en ce moment. Donc c'est pas la 1ere fois que ca arrive ..parfois on passe vite l'éponge et je ne me prends pas la tête mais là à 3 semaines du mariage en pleins préparatifs , je suis très très déçue et blessée de ses mots!! alors que je fais toujours mon maximum pour que ca se passe bien. Donc voilà, le passage à la mairie est une bonne chose, je suis heureuse mais cette histoire me démotive complètement !! tu me comprends ??
M
2 septembre 2011 17:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
zineb a écrit:
C'est quoi ces mariages "halal" et hop on vit ensemble... 4 ans perplexe
Ça va vous servir à quoi cette petite fête ? Oui, je sais je suis dure, mais les mariages "halal" me font pitié...
Si il s'en va, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même...

+1

Je pense aussi qu'il ne veut pas signer d'acte, comme ca, il pourra partir quand bon lui semble, Allah ou a3lem
Il se sent pris au piège.

l'erreur qui a été faire c'est de ne pas faire d'acte de mariage il y a 4 ans ....

Essaye de parler avec lui, demande lui si le fait de passer à la mairie le gêne etc...
Vas y doucement pour le faire parler, évite de le braquer.

J'espère que tout se terminera bien inchAllah

+2
Je pense que c'est le fait de signer qui VOUS rend plus succeptible et stréssé car même marié "halal" il n'y avait pas de papier entre vous.

Laisse le partir ce wk et dimanche incha'allah prépare un bon repas ou invite le au restaurant et discute avec lui en lui demandant ce qu'il attend de toi

+3

mais je suis pas d'accord avec vous mais j'avais envie comme on dit pas deux sans trois hein grinning smiley
moi je me marie religieusement mais on va pas consommer le mariage, mais après si vous préferez être dans le haram c'est votre soucie, je ne dis pas que c'est votre cas biensure
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
J
2 septembre 2011 20:18
Citation
zineb a écrit:
Ne le prends pas mal Salima2726, je donne mon sentiment par rapport à ton histoire, parce que nombreuses sont les filles qui pensent que faire un halal suffit...
Je dis ça parce que je connais une fille très bien, qui a tout pour elle, a fait le hlal, a vécu avec lui et 5 ans après, il se barre... Rien ne l'a empêché, le code civil ne reconnaît pas les mariages dit "halal", c'est vrai que c'est un mot à la mode en ce moment, les produits halal grinning smiley Bon j'arrête...
Et imagines si elle avait eu un enfant avec lui..., à élever seule...
Bref, pour ta situation, tu n'a plus qu'à attendre les beaux jours, sans te stresser ni le stresser...

Qu'est ce qu'on s'en fout du code civil ? Le plus important c d'etre marié.
Si tu te mari avec un sale mec, ya rien qui l'empechera de te faire des sale coups.

Pour toi mieux vaut continuer des relations haram plutot que de prendre le risque de divorcer et de pas toucher de pensions alimentaires
l
5 septembre 2011 16:21
alors,

t'en es ou salima2726?
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
5 septembre 2011 16:24
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
+3

mais je suis pas d'accord avec vous mais j'avais envie comme on dit pas deux sans trois hein grinning smiley
moi je me marie religieusement mais on va pas consommer le mariage, mais après si vous préferez être dans le haram c'est votre soucie, je ne dis pas que c'est votre cas biensure

Salam,

j'ai pas vraiment compris être dans le haram après avoir fais un mariage religieux???????

Heu non justement tu es marié au nom d'Allah donc ce n'est plus haram
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
5 septembre 2011 18:03
ça doit sûrement être le stress, et si en plus c'est le cas, il voudra pas te le dire et préfèrera se murer dans son silence. Appelle le et parlez vous, mais ne l'accapare pas, et laisse le respirer jusqu'au jour J (lol) et tu verras qu'après le mariage civil tout ira bcp mieux.
Moi j'ai signé un an après mon mariage religieux, ça avait aussi traîné car compliqué sur le plan administratif, et autour de notre date, on était très nerveux tous les deux, on se fâchait svt, mais bon, ça ne m'avait jamais fait douter sur le fait qu'il est sûr de lui ou pas. Donc ne laisse pas shaytan jouer de toi, tu dois certainement être aussi un peu nerveuse de ton côté. Relativise, vraiment. Par contre, je suis tjs surprise de voir des couples qui disent ne plus s'être adressés la parole pdt plusieurs jours soubhn'Allah, c vraiment dangereux, car c le moment ou shaytan vous travaillera le plus, on peune pas être d'accord avec l'autre ou être faché avec lui, mais de là à ne plus se parler... je ne sais pas, c'est un truc à éviter, c pr ça que je te conseille de lui parler, mais sans le saouler, dis lui que la situation t'étouffe, que t'as besoin de normaliser les choses, écoute-le si il a des choses à te dire, puis lache du lest pendant ces qqes jours. Bon courage!
M
5 septembre 2011 19:37
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
+3

mais je suis pas d'accord avec vous mais j'avais envie comme on dit pas deux sans trois hein grinning smiley
moi je me marie religieusement mais on va pas consommer le mariage, mais après si vous préferez être dans le haram c'est votre soucie, je ne dis pas que c'est votre cas biensure

Salam,

j'ai pas vraiment compris être dans le haram après avoir fais un mariage religieux???????

Heu non justement tu es marié au nom d'Allah donc ce n'est plus haram

justement, j'ai dit pour celle qui refuse le mariage religieux en attendant, tfason le mieux est de rester céllib comme ça on ne souffre pas smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
6 septembre 2011 10:27
Citation
Salima2726 a écrit:
Salem alikoum a tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis en une situation très compliquée en ce moment.
Voilà, mon mari et moi (nous avons fait le Hallal y'a 4 ans ) allons signer notre acte civil de mariage dans 3 semaines. Pour l'occasion, nous faisons une petite fête avec proche famille et amis . Nous vivons ensemble depuis notre Hallal et sommes ensemble depuis 5 ans et demi. Malgré les hauts et bas , de la vie de couple et les difficultés nous nous ne sommes pas lâchés et aujourd'hui je suis heureuse de concrétiser notre union à la mairie!!!
Cependant, les problèmes sont arrivés cette semaine, c'est la crise entre nous! Il s'est mis en colère en me disant que je l'étouffe, que je lui parle que de problèmes, que je ne laisse pas respirer ...etc!!! Alors que je tente de faire tout le contraire, je fais attention à ne pas lui prendre la tête, je lui laisse son espace, il fait ce qu'il veut , quand il veut ... Il m'avait déjà parlé de ce problème et je fais beaucoup d'effort depuis mais là il m'a dit que mes efforts n'étaient pas bon!!! C'est très dur à entendre quand tu fais ton maximum pour que ton Homme soit bien !! Du coup, je me suis mise à pleurer de rage, de rancœur et de dégout ... J'ai l'impression qu'il me rabaisse, qu'il faudrait que je ne parle plus que ''monsieur'' soit bien!! Il m'a dit des choses très méchantes : que je ne prends en considération sa personnalité, que je ne fais pas l'effort de le connaitre , que je ne l'écoute pas, que je fais aucun efforts... ! Le problème c'est que je ne sais même lus quoi faire, j'ai plus de solution ! je ne peux pas mieux faire, ou me changer!!! Du coup, je me suis braquer et je suis très énervée contre lui! Ça fait trois jours qu'il ne m'adresse pas la parole, que je ne dors pas, j'ai l'impression que ça lui ai complètement égale que je souffre... ! Je n'arrive pas à faire le 1er pas, à essayer d'arranger le problème : à 3 semaines du mariage je n'ai plus l'entrain des préparatifs etc... je suis blasée!!!
Là il va partir tout le week end chez un ami et je sais qu'il ne me donnera aucun signe de vie et pendant ce temps je dois m'occuper du mariage!!!
Mes amis, SVP comment faire ? comment apaiser les choses ? Mon homme ne m'adresse plus la parole, ne me touche plus m'ignore pour quelque chose que je n'arrive pas à comprendre!!! On dirait que je l'ai trahit , ou que j'ai fais quelques de très grave ..alors que pour moi, je fais mon max pour que tout se passe bien!!
Dois le laisser revenir ? au bout de combien de temps dois je revenir vers lui ??
Ma tête va exploser!! Merci pour vos réponses, j'ai vraiment besoin de vos avis!!
Salem

C'est pas compliqué ..la vie avec toi lui est devenue insupportable et a mon avis c'est mieux que cela se passe avant le mariage au moins tu peux tout annuler sans divorcer Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook