Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot 2 ans de mariage inchaAllah idées cadeaux svp !!
a
1 septembre 2010 20:08
Salem alikoum mes belle !!
je vous expose ma petite story voilà je suis mariée avec le meilleur des homme mashAllah lol je suis très heureuse avec lui je l'aime à la folie et lui aussi je peut pas me paC de lui il m'as appris bcp sur le dine il est beau mashAllah respectueu gentil attentioné mama !! kom je l'aime mdr bon jarrette lol donc on c'est marier y'as 2 ans de ça et c'est bientot notre anniverssaire de mariage inchaAllah et je voudrais lui offrir un beau cadeau inchaAllah ,lui faire plaisir donc si vous avais des idées n'ésitez pas !!! pour l'instant j'ai pris les devant pour un buffet avec l'aide de mes 2 soeurs chérie on as fais des gateaux et j'ai commander pleins de bonnes choses.please donnez moi de bonnes idées si vous en avais pour ma part j'ai pensée à une belle montre de grande marque vous pensez que ça lui plaira ?
merci d'avance li coupines lol
boussa
t
2 septembre 2010 02:31
coucou

Alors moi je te conseille de lui offrir une séance de pilotage ou de conduite (voiture de sport) !!!(genre box conduite sportive ou autres)
je sais que mon chéri a adoré!!! Pour la montre c'est un très beau cadeau auquel j'avais également pensé à ses anniversaire mais il m'aurai dit "j'ai l'heure sur mon tel" car monsieur n'aime ni les bijoux ni les montres....

Tiens nous au courant de la surprise!!!!
A
2 septembre 2010 02:43
Ahlikoum salem! ben je pense aussi a un cadeau genre saut parachute, conduite voiture sport... Mais avant de lui donner son cadeau, repas, tenue sexy et séance massage avec bougies!!!
2 septembre 2010 12:33
la montre il va aimer!!!
c'est un cadeau tres sympa!
moi je lui ai offert une montre de grande marque aussi pour son annif! il la met tt les jours!!
P
2 septembre 2010 12:37
selem

pourquoi pas un weekend surprise en amoureux?
a
2 septembre 2010 13:38
Alors moi j'aurais fait la totale !! 1ere étape: resto en amoureux.
2eme étape: en rentrant a la maison, dessous sexy, massages......
3eme étape: apres un moment d'intimité, je lui offre une belle montre (donc tres bonne idéeque t'as eu winking smiley ) et puis lui dit qu'on va partir un WE en amoureux. ensuite pour la course de voiture, sa dépend si il aime le tuning, la course, la vitesse ect....
2 septembre 2010 15:59
elle est tout de mm en droit d'etre gener tout le monde n'aborde pas se sujet on a nos sensibiliter enfin breff c pas le sujet

perso je t'aurais bien repondu mais c moi qui fait les cadeau ma femme ma deja offert plein de belle chose mes moi sa me mais mal alaise je suis pas macho mes j'ai trop l'abithude de donner que de recevoir je mi habitue pas vraiment
Z
2 septembre 2010 16:54
c'est vraiment choquant sur ce forum en totalité les gens s'excitent pour rien meme si je crois pas que c'est le but d'un forum mais bon...

sinon, l'idée d'une montre c'est sympa, mais je crois que le mieux reste un petit week end en amoureux, ou un petit séjour, avec massage à 2, des choses comme ca, vraiment se retrouver et un moment exceptionnel...
la montre reste aussi une bonne idée, après à voir ce qu'il aime,
mais 2ans de mariage je trouve que ca se fête mieux pour se retrouver ailleurs et voir en + a quel point on est heureux.
u
2 septembre 2010 22:49
C'est parce que tu ne connais pas voldo grinning smiley

Je pense et je suis pratiquement sure qu'elle n'avait aucun sous entendu de méchant ...

L'idée de la montre est bien bonne oui aprs choisi bien au niveau couleur, matiere ...
v
2 septembre 2010 23:12
C'est bon je donne un conseil comme un autre...!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
2 septembre 2010 23:15
Citation
amel mouslima a écrit:
Salem alikoum mes belle !!
je vous expose ma petite story voilà je suis mariée avec le meilleur des homme mashAllah lol je suis très heureuse avec lui je l'aime à la folie et lui aussi je peut pas me paC de lui il m'as appris bcp sur le dine il est beau mashAllah respectueu gentil attentioné mama !! kom je l'aime mdr bon jarrette lol donc on c'est marier y'as 2 ans de ça et c'est bientot notre anniverssaire de mariage inchaAllah et je voudrais lui offrir un beau cadeau inchaAllah ,lui faire plaisir donc si vous avais des idées n'ésitez pas !!! pour l'instant j'ai pris les devant pour un buffet avec l'aide de mes 2 soeurs chérie on as fais des gateaux et j'ai commander pleins de bonnes choses.please donnez moi de bonnes idées si vous en avais pour ma part j'ai pensée à une belle montre de grande marque vous pensez que ça lui plaira ?
merci d'avance li coupines lol
boussa

Le meilleurs cadeau sa sera un bébé
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
Z
2 septembre 2010 23:16
pas mal le bébé lol
t
3 septembre 2010 01:35
Faut arrêter vos bêtises là, un forum permet aux gens d'échanger librement ....yawning smiley
l
3 septembre 2010 02:01
crying( crying( crying(
ça mrapelle le début de mon mariage, c'était la St Valentin et jecroyais encore en notre couple, donc je me met en nuisette et je mme maquille et attend gentiment qu'il rentre pour lui faire la surprise et devinez ce qu'il me sort dès qu'il m'a vu "jte préfère sans maquillage!!" crying( pourquoi j'ai pas un bon mari!!!!!!!!!!!!!
ps : comme jvous vois venir, le maquillage m'embellie ya meme ma mère qui est contre à a base et qui apprécie me voir maquillée de temps en temps!
A
3 septembre 2010 02:32
nheil sheitan les soeurs ressaisissez vous! sa n'est pas bon comportement de s'insulter ou autre, seul Allah est juge. En plus durant ramdan ce mois saint. C'est un forum pour de l'entre aide et non pas haine et reglement de compte. Qu'Allah nous guide inch Allah et qu'il remplisse nos coeurs de bonté inch Allah. Amine. Et vive le grignotage de la nuit avant le fajr smiling smiley
t
3 septembre 2010 18:16
Citation
innocenceànéant a écrit:
crying( crying( crying(
ça mrapelle le début de mon mariage, c'était la St Valentin et jecroyais encore en notre couple, donc je me met en nuisette et je mme maquille et attend gentiment qu'il rentre pour lui faire la surprise et devinez ce qu'il me sort dès qu'il m'a vu "jte préfère sans maquillage!!" crying( pourquoi j'ai pas un bon mari!!!!!!!!!!!!!
ps : comme jvous vois venir, le maquillage m'embellie ya meme ma mère qui est contre à a base et qui apprécie me voir maquillée de temps en temps!

Oh la pauvre sa a du casser l'ambiance sa phrase Ill
l
3 septembre 2010 20:02
crying( le plus dur c'est qu'il faisait un truc de ce genre à chaque fois que je tentais un truc crying(
t
3 septembre 2010 21:57
Citation
innocenceànéant a écrit:
crying( le plus dur c'est qu'il faisait un truc de ce genre à chaque fois que je tentais un truc crying(

Ahlalala ces hommes ! mais.. aime t il peut etre la simplicité qu'il trouve peut etre pas chez toi?
l
3 septembre 2010 22:27
pas compris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook