Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt maiée mais je me pose encore des questions besoin d'aide SVP
p
25 mars 2014 22:04
salam aleykoum a toutes et a tous.

je vous remercie de me lire et de prendre le temps de pouvoir me répondre je vais essayer de faire court et explicite incha'Allah.

voilà j'ai bientôt 30 ans je vis a Paris je pense avoir trouvé l'homme de ma vie depuis peu incha'Allah le mariage religieux et prévu dans quelques semaines incha'Allah mais j'ai quelques questions qui me turlupine les voici:

Il souhaite se marier mais sans pour autant tenir au courant sa maman enfin si par téléphone (elle est au bled) est ce que vous ne trouver pas cela étrange?

Nous sommes très attacher l'u a l'autre malgré que nous nous sommes pas fréquenter (vu avec mon mahram) et nous avons déjà évoquer la nuit de noce. a votre avis est ce correcte de consommer le mariage la même nuit de la "fête"?
Cette question me pose d'énorme problème je vous explique un peu pourquoi. Je suis de Paris et lui de Lyon nous avons déjà fait une demande de logement a deux (qui suscite aussi des questions on y reviendra). Nous voulions faire le mariage religieux en famille incha'Allah et ensuite partir en weekend ensemble afin de se retrouver et partager des moments
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook