Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt l'accouchement et sa me fait peur
b
22 novembre 2006 18:40
salam toute les femme qui son enceinte j'aimerai savoir sa ne vous fait pas peur l'accouchement?????vous y penssé pas,de temps en temps parce que moi ssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ses pour bientôt incha'allah allor que allah m'aide et j'éspére que sa ne sera pas douloureux
O
22 novembre 2006 19:14
C'est normal que ca nous fasse peur, maintenant il faut pas y penser c'est tout.

allah yefokna 3la khire
b
22 novembre 2006 22:16
merci beaucoupangry smiley
s
24 novembre 2006 02:42
ne t'inquiete pas je suis à ma 37 eme sa et je commence à angoisser pour mon premier je n'y ais même pas pensé mais la pour le second j'angoisse je me pose pleins de questions et pour le premier rien même pas une, j'appréhende, du coup ce que je fais je me change les idées et j'essaie de ne pas y penser quand le moment viendra il faudra que bébé sorte de toute manière alors juste Inch'allah que tout se passe pour le mieux comme pour mon premier

bon courage et fais le vide dans ta tête!
I
24 novembre 2006 10:02
coucou,

je pense qu'il est tout à fais normale que tu t'inquiétes, que tu te poses des questions et que redoute ce fameux jour d'accouchement, mais je je te conseil d'essayer de positiver, et surtout, diri koulchi bin yaddine rabbi(met tout entre les mains d'Allah), et inchallah, tout se déroulera bien..fais tes prières, lis du coran pour toi et pour l'être que tu portes en toi, ça ne vous fera quedu bien et ça va vous rassurez, tu comprendra encore plus que tu n'es pas seule smiling smiley
o
24 novembre 2006 13:01
bonjour a tte,

boubaaa, tu acouches kan? jcroi ke ton ressenti est normale et tte les femme vivent cette peur et crainte. inchalah tt va bien se passer. ya ka regarder le nombre de femme ki acouche par jour. il parai et jsui sure ke c vrai ke dès ke bébé est ds tes bras tu oubli tt. pense plutot au bonheur ke tu ressentira kan tu auras ton bébé ds tes bras et ke tu poura le toucher lembrasser ect.jsui enceinte de preske 8 mois, c notre 1ere experience à mon mari et moi. mon accouchement est prévu inchalah en février, jte cache pas ke moi aussi g trè peu surtt de la cesarienne, péridurale, jpri dieu pr pas avoir a les subir, jsouhaite de coeur un acouchement normale et jle souhaite a vs tte. jsui encore un peu loin de lacouchement mai je stress déjà et jsui trè neuveruse en ce moment mai suffi ke je fasse les rayon de bébé k´ke jachète des choses pr le bébé ke le bonheur menvahi et joubli. a la maison g ses ptites affaires ss mes yeux, jlé regarde et g le coeur ki bat de joie´, à l'idée ke bienot mon bébé inchalah sera ds ces ptite layette. dieu est avec toi et avec ns tte. bon courage.
A
24 novembre 2006 15:44
moi ces pour janvier incha'allah plus j'aproche plus j'ai peur mon coeur nan peut plu je strésse carément je pleur parce que j'ai peur ces mon premier et tout mon entourage me dit que le premier et trés dure a sortir et bein sa me fait fliper que allah m'aide inch'allah et tout monde pas que moi mes jy pense et sa me fait peur
A
24 novembre 2006 15:45
s
24 novembre 2006 23:59
je suis en 7éme mois et vous m'avez vraiment fait peur la, c'est mon premier aussi
K
25 novembre 2006 00:54
Bonjour les filles,

Maman de deux enfants, je suis passée par là et je peux vous dire que j'étais tétanisée par la peur surtoutla première fois mais hamdullah quand on voit notre enfant on oublie tout et on est submergée d'un sentiment incroyable plus fort que l'amour et on voit le résultat de ces 9 mois parcourus

un conseil ne lisez pas trop ne demandez pas trop autour de vous car chaque accouchement est unique mais prenez soin de vous et ne vous laissez pas envahir par la peur

bisous, courage et vivez pleinement votre grossesse
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
P
25 novembre 2006 02:40
salam smiling smiley

En cherchant des trucs sur le stress ( les etudes me stressent trop en ce moment crying( )

J'ai trouve ca sur les accouchements :[www.doctissimo.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook