Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot Khotba - Première rencontre avec ma futur belle fille
A
12 octobre 2011 11:29
salam,

mon chéri doit bientôt venir demander ma main,
il a une fille de 20ans, et il veut nous présenter ce week-end.
j'en suis très heureuse, je l'ai déjà eue au téléphone et le courant est bien passé.

Son anniversaire était il y a 3 semaines, à votre avis, est-ce que je lui fait un cadeau ?
12 octobre 2011 11:35
Salam,

Finalement il ne part plus au bled ou je ne sais ou ton monsieur?

Bref tu peux lui acheter un petit truc histoire de mais n'en fait pas trop non plus

ps : il a quel tu as quel age?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
12 octobre 2011 12:33
Toi et ta belle fille vous aurez que 10 ans de difference sa peut etre source de conflit
HELLO GIRLS
F
12 octobre 2011 12:50
Je suis du même avis de MDS, tu peux lui acheter un petit truc pour le geste mais n'en fais pas trop
o
12 octobre 2011 13:22
Un bouquet de fleur c'est sympas en général ca passe pour toutes les occasions.
M
12 octobre 2011 14:53
Tout d’abord mabrouk 3likoum en avance...inchaa Allah idouz koulchi 3la khir yarabbi amine

Quant à ta question: Le tout dépend de la durée de votre connaissance...si tu ne lui as parlé qu’une seule fois, si elle n’était pas au courant de ton existance dans la vie de son père, je pense qu’il vaut mieux ne rien lui offrir même si ton fond te le dicte...

Tu veux peut être la marquer, lui faire plaisir, tu en as l'envie mais logiquement, ça fait 3 semaines que son anniversaire est passé et l’occasion que vous fêterez bientôt, qui est actuelle, est lkhotoba, vos fiançailles donc c’est elle qui devrait penser à te ravir et aider son papa dans le choix des cadeaux à t'offrir..

Vous fêterez toutes les deux son prochain anniversaire une fois que tu seras la femme officielle de son père inchaa Allah...ce sera plus sage...Tu sauras lui faire une belle surprise au cas où tu y tiens...Ce sera ton occasion d'être généreuse par amour...

Mais bon, si tu lui as parlé son jour de fête (3id lmilad) et lui as promis un p’tit geste, ben contentes toi d’un p’tit truc pour jeune fille, pas plus…par exemple de les inviter pour une fraicheur dans un café chic durant votre sortie, un livre, un roman...mais pas le parfum qu'elle aime, c'est encore tôt...

L’essentiel, n’exagères pas dans ton comportement...Elle ressentira ton naturel quoi que tu fasses...donc be cool…marques la par ta façon d’être, par ton aura de femme super sympa et respectable (c'est ce qui impressionne le plus à la 1ère rencontre) …discutez tout en instaurant des limites, le respect oblige…pas trop de bisous à la marocaine, pas trop de courtoisie superficielle…Si le courant est déjà passé, inchaa Alah vous passerez un bon WE tous les 3…tu feras partie de sa vie, elle fera partie de ta vie et donc OUI OUI à une bonne entente et OUI OUI à un amour sincère. Je vous souhaite un agréable WE...Allah i3awen...



Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
A
12 octobre 2011 16:03
Merci Matrix Gama pour tous ces voeux et encouragements, I

je vais faire simple et lui offre un délicieux ballotin de chocolats suisses...
je sais qu'elle adore !

Inchallah qu'on passe un bon week-end

Salam
M
12 octobre 2011 16:24
Citation
Al_Fanida a écrit:

je vais faire simple et lui offre un délicieux ballotin de chocolats suisses...
je sais qu'elle adore !

wawww...simple mais très beau wallah surtout qu'elle adore comme tu dis....j'aime ce genre de geste...avec un voeu très sincère, ça marque...Investir en cadeau n'est pas toujours adéquat.

Allah ijazik bel khir puisque tu penses à elle. Elle sera ta "fille" inchaa Allah donc elle et ton mari, c'est kifkif...
Maintenant que t'as enfin décidé, Allah iwafa9 (sourire)
Salam et nice we.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
v
14 octobre 2011 07:59
il a une fille de 20 ans moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
14 octobre 2011 08:46
allahy kemel likoum belkheir inchaallah !yawning smiley
A
17 octobre 2011 11:28
salam,

je viens vous donner des nouvelles ...
nous nous sommes rencontrées ma futur belle-fille et moi,
et ça s'est super bien passé, elle m'a de suite adoptée, et moi de même
son papa était trop heureux de voir son choix de m'épouser être conforté
par l'avis de sa fille !

et oui, nous avons 12 ans d'écart avec mon futur fiancé, je ne vois pas ça comme un problème,
M
18 octobre 2011 13:43
Citation
Al_Fanida a écrit:
salam,

je viens vous donner des nouvelles ...
nous nous sommes rencontrées ma futur belle-fille et moi,
et ça s'est super bien passé, elle m'a de suite adoptée, et moi de même
son papa était trop heureux de voir son choix de m'épouser être conforté
par l'avis de sa fille !

et oui, nous avons 12 ans d'écart avec mon futur fiancé, je ne vois pas ça comme un problème,

Le rouge, très beau wallah...contente d'une aussi bonne nouvelle.
J'imagine son bonheur de vous voir en bonne entente...Qu'elle soit durable inchaa Allah...

Tu as TA place dans son coeur, elle a SA place et ça, il faut l'admettre toutes les deux. Comme ça pas de jalousie féminine...C'est ce qui arrive malheureusement à certaines lorsque esprits tordus ou bornés.

Je t'apporte lfanide si tu m'invites aux fiançailles (rires)...je te taquine...Allah ifarhak yarabbi amine.
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
l
18 octobre 2011 13:56
Citation
Al_Fanida a écrit:
salam,

je viens vous donner des nouvelles ...
nous nous sommes rencontrées ma futur belle-fille et moi,
et ça s'est super bien passé, elle m'a de suite adoptée, et moi de même
son papa était trop heureux de voir son choix de m'épouser être conforté
par l'avis de sa fille !

et oui, nous avons 12 ans d'écart avec mon futur fiancé, je ne vois pas ça comme un problème,

Elle est louche ton histoire c'est ta futur belle-fille ou ton fiancé moody smiley
18 octobre 2011 13:58
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
Al_Fanida a écrit:
salam,

je viens vous donner des nouvelles ...
nous nous sommes rencontrées ma futur belle-fille et moi,
et ça s'est super bien passé, elle m'a de suite adoptée, et moi de même
son papa était trop heureux de voir son choix de m'épouser être conforté
par l'avis de sa fille !

et oui, nous avons 12 ans d'écart avec mon futur fiancé, je ne vois pas ça comme un problème,

Elle est louche ton histoire c'est ta futur belle-fille ou ton fiancé moody smiley

En faite son copain a une fille de 20 ans donc il lui a présenté avant de venir la khotbe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook