Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt installée à Paris
6 octobre 2013 22:28
Selem alikoum

Provinciale qui va s'installer à paris (75) qques temps, donc voilà j'aimerais bien discuter avec des gens qui connaissent la ville notamment pour me conseiller ou déconseiller tel ou tel endroit. Quoique j'y vais que pour les cours donc pas le temps de faire des visites mais bon.

BarakAllah ou fikoum
7 octobre 2013 08:41
Salam,
Marhba bek fi bledna!
J
7 octobre 2013 16:02
Salam,

Endroit sympas a paris ya la bastille, république, cour saint émilion, avenue Mouftar ce sont des endroits sympas pour sortir.
A eviter chatellet les halls surtout le soir, barbesse lol chateaux rouge, les champs de mars le week end car les racailles sont de sortie lol.
ps SURVEILLE BIEN TES AFFAIRES DANS LES METROS CAR YA BEAUCOUP DE PIQUE POCKET
Evite les transport en commun tard la nuit !!!

Bienvenue a Paris la ville de tout les excés Bye
7 octobre 2013 19:37
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,
Marhba bek fi bledna!

alikoum slm
barakAllah ou fik
m
7 octobre 2013 20:39
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam,

Endroit sympas a paris ya la bastille, république, cour saint émilion, avenue Mouftar ce sont des endroits sympas pour sortir.
A eviter chatellet les halls surtout le soir, barbesse lol chateaux rouge, les champs de mars le week end car les racailles sont de sortie lol.
ps SURVEILLE BIEN TES AFFAIRES DANS LES METROS CAR YA BEAUCOUP DE PIQUE POCKET
Evite les transport en commun tard la nuit !!!

Bienvenue a Paris la ville de tout les excés Bye

Barbes rochechouart pourquoi a eviter ? il y a tati et ca peut vraiment servir si tu as des choses a acheter pas cher, tu as plein de boutique mariage, avec des robes de chez nous magnifique, tu as la chapelle où la tu as toutes les boutiques d'inde avec les saris ect ...

En apres midi tu peux t'y rendre faut juste faire attention , la nuit à éviter sauf si tu es suicidaire loool
buttes chaumont si tu veux reviser ou te promener c'est l'un des vrais parcs parisiens !!! la villette aussi avec la geode, sa grande mediatheque !!!

les magasins ? le centre commerciale de la defense ou la rue de belleville ( magasins chinois ) ils sont des modeles pas mal du tout mais apres ca dépends des arrivages , tu as place d'italie aussi avec Italie 2

Pour manger tu as l'ile de la cité pas loin de notre dame, chatelet ect , tu as tous les restau que tu veux. Specialité grec turque asiat inde portugal bref un peu tout

metro tolbiac, olympiade, choisy bienvenue en Asie
metro courronne , barbes bienvenue au bled
metro gare du nord bienvenue en afrique
metro la chapelle bienvenue en inde

BREF PARIS IS MAGIC smiling smiley
J
8 octobre 2013 09:36
Je dit barbes car jy suis aller et tout les blédars qui nous draguent disent des mots pas tres correcte aux filles bref j'aime pas quoi ! Va a barbes si tu cherche a te marier avec un sans papier lol
m
8 octobre 2013 23:09
MDR oui je vois ce que tu veux dire
8 octobre 2013 23:25
Salam des endroits sympa pour sortir , sakura a raison , Barbés ça pue , sinon pour sortir je conseille la posteuse d'aller au Quartier latin a Saint-Michel , Boulevard Saint germain , Montparnasse.
13 octobre 2013 00:28
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam des endroits sympa pour sortir , sakura a raison , Barbés ça pue , sinon pour sortir je conseille la posteuse d'aller au Quartier latin a Saint-Michel , Boulevard Saint germain , Montparnasse.

selem

je suis passée à barbes et j'ai halluciné grinning smiley, je devais passée par là bas ce n'était pas une balade.

Je prends en note pour visiter quand ma famille pourra venir

merci
13 octobre 2013 00:29
Citation
msda a écrit:
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam,

Endroit sympas a paris ya la bastille, république, cour saint émilion, avenue Mouftar ce sont des endroits sympas pour sortir.
A eviter chatellet les halls surtout le soir, barbesse lol chateaux rouge, les champs de mars le week end car les racailles sont de sortie lol.
ps SURVEILLE BIEN TES AFFAIRES DANS LES METROS CAR YA BEAUCOUP DE PIQUE POCKET
Evite les transport en commun tard la nuit !!!

Bienvenue a Paris la ville de tout les excés Bye

Barbes rochechouart pourquoi a eviter ? il y a tati et ca peut vraiment servir si tu as des choses a acheter pas cher, tu as plein de boutique mariage, avec des robes de chez nous magnifique, tu as la chapelle où la tu as toutes les boutiques d'inde avec les saris ect ...

En apres midi tu peux t'y rendre faut juste faire attention , la nuit à éviter sauf si tu es suicidaire loool
buttes chaumont si tu veux reviser ou te promener c'est l'un des vrais parcs parisiens !!! la villette aussi avec la geode, sa grande mediatheque !!!

les magasins ? le centre commerciale de la defense ou la rue de belleville ( magasins chinois ) ils sont des modeles pas mal du tout mais apres ca dépends des arrivages , tu as place d'italie aussi avec Italie 2

Pour manger tu as l'ile de la cité pas loin de notre dame, chatelet ect , tu as tous les restau que tu veux. Specialité grec turque asiat inde portugal bref un peu tout

metro tolbiac, olympiade, choisy bienvenue en Asie
metro courronne , barbes bienvenue au bled
metro gare du nord bienvenue en afrique
metro la chapelle bienvenue en inde

BREF PARIS IS MAGIC smiling smiley


selem

merci winking smileytu es parisienne ?
13 octobre 2013 01:33
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam des endroits sympa pour sortir , sakura a raison , Barbés ça pue , sinon pour sortir je conseille la posteuse d'aller au Quartier latin a Saint-Michel , Boulevard Saint germain , Montparnasse.

selem

je suis passée à barbes et j'ai halluciné grinning smiley, je devais passée par là bas ce n'était pas une balade.

Je prends en note pour visiter quand ma famille pourra venir

merci
Alikoum salam , Barbés c'est Jurassic Park
13 octobre 2013 12:29
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam des endroits sympa pour sortir , sakura a raison , Barbés ça pue , sinon pour sortir je conseille la posteuse d'aller au Quartier latin a Saint-Michel , Boulevard Saint germain , Montparnasse.

selem

je suis passée à barbes et j'ai halluciné grinning smiley, je devais passée par là bas ce n'était pas une balade.

Je prends en note pour visiter quand ma famille pourra venir

merci
Alikoum salam , Barbés c'est Jurassic Park

grinning smiley je ne l'aurais pas mieux décris je pense
puis le maïs vendu mechoui ca g jamais vu ici ca fait bizarre lol
13 octobre 2013 13:01
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam des endroits sympa pour sortir , sakura a raison , Barbés ça pue , sinon pour sortir je conseille la posteuse d'aller au Quartier latin a Saint-Michel , Boulevard Saint germain , Montparnasse.

selem

je suis passée à barbes et j'ai halluciné grinning smiley, je devais passée par là bas ce n'était pas une balade.

Je prends en note pour visiter quand ma famille pourra venir

merci
Alikoum salam , Barbés c'est Jurassic Park

grinning smiley je ne l'aurais pas mieux décris je pense
puis le maïs vendu mechoui ca g jamais vu ici ca fait bizarre lol
Il y'a de tout a Barbés , mais méchoui , produits divers vendus a la sauvette , cigarette du bled , ticket de métro , un souc
13 octobre 2013 15:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam des endroits sympa pour sortir , sakura a raison , Barbés ça pue , sinon pour sortir je conseille la posteuse d'aller au Quartier latin a Saint-Michel , Boulevard Saint germain , Montparnasse.

selem

je suis passée à barbes et j'ai halluciné grinning smiley, je devais passée par là bas ce n'était pas une balade.

Je prends en note pour visiter quand ma famille pourra venir

merci
Alikoum salam , Barbés c'est Jurassic Park

grinning smiley je ne l'aurais pas mieux décris je pense
puis le maïs vendu mechoui ca g jamais vu ici ca fait bizarre lol
Il y'a de tout a Barbés , mais méchoui , produits divers vendus a la sauvette , cigarette du bled , ticket de métro , un souc

ca peut servir des fois lol
13 octobre 2013 20:43
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Selem alikoum

Provinciale qui va s'installer à paris (75) qques temps, donc voilà j'aimerais bien discuter avec des gens qui connaissent la ville notamment pour me conseiller ou déconseiller tel ou tel endroit. Quoique j'y vais que pour les cours donc pas le temps de faire des visites mais bon.

BarakAllah ou fikoum

salam,
evite a tout prix de prendre le noctilien.
29 octobre 2013 21:53
Citation
idbel a écrit:
Citation
Lalla Soraya a écrit:
Selem alikoum

Provinciale qui va s'installer à paris (75) qques temps, donc voilà j'aimerais bien discuter avec des gens qui connaissent la ville notamment pour me conseiller ou déconseiller tel ou tel endroit. Quoique j'y vais que pour les cours donc pas le temps de faire des visites mais bon.

BarakAllah ou fikoum

salam,
evite a tout prix de prendre le noctilien.

alikoum slm

non tkt je ne prends que le métro et ca va c un court trajet. De plus je ne le prends pas tard.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook