Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot le grand jour
w
10 mai 2004 16:30
Salam**

Et voila le grand jour arrive a grand pas, je vais bientot celebrer mon mariage et a cette occasion si joyeuse et si stressante a la fois je voulais vous faire part de ma joie et bien sur de mon stresssss!!!! sad smiley eye popping smiley :p

Je ne serais plus parmis vous pendant une petite periode ...... oblige.....
Mais j'aurais hate de vous relire chers amis apres cette pose smiling smiley

Je voulais aussi remercier tous ceux qui m'ont aider durant mes epreuves personnelles et qui ont sus m'ecouter et me comprendre.

Je vous remercie vous egalement, chers yabiladiens pour vos fou-rire votre joie de vivre votre accueil, votre sincerité et votre generosité qui se lient sur tous vos postes.

Merci pour ces moment de bonheur virtuels qu'on ne vie que sur Yabiladi

Je souhaite a mon tour a tous les célibataires de ce site (meme les plus endurcis! grinning smiley) de trouver leur moitié et de vivre cet amour qu'on l'on espere tant, dans le plus grand des HALLAL..... bien sur winking smiley smiling smiley


Quant a moi et bien je me prepare a la vie de couple et (une tite pointe d'humour) aux.................batailles de casseroles grinning smiley grinning smiley
hahahahaahahaha!!!!!!!

heu .....non ....................

................ Allah yastar !!!! sad smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
l
10 mai 2004 16:33
Super Wanasa, je te souhaite tout le bonheur du monde et reçois mes meilleurs voeux pour ton mariage smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Tu vas me manquer, assome donc ton futur mari avec la casserole grinning smiley et reviens-nous vite!!!

Je t'embrasse très fort winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
y
10 mai 2004 16:36
salut,

on ne se connait pas, mais je te souhaite d'être heureuse tout au long de ta vie et aussi tout le bonheur que tu mérites... avec une grande famille !!!

mabrouk comme on dit chez nous.
m
10 mai 2004 16:39
salam

je te souhaite aussi enormement de bonheur mes meilleurs voeux pr ton prochain mariage et profites en bien......

si c pas trop indiscret ton mariage est prevu pr kan???????
l
10 mai 2004 16:40
mabrouk alik
je te souhaite tt le bonheur possible également une belle vie et ke du bonheur encor du bonheur et tjs du bonheur
bizou

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
n
10 mai 2004 16:45
salut on se connait pas mais je tiens quand meme a te souhaiter un tres tres heureux mariage pleins de bonheur de joie et de tout ce que tu souhaite!!!! mabrouk et lah ykemel bikhir comme on dit chez nous, je t'embrasse. bouchra
10 mai 2004 16:48
rakka Allahou lakki fihi wa lahoul fikki wa barkka 3alaikouma wa jam3a byanakoum fi khair.
tte la joie et le bonheur et tt ce qui va avec ainsi que tu souhaites le bonheur, rien que le bonheur et rein que le bonheur. alors l'invitation c'est pour qd et n'oublies srtt pas les cel.................. en implorant Allah de les aider a trouver leur moitie correspendante amin ya Rabbi. encor eune fois bi alkhair wa labarakkat incha Allah
fi ammani Allah et macha Allah

ps: cousin prend soin de notre jeune jloie cousine et ne vient pas te plaindre a caused es casse tete casserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrca ne te fera que du bien et comme ca tu seras plus souple mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C
10 mai 2004 16:49
Salam Wanasa

Tbrakallah AAliha, Rabbi hdhaha Youyouyoyyouyouyouyoyyouyoyyouyouyouyoyiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mabrouk AAlik à ma Yabiladienne******************************* ( tu mets jamais assez d'étoiles, tu en vaux bien plus que 2 winking smiley )

Tous mes voeux de bonheurs à toi et ton mari

Reviens nous vite ma belle smiling smiley
k
10 mai 2004 16:50
Je me joins aux autres pour te souhaiter beaucoup beaucoup de bonheur
Reviens vite tes interventions vont nous manquer ...
i
10 mai 2004 16:51
hélas
encore une qui participe à la surpolpulation sur Terre!!!!

heureusement nous sommes quelques uns qui résistons

joyeux mariage wanasa
birrafahi walbanine

imad
L
Lin
10 mai 2004 17:29
Salam Ma puce

Et oui voilà le grand Jour J qui apparoche à grand pas winking smiley ou tu te dis que c'est à la fois trop pret et trop loin lol le paradoxe nous les femmes grinning smiley grinning smiley

Incha allah tout vas très bien ce passer et se sera un jour méméorable pour toi et ton homme le 29 Mai sera marquer d'une pierre ROuge.

Allah y Nwalekoum winking smiley Je te souhaite tout le bonheur du monde, et tu le mérite amplement winking smiley

Attend un peu pour les casseroles au moisn 1 mois Hbiba loll grinning smiley

Allez Sla wa slem alla soulah ila jasidna mohamed allah ma3 wa jal3li

You you you uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Da3 wallah ma ral3h datoute datoute wallah ma ralatou winking smiley smiling smiley



Message edité (10-05-04 17:31)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
10 mai 2004 17:58
mabrouk wanasa!je te souhaite plein de bonheur!
tu te rends compte k'on se marie le meme jour!!!!smiling smiley
moi aussi je me marie le 29 de ce mois
w
10 mai 2004 18:16
salam**

Merci lorlaiiiiiiiiii smiling smiley grinning smiley

Je te souhaite aussi pleins de bonne choses inchaALLAH


Pour le coup de casserole, c pas pour mainenant j'ai besoin de lui surtout pour ce jour grinning smileygrinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
10 mai 2004 18:18
salam**


merci a toi yasmine2000

Jespere qu'on feras plus ample connaissance inchaALLAH winking smiley smiling smiley smiling smileysmiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
10 mai 2004 18:18
salam wanasa

toutes mes felicitations pour ton mariage
et beaucoup de bonheur à toi et ton futur mari .

siryne
w
10 mai 2004 18:20
salam***




leMarocjekiffe, nantaise ,almarakchi smiling smiley

Merci a vous et au plaisir de vous lire tres bientot inchaALLAH

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
10 mai 2004 18:22
salam**


chere chireen winking smiley winking smiley


C toi qui merite ttes ces etoiles car tu est notre reine yabiladi smiling smiley smiling smiley


*******chireen*********

Merci a toi chere amie et puisse ALLAH t'accorder ce que desire ton coeur

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
l
10 mai 2004 18:22
Merci Wanasa grinning smiley

Tu as raison va, garde le intact au moins pendant les premières années, un mari ça peut toujours servir grinning smiley

Non je plaisante,

Bisooouuuuuusssss

[img]http://yelims.free.fr/Fete/Mariage.gif[/img]

VIVE LA MARIEE!!!!!!!



Message edité (10-05-04 18:23)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
w
10 mai 2004 18:23
salam**


merci kati au plaisir de faire ta connaisance tres vite et je te souhaite la meme chose winking smiley smiling smiley smiling smileysmiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
10 mai 2004 18:24
salam**


impulsion

Merci pr tes voeux l'ami et crois moi tu ne resistera pas longtemps a rester celibataire tte ta vie grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook