Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot le grand départ.......
r
12 juillet 2007 09:35
salam

se post avant mon départ qui est dans pas tres longtemps, pour remercier toute les personne avec qui j ai passé de tres beaux moment.pour souhaiter a toute celle qui se mari bientot inchaAllah une vie pleine d amour plein de boneheur et que tout se dérroule bien lors de leurs mariage, Allah y kemal (Mme brunetteIn love, éclat915In love....).

j en profite aussi pour m'excuser si j ai offenssé des personnesconfused smiley.

pour ceux qui cherche du travail, Allah y 3awnkoum.
pour celle qui accouche bientot Allah y fouk halkoum 3ala khayr.
pour celle et ceux qui cherche du sérieux Allah y jib likoum oulad o bnat nass

voila a vous si vous avez se genre de message a faire passertongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
12 juillet 2007 09:51
Merci rajaouia d’avoir eu une pensée à tout le monde avant ton départ, j’en profiterais donc moi aussi à remercier tout yabiladi pour tous les moments passés ici, entre joie, fou rire, colère lol, et tristesse et encore et pour toujours nchallah du bonheur.

Je remercie yabiladi pour sa belle compagnie pendant plusieurs mois de froid, de pluie et de neige pour qu’enfin arrive le beau temps dans notre pays l’été..yabiladi nous réchauffe le coeur en toute les saisons smiling smiley

sinon je ne pars que dns 11 jours mais bon grinning smiley
N
12 juillet 2007 10:00
Salam Rajouia smiling smiley et salam à tous,


Moi je pars dans longtemps (4 Aout) sad smiley en tout cas je te souhaite un très bon voyage à toi et ta famille, et inch'Allah de bons moments et surtout du soleil Cool

C'est un très bon post que tu as fais, c'est vraiment gentil de ta part, alors chacun d'entre nous va faire passer son message confused smiley :

J'en profite au passage pour également souhaiter un excellent mariage à Mme Brunette et Eclat915, Allah i kémél bi kheir ou i 3awenkom pour l'organisation de cet évènement UNIQUE.

Allah i ousalkom 3ala kheir pour tout ceux qui partent en vacances : soyez prudents sur les routes SVP et faites bien attention à vous. AMINE.

Allah i 3awenkom pour tout ceux qui ne vont pas en vacances pour des raisons X ou Y, inchallah le soleil va refaire son apparition Cool AMINE.

Allah i fekekom 3ala kheir pour toutes les futures mamans, qu'Allah vous protège et vous accorde une descendance pieuse. AMINE

Allah i fara7kom ou i 3awénkom pour toutes les filles en projet de mariage etc In love AMINE

Allah i chafikom pour toute personne malade, amis, famille wa jami3 mouslimin . AMINE.

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, gardez ALLAH dans votre coeur...


J'en profite pour faire passer un message à une personne qui m'est très très chère et qui se reconnaîtra : ALLAH I 3AWéNA pour mener à bien tous nos futurs projets inchallah et merci pour tout ce que tu m'apportes chaque jour que Dieu fait. Je tiendrais ma promesse A VIE, inchallah, tu sais très bien à quel point tu comptes pour moi.


**Soubhannallah**



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/07 10:36 par Soubhannallah.
I
12 juillet 2007 10:10
merci beaucoup soubhanallah et à mon tour je te souhaite tout plein de bonheur et que Le plus cher à ton cœur se réalise nchallah..et pour la personne qui l'a lu et qui se reconnaitra prend bien soin d'elle
j
12 juillet 2007 10:26
J'avais le coeur sérré depuis quelques jours et là en lisant vos beaux mots ca m'a fait bcp de bien.

Merci à tous et vous souhaite tout ce qui est cité plus haut (trop fatiguée pour ecrire lol)smiling smiley
K
12 juillet 2007 10:33
Bon voyage et bonnes vacances à tous ceux et celles qui partent..Amusez vous biene profitez du beau temps et de l'ambiance festive..

Allay ywasalkom 3La khir!smiling smiley

Madirouch li bitiz No no



grinning smiley
12 juillet 2007 10:41
Bon voyage a tous les vopyageurs et les voyageuses attention aux bledrads ils sont michou No nogrinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
12 juillet 2007 11:13
Citation
rajaouia a écrit:
salam

se post avant mon départ qui est dans pas tres longtemps, pour remercier toute les personne avec qui j ai passé de tres beaux moment.pour souhaiter a toute celle qui se mari bientot inchaAllah une vie pleine d amour plein de boneheur et que tout se dérroule bien lors de leurs mariage, Allah y kemal (Mme brunetteIn love, éclat915In love....).

j en profite aussi pour m'excuser si j ai offenssé des personnesconfused smiley.

pour ceux qui cherche du travail, Allah y 3awnkoum.
pour celle qui accouche bientot Allah y fouk halkoum 3ala khayr.
pour celle et ceux qui cherche du sérieux Allah y jib likoum oulad o bnat nass

voila a vous si vous avez se genre de message a faire passertongue sticking out smiley


bon voyage et reviens nous bronzer
f
12 juillet 2007 11:21
J'ai les larmes aux yeux ce post est tres emouvant et je me rend compte a quel point je me suis attaché a plusieurs personnes sur yabiladi sans pour autant les connaitre...

Je souhaite egalement bonheur,amour,santé et paix a nos futurs marriées Mme Brunette et eclat915 et bien d'autres encores faite de ce jour un moment inoubliable et n'oubliez pas de nous raconter tout a votre retour, prenez soin de vous et de vos mari que vous aimez enormement et sa se ressent sur bon nombre de postes, qu'allah vous protege...

J'aimerais aussi remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues et ont repondu a mes nombreuses interogations notament ma chere SOUBHANALLAH( je te souhaite le plus grand bonheur possible car tu es exceptionnele et tu as un grand coeur )

LINOSRATI DINE, SARAA2, ALGHOURBA, SAMRA93, MACHALAH, SUPERLOULOU, BARONNE-23 ( desole si jai oublier des noms) Je prie du fond du coeur pour qu'allah donne a ses femmes extraordinaires un bébé en bonne santé qui leur apportera une joie immense pour qu'elle puisse fonder une famille inchalah ..

Puis faites tous attention a vous en ce depart de vacances ... allah i wasselkoum aala kher

Je remerci encore tous les membres de Yabiladi sans exception qui m'apporte tant tous les jours
a
12 juillet 2007 11:25
bssahtak lablad rajaouia , moi j aurai pas cette chance j irai en espagne donc je serai pas loin
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
I
12 juillet 2007 11:40
Fdaliya merci bezaf bezaf et puis soit rassuré, je prendrais bien soin de mon homme parce que lui prend très bien soin de moi et nchallah chi bambino dans pas longtemps pour que le bonheur soit complet.
Je vous raconterez tout à mon retour nchallah alos soyez prête vous savez combien je suis bavardegrinning smiley
f
12 juillet 2007 11:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
Fdaliya merci bezaf bezaf et puis soit rassuré, je prendrais bien soin de mon homme parce que lui prend très bien soin de moi et nchallah chi bambino dans pas longtemps pour que le bonheur soit complet.
Je vous raconterez tout à mon retour nchallah alos soyez prête vous savez combien je suis bavardegrinning smiley
mdrrrrr ou ana je sui une vrai pipelete et je te fai confiance je sai que tu raconte les details c'est tout ce que jaime lollll
et inchalah un bambin sa ferai plaisir oualah il naitra parmis sa sera trop mimi
r
12 juillet 2007 12:00
salam a tous et a vos beaux messages. que de belles chose en cette matinée grisatre lolll.vous nous remettez du soleil dans cette journée et dans les autres jour a venir inchaAllahyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
12 juillet 2007 12:03
c'est grace a ta bonne idée rajaouia
s
12 juillet 2007 12:24
Allez ok je te pardonne rajaouia ...
.... mais file moi 200 euros

A tous ceux que j'ai offensé, agressé, massacré, torturé ... Jisuidisoulé

Bon voyage à tous et vive les mariés
Youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuu

Tarik salama

smiling smiley
o
12 juillet 2007 12:36
Allah yadi koul wahed 3la kheir ou raj3ou 3la kheir inchallah.
Bonnes vacances à tous.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
a
12 juillet 2007 12:57
Bonjour,

Ca fait plaisir de lire ce topic. Merci beaucoup.

Je souhaite à tous le monde le meilleur pour cette été et pour leurs vies.

Que Dieu vous apporte santé, bonheurs....

smiling smiley


Bonne vacances à tous le monde et roulez doucement pour ceux qui descendent en voiture ,
m
12 juillet 2007 14:28
je suis tres emus de lir ca..je suis la derniere a partir,(dans 27j)mais bon je souhaite a tous les voyageures bon voyage avec grande prudence...a ceux qui restent de beaux temps et que le solei revien vite..a celles qui vont se mariee(mmt brunette,eclat915)une tres belle vie pleine de bonheur,de sante.d amour,de joie et de reussite...In lovea ceux qui cherche de travail que dieu vous aide...et a tous le yabiladi je leurs souhaite tou le bonheur du monde... ca fait chaud au coeure de vous quiter..j ai rien a ajouter(tm)(tm)
r
12 juillet 2007 15:18
snirt hamdoulilah que tu me pardonnegrinning smiley
oumniya Amine pour tes dou3as hbiba
belaid Amine aussi Allah y hafdek
alisse on a pas l occasion de te voir beaucoup merci d'avoir participé a se postsmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
12 juillet 2007 15:45
Je vous souhaite des voeux à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
Et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook