Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt fini cette abominable association
6
26 juillet 2022 10:23
Salam

J’ai demandé l’interdiction d’associer les raisins secs dans les tajines,couscous…
C’est pas bon du tout du tout,seule les pruneaux sont autorisés.
C’est un mélange pas très bon ni intéressant et surtout qui n’apporte aucune valeur ajoutée au plat,bien au contraire..


Alors profitez bien de ce mélange si vous l’aimez car bientôt il sera illégal et punissable.

J’en ai la conviction que ma requête sera acceptée car j’ai utilisé des phrases d’usage dans mon courrier,tel que « je vous sollicite mesdames,messieurs.. », « veuillez avoir l’obligeance de.. », « conformément aux pouvoirs
Qui sont les votres.. » ect..

Et dansles paragraphes vers la fin, j’ai bien pensé à ajouter des phrases flatteuses tels que « si vous refusez,vous serez réduits en esclaves ».., « vous servirez votre maître pour le restant de vos misérables vies »,. «un châtiment insupportable vous sera affligé.. »

Et sans oublier évidemment la salutation finale
Vol de nuit
r
26 juillet 2022 10:34
j'envoie une requête au conseil constitutionnel
cette interdiction touche à nos droits fondamentaux et à notre liberté culinaire
R
26 juillet 2022 11:12
L'association des couscousiéres de casa se porte partie civile


" laissée nos raisins sec tranquille ! " scandé les 5 jeunes femme qui constitue L'association

Avant de lancer des raisins sec sur l'avocat de genius venu défendre sont client


ptdr


" Humiliant " affirme sont porte parole qui a du raisin plein les cheveux


La police et sur place


Le raisingate n'a pas fini de faire parler de lui
/
26 juillet 2022 11:16
Lequel le blond ou le brun ?
Attention à l'erreur judiciairewhistling smiley

Citation
Raoult2022 a écrit:
L'association des couscousiéres de casa se porte partie civile


" laissée nos raisins sec tranquille ! " scandé les 5 jeunes femme qui constitue L'association

Avant de lancer des raisins sec sur l'avocat de genius venu défendre sont client


ptdr


" Humiliant " affirme sont porte parole qui a du raisin plein les cheveux


La police et sur place


Le raisingate n'a pas fini de faire parler de lui
1
26 juillet 2022 11:28
*** Flash spécial ***

Suite à la recrudescence d'actes de violence en maghrebie gauloise, le ministère de l'intérieur recommande fortement de décaler vos éventuels déplacements vers cette destination.

En effet, le gang des pruneaux d'Agen multiplie les descentes dans les quartier des 3000 raisins secs. Ce n'est pas moins de 725 agressions recensées à ce jour et qui ont alerté les responsables politiques.
Darmanin ayant d'abord mis en cause les pruneaux étrangers, en particulier de maghrébie orientale, a bien dû se raviser face aux conclusions de l'enquête.

Soyez prudents et si un pruneau vous demande ce que vous mettez dans votre couscous, ne faites pas les fous !

*** Fin du flash spécial ***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/22 11:29 par Mouqabalator.
R
26 juillet 2022 12:23
Attention je n'est pas détaillé afin de ne pas stigmatiser une partie de la population des raisins


Je vous prierais de mettre fin a tout à àmalgame ou polémique que vous chercher à faire entrer dans le sujet


Veuillez agréer
Citation
Ab Fab a écrit:
Lequel le blond ou le brun ?
Attention à l'erreur judiciairewhistling smiley
R
26 juillet 2022 12:26
Ahhh mddrrrr


Une information et tomber Bruno le chef des pruneaux


A fuis en Syrie


Pouvez vous valider cette information ??


A vous les studios ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
*** Flash spécial ***

Suite à la recrudescence d'actes de violence en maghrebie gauloise, le ministère de l'intérieur recommande fortement de décaler vos éventuels déplacements vers cette destination.

En effet, le gang des pruneaux d'Agen multiplie les descentes dans les quartier des 3000 raisins secs. Ce n'est pas moins de 725 agressions recensées à ce jour et qui ont alerté les responsables politiques.
Darmanin ayant d'abord mis en cause les pruneaux étrangers, en particulier de maghrébie orientale, a bien dû se raviser face aux conclusions de l'enquête.

Soyez prudents et si un pruneau vous demande ce que vous mettez dans votre couscous, ne faites pas les fous !

*** Fin du flash spécial ***
C
26 juillet 2022 12:50
Wa aleykoum salam,

Les raisins secs caramélisées avec les oignons dans le couscous, c'est tellement trop bon, même dans un tajine ça passe sad smiley

Pourquoi tant de cruauté ? crying(
1
26 juillet 2022 12:52
*** Breaking news *** Breaking news *** Breaking news ***

C'est à 7h55 ce matin que Bruno le présumé chef des pruneaux a été arrêté par la marine turc alors qu'il tentait de traverser la Méditerranée à la nage.

D'abord interrogé par les services turcs puis transféré en France, il s'agirait en réalité un pois chiche souffrant de trouble de la personnalité.

Avec lui, pas moins de 300 tonnes de raisins secs ont été retrouvées dans ses effets personnels. Il projetait d'envahir la Syrie puis le Liban pour y imposer le couscous aux raisins secs.

*** End of Breaking news ***
Citation
Raoult2022 a écrit:
Ahhh mddrrrr


Une information et tomber Bruno le chef des pruneaux


A fuis en Syrie


Pouvez vous valider cette information ??


A vous les studios ?
R
26 juillet 2022 12:54
Ahhhh ???????
Citation
Mouqabalator a écrit:
*** Breaking news *** Breaking news *** Breaking news ***

C'est à 7h55 ce matin que Bruno le présumé chef des pruneaux a été arrêté par la marine turc alors qu'il tentait de traverser la Méditerranée à la nage.

D'abord interrogé par les services turcs puis transféré en France, il s'agirait en réalité un pois chiche souffrant de trouble de la personnalité.

Avec lui, pas moins de 300 tonnes de raisins secs ont été retrouvées dans ses effets personnels. Il projetait d'envahir la Syrie puis le Liban pour y imposer le couscous aux raisins secs.

*** End of Breaking news ***
r
26 juillet 2022 13:07
C'est honteux de tenir de tels propos!!

On devrait te chasser d'ici. T'attacher à un arbre et te faire bouffer du masfouf jusqu'à ce que tu admettes qu'au plus profond de toi tu kiffes grave ça.

Honte à toi!! Que je ne te croise pas dans un ligne d'avion à piloter sinon je viendrai t'en faire bouffer...

I'll sue you 'till you admit you're wrong son of a liar...

SEE YOU IN COURT
6
26 juillet 2022 13:09
Agenouille toi devant ton maître escalave,comment ose tu conspirer contre nous!
Citation
Raoult2022 a écrit:
L'association des couscousiéres de casa se porte partie civile


" laissée nos raisins sec tranquille ! " scandé les 5 jeunes femme qui constitue L'association

Avant de lancer des raisins sec sur l'avocat de genius venu défendre sont client


ptdr


" Humiliant " affirme sont porte parole qui a du raisin plein les cheveux


La police et sur place


Le raisingate n'a pas fini de faire parler de lui
Vol de nuit
6
26 juillet 2022 13:12
Dis moi.. eEst-ce que t’as déjà subi cette torture? de te faire attacher les mains et pieds puis immobiliser la tête ,ensuite te faire écarter mles paupières et on te met une lampe très forte dans les yeux..

je pense personnellement que je le tiendrai pas se tel propos?
Citation
rayondeshemss a écrit:
C'est honteux de tenir de tels propos!!

On devrait te chasser d'ici. T'attacher à un arbre et te faire bouffer du masfouf jusqu'à ce que tu admettes qu'au plus profond de toi tu kiffes grave ça.

Honte à toi!! Que je ne te croise pas dans un ligne d'avion à piloter sinon je viendrai t'en faire bouffer...

I'll sue you 'till you admit you're wrong son of a liar...

SEE YOU IN COURT
Vol de nuit
6
26 juillet 2022 13:13
La révolte sera maté sévèrement !..

ils seront tous réduit en esclavage aucune concession ne sera faite qu’on se le dise!
Citation
Mouqabalator a écrit:
*** Flash spécial ***

Suite à la recrudescence d'actes de violence en maghrebie gauloise, le ministère de l'intérieur recommande fortement de décaler vos éventuels déplacements vers cette destination.

En effet, le gang des pruneaux d'Agen multiplie les descentes dans les quartier des 3000 raisins secs. Ce n'est pas moins de 725 agressions recensées à ce jour et qui ont alerté les responsables politiques.
Darmanin ayant d'abord mis en cause les pruneaux étrangers, en particulier de maghrébie orientale, a bien dû se raviser face aux conclusions de l'enquête.

Soyez prudents et si un pruneau vous demande ce que vous mettez dans votre couscous, ne faites pas les fous !

*** Fin du flash spécial ***
Vol de nuit
r
26 juillet 2022 13:37
Ça sent le vécu ?
Citation
Genius’ a écrit:
Dis moi.. eEst-ce que t’as déjà subi cette torture? de te faire attacher les mains et pieds puis immobiliser la tête ,ensuite te faire écarter mles paupières et on te met une lampe très forte dans les yeux..

je pense personnellement que je le tiendrai pas se tel propos?
1
26 juillet 2022 15:09
*** Page de publicité ***

R
26 juillet 2022 17:43
Wahh quel nouvelle glaçante cher auditeur ? ?



Heureusement qu'il a été rattraper avant de commettre l'irréparable


Mais on me dis dans l'oreillette que des image de l'arrestation on fuité






C'est une rare image d'une partie de la perquisition
Citation
Mouqabalator a écrit:
*** Breaking news *** Breaking news *** Breaking news ***

C'est à 7h55 ce matin que Bruno le présumé chef des pruneaux a été arrêté par la marine turc alors qu'il tentait de traverser la Méditerranée à la nage.

D'abord interrogé par les services turcs puis transféré en France, il s'agirait en réalité un pois chiche souffrant de trouble de la personnalité.

Avec lui, pas moins de 300 tonnes de raisins secs ont été retrouvées dans ses effets personnels. Il projetait d'envahir la Syrie puis le Liban pour y imposer le couscous aux raisins secs.

*** End of Breaking news ***
R
26 juillet 2022 17:44
Je suis aussi partie civile je répond qu'en la présence de mon avocat
Citation
Genius’ a écrit:
Agenouille toi devant ton maître escalave,comment ose tu conspirer contre nous!
1
26 juillet 2022 17:52
Ne serait-il pas temps de prendre du Raisin Bran ?


Citation
Raoult2022 a écrit:
Wahh quel nouvelle glaçante cher auditeur ? ?



Heureusement qu'il a été rattraper avant de commettre l'irréparable


Mais on me dis dans l'oreillette que des image de l'arrestation on fuité






C'est une rare image d'une partie de la perquisition
6
26 juillet 2022 18:51
Des troupes sont en ce moment même d’arrêter les récalcitrants, vous êtes sur la liste.

Vous serrez tous réduits en esclaves, punition pour les hérétiques !
Citation
Raoult2022 a écrit:
Wahh quel nouvelle glaçante cher auditeur ? ?



Heureusement qu'il a été rattraper avant de commettre l'irréparable


Mais on me dis dans l'oreillette que des image de l'arrestation on fuité






C'est une rare image d'une partie de la perquisition
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook