Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BIENTÔT FIANÇAILLES ET JE SAIS PAS QUOI FAIRE
P
26 juillet 2021 11:32
Salem les filles et les mecs qui passent par là.

J’ai besoin de vous aujourd’hui, j’organise mes fiançailles pour octobre 2021 oui bientôt et je ne sais absolument pas quoi faire, je sais pas comment sa s’organise. Il faut une negafa ? Hennaya ? Dj ? Traiteur ? Salle ? Ou à la maison ? Cadeau de la part du futur mariée ? Sa doit ressembler à un mariage mais en comité restreint ? ( que la famille) j’ai besoin d’énormément de conseils svp merci
B
26 juillet 2021 13:02
il faut deja que ton pretendant et toi soyez present.......
26 juillet 2021 14:16
Généralement c’est les mamans qui s’occupe de ça
26 juillet 2021 14:49
Alaikom salam

J’imagine vous avez déjà fait le ta3arouf? Si les présentations des familles ont été faites et que sa famille et lui viennent pour demander officiellement la main cela se fait à la maison un repas et le prétendant apporte ce qu’il veut selon leurs traditions (En général fleurs gâteaux bijou chocolats et qqles cadeaux c selon)
Pendant ce repas vous parlerez des conditions et de fixer une date pour l acte et la dot. En attendant ce sera l occasion de préparer le mariage l’après mariage et surtt de bien vous connaître et discuter avant tout engagement officiel
Allah Ikemel bel kheir
H
26 juillet 2021 15:07
Salam,
Alors il te faut: Une negafa, un decorateur, une décoratrice, une maquilleuse, une coiffeuse, un photographe, un cameraman, un fleuriste, un DJ, des serveurs, un ambianceur, une henaya, une salle, un trousseau, des bijoux, une robe, des voitures tamponneuse, un trampoline, des invités et j'en passe.

Sinon, pourquoi se compliquer la vie? Toi, ton futur époux et vos familles autour d'un bon repas.
Tu perdra ni ton temps, ni ton argent!
Citation
Poupettaa a écrit:
Salem les filles et les mecs qui passent par là.

J’ai besoin de vous aujourd’hui, j’organise mes fiançailles pour octobre 2021 oui bientôt et je ne sais absolument pas quoi faire, je sais pas comment sa s’organise. Il faut une negafa ? Hennaya ? Dj ? Traiteur ? Salle ? Ou à la maison ? Cadeau de la part du futur mariée ? Sa doit ressembler à un mariage mais en comité restreint ? ( que la famille) j’ai besoin d’énormément de conseils svp merci
L
26 juillet 2021 22:38
Non faut rien de tout sa pour les fiançailles!

On parle pas de mariage la!

C’est juste un repas , avec quelque cadeau et alliance limite

Simple comme bonjour
Citation
Hashtag34 a écrit:
Salam,
Alors il te faut: Une negafa, un decorateur, une décoratrice, une maquilleuse, une coiffeuse, un photographe, un cameraman, un fleuriste, un DJ, des serveurs, un ambianceur, une henaya, une salle, un trousseau, des bijoux, une robe, des voitures tamponneuse, un trampoline, des invités et j'en passe.

Sinon, pourquoi se compliquer la vie? Toi, ton futur époux et vos familles autour d'un bon repas.
Tu perdra ni ton temps, ni ton argent!
H
26 juillet 2021 22:54
C'était du second degrés ?
Citation
Lalla’ a écrit:
Non faut rien de tout sa pour les fiançailles!

On parle pas de mariage la!

C’est juste un repas , avec quelque cadeau et alliance limite

Simple comme bonjour
P
29 juillet 2021 09:37
Bah nous serons présent
P
29 juillet 2021 13:31
Pas la peine de te donner tous ce mal pour au final me dire quelque chose que je sais déjà merci quand même
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook