Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientôt mes fiançailles aidez moi svp
a
4 juillet 2013 16:21
salam les filles, début d ramadan mes fiançailles et j'ai rien fait, ma3reft mandiir ma maman aussi ma3arfash bezzaf dl7wayj lmohim la maman de mon future mari inshaelllah jat hia et sa tante bash ishofoni pour la 1 ére fois mais jani un exam 3la beghta omal9awnish wakha kenna mtaf9iiin anahom jayin dak le jour mais c pas grave dwzo l'aprém avec mes parents hedro shwiya et tt, après ils ont fixé ensemble la date des fiançailles, oma3reftsh wash khssni n7der la famille ou non j préfère diskshi idoz discret mais kheft ma belle famille tjihom bizarre,ma3reftsh shno nlbess et surtt had le point ma3rftsh wash darori nlbess traditionnelle ou nn , comme plat ma maman 9alet li basstila fruit d mer+ machoui et des glaces qu'en pensez-vous ??? et pour la durée entre fiançailles et l'acte normalement sh7al khassha teb9a j propose 3 mois est ce que c normal ?? ssm7oli twelt 3likom , merciiiiii d'avance
4 juillet 2013 16:29
afafe lah yikamal balkhir smiling smiley deja pr la presence de ta famille walaboud juste pr la famille la + proche tes tantes et oncles winking smiley pr la tenue walabouda un joli caftan si t'as pas le tps de le preparé tu le loues avec un make up khfif et joli et simple brushing . pr le menu ke t'as proposé ta maman il est bien. pr la durée des fiancailles tt depend de vs deux ila kan kolchi wajad oui 3mois ou 6 mois c suffisant
4 juillet 2013 16:36
tenue : Achete une faracha, y en partout. Et plusieurs filles en mettent au lieu d'un caftan. La derniere à avoir fait ça c'est ma chere LEMDOU winking smiley et apparemment gatli jat lfaracha zwiwna smiling smiley

menu: bof, je pense ghi mechoui ou bien ghi pastilla baraka + les glaces biensur + (à rajouter) gateaux et jus et thé quand même

durée entre les deux : frannnnchement y a pas de reponse smiling smiley !! alors ce que je peux te dire ca depend:

- si ton fiancé wajed, z3ma ke man na9sou walou hamdoulah du point de vue financier, awla qu'il a fini ses etudes, alors attendez juste le temps de préparer l3ers cad 6 mois gaaa3 smiling smiley


- si jamais vs avez des complications (études, argent...etc etc), alors faudra attendre en fonction de ces contraintes

Bn courage !
4 juillet 2013 16:38
gousse de vanille je penses ke c'est les fiancailles vo mieux un caftan sinn lfaracha ds le cas de ta3arouf winking smiley c mon point de vue.
4 juillet 2013 16:45
Oui oui je ss tout à fait d'accord winking smiley

le caftan est toujours préférable grinning smiley !!

Mais si elle est suuuuper pressée et ke vraiment l9at les caftans à louer vraiment moches et pas au niveau alors chi faracha dyal lfri3 b7al hadouk dyal morocco mall pchaaaakh grinning smiley

Mais bn reste que chi caftan mzyane est préférable smiling smiley
4 juillet 2013 16:49
ohhh hadouk fannin In love mais sinn na3tiwha les cordonnées pr la location ss pbleme winking smiley
4 juillet 2013 16:57
hahaha lol lolitta fakkartek fihoum !! putain trooop magnifique ! genre faracha vert eau avc sfifa en quartier à 1500 mais ghzaaaala sad smiley sad smiley !!

Pr les coordonnées, ana perso je te conseille caftan la comtesse : [www.facebook.com] et voici le site c'est mieux : [www.caftanlacomtesse.ma]
mais je ne sais aps si elle loue ou pas sad smiley car je sais qu'elle loue mais la location aucune idée

apres kayna MB COUTURE : [www.facebook.com] mais une fois de plus je sais si elle fait la location aussi !!


je laisse les filles te renseigner et te donner d'autres adresses

bise !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook