Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot Mes fiancailles , Aidez moi SVP !!!
J
1 janvier 2013 00:59
Bonsoir tout le monde , je vous souhaite une merveilleuse année !

Alors je vous explique , c'est bientot mes fiancailles Inchallah et je ne sais vraiment pas (ni mon fiancé non plus) comment faudra procéder dans tout ca et Organiser les choses . crying(

Alors je vous en supplie aidez moi , si vous commencer par me dire combien ca coute l'or pour le gramme .
--- Comment se déroule la fete , est ce que c'est nécessaire de la faire dans une salle et avoir des invités ou bien juste une petite fete intime pour les proches .
--- Aussi Qu'est ce que le fiancé est supposé rammener ( Tyafer , Cadeaux , Gateux ..... )
--- Les tenues que je dois porter ( Une seule suffira ou dois-je changer ?)



Et si ya des suggéstions , d'autres informations . N'IMPORTES qui pourrons m'etre utile . N'ehésitez pas à les partager avec moi .
Et Merci beaucoup les filles . Allah iketer Kheirkoum
M
1 janvier 2013 01:44
Bsr félicitations tout d'abord , alors je peux juste te répondre que l'organisation de ton choix . J'tedonne un ex qui est le plus courant
Pour les fiancailles a mon frère sa s'est passée chez sa belle mère , les invités c'était la famille(très nbreuses) et les amies proches . ma belle soeur a changée 3 Fois detenues .
Moi j'te conseillerais mais c'est mon avis personnel biensur , une tekchita blanche pour l'entrée après une deuxième & j'pense sa suffit tu te changes en caftan ou tekchita ap mangé & hop tu chtaah jusqu'au bout de la nuitlol

En général le fiancé ramène des bijoux des pdts de beautés des talons des tissus (pr tekchita) des gateaux des fleurs des parfums pleins de petite choses quoi lol
Et puis voila j'peux pas plus t'aider moi meme jesuis pas encore mariée
si tu peux demandes a une mama c'est le mieux lol elle soccupe de tout ti soccupe de rien (enfin façon tparlé lol ^^)

Mabrouk ma belle , qu'Allah protège ton couple bisou et bonne année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 01:45 par MoiMoiMoi3.
2 janvier 2013 11:32
SALAM ma belle

Tout d'abbord bonne année!

Alors le fiancaille c'est chez la fille normalement, il ya evidement des cadeaux des gateaux un repas, moi je me serai pas changer ou je te conseill 2 robes grand max pck je trouve qu'apres quant tu feras ton mariage ce sera quasi la mem chose mark bien la différence
n
2 janvier 2013 14:53
JE TE CONSEIL UN FIANCAILLE A LA MAISON AVEC DE LA MUSIQUE FAMILLE BELLE FAMILLE AMIES PROCHES, LE FIANCE APPORTE DES CADEAUX PARFUMS ETC GATEAUX..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook