Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bientot les fiancailles !
M
11 octobre 2011 18:54
Salam les yabies !!!

Bientot le fiancaille inchallah donc j'aimerai savoir comment cela se passe ?
On a l'intention de faire une petite fete a la maison avec juste famille et les intimes!

Comment je doit m'habiller ?
un caftan de quelle couleur ?? blanc ??

Please je commence a stressé a mort SOS

Merci a vous toutes yawning smiley
T
11 octobre 2011 19:32
Salam W'a3leikum!

Moi aussi mes fiançailles approche, dans 2semaines en gros, inSh'Allah !

Oui en général c'est une tenue blanche que tu dois porter, c'est ce que j'ai prévu, une takchita blanche magnifique (que je vais

mettre pour la mairie) Puis deux autre tenue que j'ai louer pour la soirée.

Après sa dépend si tu veux te changer durant la soirée ou bien rester dans ta tenue blanche.

Voila ! smiling smiley

Bizoux yawning smiley
M
11 octobre 2011 20:27
Citation
Tariifecht a écrit:
Salam W'a3leikum!

Moi aussi mes fiançailles approche, dans 2semaines en gros, inSh'Allah !

Oui en général c'est une tenue blanche que tu dois porter, c'est ce que j'ai prévu, une takchita blanche magnifique (que je vais

mettre pour la mairie) Puis deux autre tenue que j'ai louer pour la soirée.

Après sa dépend si tu veux te changer durant la soirée ou bien rester dans ta tenue blanche.

Voila ! smiling smiley

Bizoux yawning smiley

Merciiii beaucouuuup Tariifech ! toute mes felicitations ma belle !!

ba je n'avai pas prevu de me changer donc je vais de ce pas chercher une jolie takchita blanche !

yawning smiley
a
11 octobre 2011 20:31
salam et mabrouk pour tes fiancailles moi j'ai fait un halal fiancaille lol les deux en un, pour la tenu j'ai mis une tekchita créme mais je me suis pas changer.
r
11 octobre 2011 21:09
coucou les filles
moi pour mes fiançailles (c'était aussi le jour de mon mariage a la mairie) j'avais mis une lébsa blanche super belle lol je l'ai mise aussi pour la mairie
et j'ai pas changé de robe pour pouvoir profité de la soirée g fait du hénné voila
mébrouk a vous les filles!!!
et surtout profité a fond
bisous
M
11 octobre 2011 21:21
merciiii les filles !!! yawning smiley

Felicitation a vous toutes et beaucoup de bonheur inchallah !

donc je vais porter une jolie takchita blanche inchallah ! les filles de region parisienne si vous avez des adresses ou trouver des belle takchita je suis preneuse ainsi que les accessoires ceintures et tout !
T
12 octobre 2011 00:29
Encore Moi !

Alors moi je suis pas du tout de la région parisienne mais j'ai un blog d'une negaffa sur Paris et elle a plein de création a tombé

par terre !! C'est a loué ou a acheté, Je sais pas si sa te plaira mais je te donne le lien au cas ou

Clik



Voila, j'avoue que le prix pour acheté ces robes sont un peu trop haut, mais par contre a la location je me suis jamais

renseigner ! ( Au pire si y'en a une qui te plait tu peu prendre le modèle et faire faire la robe par un couturière pas trop cher.

Enfin bref a toi de voir soeur !

Bouussaas !! yawning smiley
M
12 octobre 2011 16:59
Citation
Tariifecht a écrit:
Encore Moi !

Alors moi je suis pas du tout de la région parisienne mais j'ai un blog d'une negaffa sur Paris et elle a plein de création a tombé

par terre !! C'est a loué ou a acheté, Je sais pas si sa te plaira mais je te donne le lien au cas ou

Clik



Voila, j'avoue que le prix pour acheté ces robes sont un peu trop haut, mais par contre a la location je me suis jamais

renseigner ! ( Au pire si y'en a une qui te plait tu peu prendre le modèle et faire faire la robe par un couturière pas trop cher.

Enfin bref a toi de voir soeur !

Bouussaas !! yawning smiley

waaaaaaaaaaaaaaaaaw Tariifecht c'est tenue sont tres jolie !!! magnifique meme !
je vais prendre contact avec elle pour voir les prix car je ne peut pas louer vu que le fiancaille se deroulera au maroc inchallah !

merci beaucoup en tout cas yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook