Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt le fête du mouton
B
18 novembre 2003 19:58
c'est l'histoire d'un americain, un français et un marocain, qui étaient selectionnés pour passer un certain nbre de testes en vue d'une étude comportementale; Voilà on les enfermés chacun ds une pièce en compagnie d'un fille,d'un mouton et d'un fût de vien pendant une semaine; la semaine s'est écoulée, les examinateurs st venus ouvrir les pièces pour prendre notes de ce qui s'est passé, Alors ils ont commencé par l'américain, et ils ont constaté tt est normal chez lui et s'impatiente pour rentrer chez lui :la fille est assise tranquilement, ainsi que le mouton et qu'il a bu un peu du vin, Pour le français (idem) sauf qu'il a apprécié plus la compagnie de la fille et le vin; Alors là Quand ils st passés chez le marocain, vous savez ce qu'ils ont trouvé, bain cet ###### il finit le fût de vin (bermile dial rrouge), il bouffé la fille et il est entrain de sodomiser le mouton!! Ah Ah Ah......... Pas belle la vie
18 novembre 2003 20:53
très belle blague, (oh la la ces marroqui ils sont toujours a la hauteur ils profitent de tout)
s
sa
18 novembre 2003 23:32
oué oué ... elle est bonne cette blague


miskina la fille sad smiley arriver a la manger et le povre mouton lui aussi sad smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
l
lam
19 novembre 2003 13:08
et pourkoi c est un marocain celui la

19 novembre 2003 14:06
dans un concours pour avoir lequel qui va traire bcp de lait , le francais rentre et ressorts avec un fut de 50 litres ,l'americain ressort avec un fut de 100 litres ,le marocain ressort avec un verre tout le monde rigolait sur lui
mais c'est le marocain qui a gagné le concours parceque il a trait un taureau au lieu d'une vache
B
19 novembre 2003 14:12
ah ah ah
B
19 novembre 2003 14:21
voilà une autre, mais un peu osée..
une femme marocaine se plainait ts le temps du sexe de son mari, alors le mari est parti voir une chewafa pour remedier à son pb, il lui a dit," attention! je vais te faire qlqss chosess, mais il faut pas que qlq'1 siffle au moment de...., il est revenu voire sa femme,ts comptent, et au moment.., sa femme est surprise de voire l'engin qu'il dressait vers elle, la femme s'est mise à siffler pour exprimer sa surprise! et ts d'1 coups le sexe a repris sa taille d'origine, et puis le mari lui fait HAK maintenant! il lui a kaleze! AH AH AH
PARDON.
K
22 novembre 2003 03:51
une autre blague qui ressemble à celle du lait :

Un américain, un français et un marocain sur le point de réaliser une expérience sur la compatibilité sexuelle entre les chimpanzés et les hommes. Après quelques moi des relations sexuelles, l'américain lui fait faire 5 petits, le français 8 petits et le marocain un seul petit. Etonnés les scientifiques demandent au marocain. On pensait pourtant que les marocains sont virils. Ce dernier leur répond, avec un male je pouvais pas faire mieux smiling smiley
s
22 novembre 2003 03:57
pas de chichi walbant hchouma hadchi .a wili a wili.

les gens sages gardent parfois le silence , non pas parce qu'ils n'ont rien a dire mais parce qu'ils ont beaucoup de choses a dire .
n
22 novembre 2003 03:58
d'accord avec toi, j'aurais bien vu l'américain
22 novembre 2003 13:38
elles sont quand meme osées ces blagues!! sad smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook