Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientot examen de conduite
l
25 janvier 2011 20:07
salam alikoum
Je passe bientot le permis inchallah
je stress grave c est pas bon mais c est normal..

Si vous avez un petit conseil à me donner pour le permis je suis preneuse
r
26 janvier 2011 01:42
DETENDU et fonce fais en sorte de bien reussir tes 2 manoeuvres et tes 2 questions ce sont des points facil surtout les questions parce que c'est vraiment de la theorique é pour la conduite DETENDU!!
Bon courage et no stress j'espére que tu l'auras, tu nous tiens au courant. yawning smiley
l
26 janvier 2011 11:25
Merci rifia13 d'avoir pri la peine de repondre
l
28 janvier 2011 17:52
je vien au news
je lai eu ce fameu permis lol
Hamdoullah
m
28 janvier 2011 18:24
bssahtek moi tjr pas za33333333333333aaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
l
28 janvier 2011 18:32
y salmak
Couragee!
m
28 janvier 2011 21:09
Salem,

Félicitation !!!! C'est que finalement ça c'est bien passé ... Cool !!! winking smiley
r
28 janvier 2011 23:02
félicitation!!!!
f
29 janvier 2011 00:56
Salam aleikoum

Alors voila je viens de passer mon permis de conduire mais je ne sais pas encore si je l'ai ou pas j'ai besoin de vos avis.
L'inspecteur était une femme tres gentille avec une voix douce alors deja en entrant dans la voiture elle m'a fait remarqué le manque de galantrie des hommes parce que je suis passée la derniere j'ai répondu par un sourir ensuite elle m'a dit en sortant du parking de serrer un peu plus a droite (elle l'a dit a tout ceux qui sont passer avant moi) donc apres j'ai bien conduit ma manoeuvre c'était un demi tour en trois temps que j'ai réalisé en 4 fois car la rue était tres étroite mais mon moniteur m'a dit que je l'avait bien fait ensuite a un virage j'ai tourné legerement rapidement elle m'a gentillement dit allez y moins vite ensuite je suis repartie et a un rond point elle m'a dit de prendre la premiere a droite donc je me suis engagé juste apres une petite voiture qui était au milieu mais plus vers la gauche et elle m'a dit "il faut laisser passer entierement la voiture avant de s'engager" mais il n'y avais pas de danger la voiture est parti a gauche et moi je suis aller a droite normalement elle n'a pas touché les pedales ni le volant et sur une route a 70 j'ai passer une 2nd au lieu de passer la 4eme mais j'ai tout de suite corrigé elle m'a quand meme dit "ca c'est la 2nde" alors voila pour les erreures sinon j'ai bien conduit dans l'ensemble j'ai fais mes controles laissé la prio aux pietons respecté les limitations et bien repondu aux questions mais malgres cela mon moniteur m'a dit que sa ne passerai pas a cause du rond point je suis un peu dégoutée mais j'ai encore un petit espoir on ne sait jamais ALLAH ou a3lem en attendant la réponse demain matin incha'ALLAH et vous vous en pensez quoi??
l
29 janvier 2011 16:08
allah y 3awnek ma soeur
tien nous au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook