Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va bientot se dire Aurevoir snif
J
24 juin 2008 12:30
salem a tous donc voila je vais inshallah la semaine prochaine au maroc mon amour vas énormement me manqué In love et je voulais lui laiC une citation proverbe ou mm une simple phrase pour lui dire qu'il vas me manqué ke tien a lui et malgré la distance mon amour restera la mm pour lui je veut un truck originale lol Merci eye rolling smiley
e
24 juin 2008 12:37
Citation
Janna_09 a écrit:
salem a tous donc voila je vais inshallah la semaine prochaine au maroc mon amour vas énormement me manqué In love et je voulais lui laiC une citation proverbe ou mm une simple phrase pour lui dire qu'il vas me manqué ke tien a lui et malgré la distance mon amour restera la mm pour lui je veut un truck originale lol Merci eye rolling smiley

Bah c est bon tu l as ta phrase...T as pas besoin de jouer les Baudelaire pour que ça le touche.Football
R
24 juin 2008 13:35
Ton absence me bouleverse... Des larmes je verse ... Te revoir me renverse... T'oublier me transpersegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
24 juin 2008 13:40
salam

attends que ce soit lui qui te le dise, qu'il t'écrive un poème In love ...

et ensuite tu lui diras ce que tu ressens In love
0
24 juin 2008 15:30
Citation
Janna_09 a écrit:
salem a tous donc voila je vais inshallah la semaine prochaine au maroc mon amour vas énormement me manqué In love et je voulais lui laiC une citation proverbe ou mm une simple phrase pour lui dire qu'il vas me manqué ke tien a lui et malgré la distance mon amour restera la mm pour lui je veut un truck originale lol Merci eye rolling smiley

salam, Janna_09

Voici quelques mots qui (j’espère) doivent le rassurer :

Pendant mes vacances tu seras mon rayon de soleil qui illumines mes jours et qui hantes mes nuits, tu seras présent dans chacun de mes rêves, je compterais les jours et les secondes en attendant de te retrouver, je me remémorais tes gestes d'antan, je puise sans cesse dans la richesse de ce passé qui nous lie.
Mais je m'encouragerais jour et nuit en anticipant le moment où nous serons enfin réunis, et plus forts qu'avant.
r
24 juin 2008 15:52
Les proverbes c'est pas pour nous lol joue la naturel

Wech ma gueule tinkiet loin des yeux, prés du coeur jtoubli pas ma gueule

C'est telment mignon qu'une femme parle comme ca a son homme vous trouvez pas?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
0
24 juin 2008 15:58
Citation
rifiaaaa a écrit:
Les proverbes c'est pas pour nous lol joue la naturel

Wech ma gueule tinkiet loin des yeux, prés du coeur jtoubli pas ma gueule

C'est telment mignon qu'une femme parle comme ca a son homme vous trouvez pas?

MDR c'est comme ca que tu parle a ton homme eye popping smiley ?
aaaaalala ces kadera
L
24 juin 2008 20:43
Citation
rifiaaaa a écrit:
Les proverbes c'est pas pour nous lol joue la naturel

Wech ma gueule tinkiet loin des yeux, prés du coeur jtoubli pas ma gueule

C'est telment mignon qu'une femme parle comme ca a son homme vous trouvez pas?
crying( mais euhhhh à cause de toi j'ai craché une larme si ça continue jvais sortir les mouchoirs c'est tellement touchant mdrrr t'aurais pu rajourter WACH KHO sa fait plus féminin et en mm temps tu reste dans le class koi et au lieu de ma g.. t'aurais du dire mon chamkarre tout es ds THE class tongue sticking out smiley
p
24 juin 2008 21:06
Loin de mes yeux tu seras mais tout prêt de mon cœur tu resteras à jamais, ici ou la bas In love
f
24 juin 2008 21:10
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Les proverbes c'est pas pour nous lol joue la naturel

Wech ma gueule tinkiet loin des yeux, prés du coeur jtoubli pas ma gueule

C'est telment mignon qu'une femme parle comme ca a son homme vous trouvez pas?
crying( mais euhhhh à cause de toi j'ai craché une larme si ça continue jvais sortir les mouchoirs c'est tellement touchant mdrrr t'aurais pu rajourter WACH KHO sa fait plus féminin et en mm temps tu reste dans le class koi et au lieu de ma g.. t'aurais du dire mon chamkarre tout es ds THE class tongue sticking out smiley


Moi j avais compris ma c*****e!!!! encore plus romantique!!!! et tellement explicite!!!!!
L
25 juin 2008 12:57
Citation
rym@ a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Les proverbes c'est pas pour nous lol joue la naturel

Wech ma gueule tinkiet loin des yeux, prés du coeur jtoubli pas ma gueule

C'est telment mignon qu'une femme parle comme ca a son homme vous trouvez pas?
crying( mais euhhhh à cause de toi j'ai craché une larme si ça continue jvais sortir les mouchoirs c'est tellement touchant mdrrr t'aurais pu rajourter WACH KHO sa fait plus féminin et en mm temps tu reste dans le class koi et au lieu de ma g.. t'aurais du dire mon chamkarre tout es ds THE class tongue sticking out smiley


Moi j avais compris ma c*****e!!!! encore plus romantique!!!! et tellement explicite!!!!!
mdrr oui tout à fait ça reste dans le thème du romantique grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook